| Mount&Blade | |
|
+32Filou hopswitz Ara DiodonFR VG Mauclerc Filamp Thuwe Toub Oli le Belge gwann Alain-James Antocidas DD Mosquito SP Lafrite boultan bwyb Lurker Alpheraz Lord Gudule Keyser Pacha Hildoceras YodaMaster Keyan Farlander Mattheus Cat Lord capitaine Fracasse Imrryran el_slapper Pero Coveilha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 09:26 | |
| Mais pourquoi tu veux tout mettre sur Steam ? J'ai un peu tenté la campagne solo ce week-end, histoire de rentabiliser un peu l'achat : j'ai du mal à taper sur quelqu'un, ce qui est légèrement redhibitoire dans ce type de j*e*u, vous en conviendrez En gros, je tape dans le vide avec une épée, une lance, un bâton, je ne tue pas les gens en un coup avec les flèches (donc ça dégénère vite au corps à corps et on en revient au premier cas) et à cheval avec une lance, c'est pas la peine... |
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 10:15 | |
| Ben faut que tu testes à cheval avec un arc alors, c'est dur mais bon Nan mais persiste, ça vient petit à petit. :) |
|
| |
capitaine Fracasse
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 14:48 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Je me demande qui a fait la traduction française du j*e*u : il y a des grosses lacunes...
Google ? Babelfish ? Des fans du forum officiel ? :) |
|
| |
bwyb
| |
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 16:36 | |
| Je parie que l'offre est aussi valable pour ce soir. |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 16:44 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Je parie que l'offre est aussi valable pour ce soir.
Non, ce soir j'ai du monde à la maison. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 16:46 | |
| Bon, ben,... bwyb, tu as prévu quelque chose, toi ? C'est juste par curiosité, hein, pas pour faire rager Kokrane (mais s'il y a du monde pour jouer, on ne va pas les refouler à l'entrée !)... (NB : si je voulais faire rager Kokrane, j’aurais proposé un Il-2) |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 21 Mar 2011, 18:12 | |
| Pas possible ce soir, désolé.
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 09:24 | |
| Cela pourrait en intéresser quelques-uns : - Oli le Belge a écrit:
- Sur Steam, il y a un nouveau Mount&blade [sur l'Europe de l'Est au XVIIeme] en promo [légère promo...].
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau Mount&blade consacré à cette période qui devait sortir... |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 09:35 | |
| Je suis un peu perplexe. D'un côté il y avait le nom de CD Projekt (The Witcher) associé au développement, d'un autre tout ce que je vois dans les vidéos et lit dans les previews ne me fait pas penser à autre chose qu'un gros mod payant.
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 11:18 | |
| Nota : sur Steam, Mount&Blade et Warband sont à -80% !! |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 13:23 | |
| Oui mais With Fire and Sword sort mardi |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 13:40 | |
| - VonGuderian a écrit:
- Oui mais With Fire and Sword sort mardi
C'est quoi ça ? |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Mount&Blade Ven 29 Avr 2011, 14:57 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- VonGuderian a écrit:
- Oui mais With Fire and Sword sort mardi
C'est quoi ça ? - Oli le Belge a écrit:
- Sur Steam, il y a un nouveau Mount&blade [sur l'Europe de l'Est au XVIIeme] en promo [légère promo...].
