Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Méroux Model Kit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babass





Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:15

C'est chiant a pexer ces fichu golem Ligue Méroux Model Kit - Page 2 749155 Et je vois que tes loups n'arrent pas de pexer a la place de tout le monde. Heureusement que le JPV ne tombe pas sur eux.
Mais ton revenant a de la gueule par contre king


A sa place, avec 14 joueurs, j'aurais plutot garde la tronco pour la deuxieme mitemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:02

Oui les golems ne montent pas très vite. Il leur manque châtaigne pour accélérer un peu. Toutefois ils remplissent très bien leur rôle de rempart. Sur ce match là encore, la stabilité a bien gêné mon adversaire.

Mon deuxième loup avait 3 d'xp, j'étais obligé de lui faire porter la balle en première mi temps. C'est un hasard qu'il puisse la récupérer en 2e sur la contre attaque.

Prochain match il faudra essayer de pexer le revenant que je viens d'acheter (eh oui, j'ai dû en virer un).

Il n'avait que 13 joueurs (dont le star player). Il m'a avoué que sa tactique était de me faire marquer le plus vite possible pour avoir plusieurs tours ensuite. Ça a marché, j'ai marqué le plus vite possible, par contre après il n'a pas réussi à passer ma défense Cool
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:08

J8
6e victoire Cool Mais elle fut chère celle ci Ligue Méroux Model Kit - Page 2 749155
Contre des Chaos. Il y a 310.000 TV d'écart entre nos équipes. Le gars prend un minotaure mercenaire et une tronçonneuse. La tronçonneuse n'a pas été très dangereuse mais le Mino fut efficace : dès son premier tour il me blesse un golem de chair, -1 mvt Ligue Méroux Model Kit - Page 2 36149
Il me tue encore 2 zombies durant le match. (dont un avec 5 xp)
Et bien entendu, je ne fais aucune sorties, je loupe 3 fois mes passes (dont deux destinées à faire gagner un level à une ghoule....), bref mon équipe ne progresse pas Ligue Méroux Model Kit - Page 2 66674 Et je vais probablement affronter des khemris en demi finale de play offs, avec 3 joueurs châtaigne, je vais m'amuser comme un petit fou Neutral (et en plus il a 4 relances Ligue Méroux Model Kit - Page 2 36149 )
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:50

9e et dernier match de ligue. La qualification pour les play offs étant acquise, la première place également, ce match ne devait servir qu'à pexer des joueurs et éviter la casse. C'est chose faite. Et de fort belle manière cheers

Je joue contre des elfes sylvains à 11 joueurs contre 11 (dont un homme arbre en face, mais qu'un seul danseur de guerre). Mon adversaire est un très bon joueur (Galanthil). Il m'offre de recevoir.

1er tour, 2e action, je lui sors un joueur. Je le tue même. Ligue Méroux Model Kit - Page 2 575114  Ça me fait un joueur de plus pour le match Twisted Evil Et en plus c'est mon revenant qui gagne l'xp : +1 niveau.
Ensuite je loupe 2 tours de suite le ramassage, avec la relance. C'est 2 tours