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau Mount&blade consacré à cette période qui devait sortir... On tourne en rond, merde! On tourne en rond, merde! On tourne en rond, merde! |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 01 Mai 2011, 11:14 | |
| C koi le mod ou on peu pecho la princesse et chouraver la couronne? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 01 Mai 2011, 11:25 | |
| Y'a "The Wedding Dance" qui permet ça. C'est très délirant, mais il y a une histoire qui mérite d'être appelée ainsi, et si tu te prends au j*e*u, tu as de quoi t'amuser. Tu peux épouser le fils/la fille d'un seigneur, découvrir des PNJ qui rejoindront ton armée et feront avancer l'histoire, participer à des quêtes consistant à sauver une poignée de villageois en train d'être torturés sexuellement par une secte très très méchante, etc. (Je l'ai dis, c'est très délirant) J'espère que c'était une vraie question, sinon j'ai loupé le second degré, désolé. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 01 Mai 2011, 12:00 | |
| C'était une vraie question; pou moi ces deux points privaient la partie d'un véritable aboutissement. Ce mod est limite pervers quand même... Et on ne peut pas être roi. |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Mount&Blade Jeu 05 Mai 2011, 19:15 | |
| Je me suis laissé tenté par With Fire and Sword... Résultat mitigé pour le moment. D'un côté certains trucs sont bien comme les visuels des champs de batailles et des villes, et j'aime bien me se balader sur une carte basée sur la réalité. Évidemment les armes à feu change énormément la dynamique des combats. Il faut s'adapter au risque de prendre une balle et se faire mettre ko à tout moment. On gagne aussi moins de xp et les items coutent plus cher alors le début de partie est un peu pus difficile que dans Warband. Par contre ils ont merdé sur quelques points, le plus gros étant qu'il est impossible d'améliorer les troupes. Ceux qui ont regardé les fichiers disent qu'il n'y a aucun chemin d'amélioration de définie pour aucune troupe. Bref pour le moment impossible de prendre une bande de recrues et de les entrainer en troupes d'élite, ce qui est quand même une grosse partie de la franchise Alors s'il vous intéresse vaut mieux attendre encore un moment qu'un patch sorte. |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Mount&Blade Sam 07 Mai 2011, 17:46 | |
| Le patch qui corrige l'amélioration des troupes est sorti.
Et correction pour la difficulté financière, une fois qu'on trouve les bonnes routes de commerce on peut faire une tonne de fric plutôt facilement. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 08 Mai 2011, 12:17 | |
| Question: la version téléchargée sur steam peut-elle accueillir un mod? J'ai pas l'impression... |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Mount&Blade Dim 08 Mai 2011, 19:51 | |
| Si si. On déballe le dossier du mod dans le dossier Modules (...\Steam\steamapps\common\mountblade warband\Modules). Version Steam ou pas au moment de lancer il y a une interface qui permet de choisir le module on veut lancer (j'ai évité Steam pour WFS d'où la possibilité de comparaison) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 16 Mai 2011, 02:07 | |
| Oué ! Après 290 jours de j*e*u, on m'a attribué... un village. C'est moi où c'est long quand même pour arriver à quelque chose, ce j*e*u... Cat |
|
| |
VG
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 16 Mai 2011, 02:44 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Oué ! Après 290 jours de j*e*u, on m'a attribué... un village.
C'est moi où c'est long quand même pour arriver à quelque chose, ce j*e*u...
Cat Moi j'en a un en 15-20 jours généralement. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 16 Mai 2011, 08:58 | |
| En étant jeune noble, c'est assez simple : si tu gagnes une paire de tournois, tu devrais avoir assez d'honneur pour te faire attribuer un fief. Par contre, il faut les trouver, les gagner ( ) et ton nouveau suzerain t'accordera le bourg le plus miteux de son royaume. Franchement, y'en a qui sont passés à l'ennemi pour moins que ça. |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: Mount&Blade Lun 16 Mai 2011, 09:27 | |
| Pareil que mes camarades, 290 jours c'est franchement long. T'es sûr de faire ce qu'il faut ?
- Faire des missions pour son suzerain. - Faire et gagner des tournois. - Si tu captures un ennemi, lui rendre sa liberté, sauf s'il t'insulte (+1 en honneur). - Après chaque bataille gagnée, aller voir son suzerain et ainsi gagner des points de renommée. - Participer aux campagnes militaire et à la capture de villes et châteaux.
Normalement on te propose un fief en un mois ou deux.
Je te conseille de refuser les villages et châteaux qui ne rapportent rien pour demander les villes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mount&Blade | |
| |
|
| |
| Mount&Blade | |
|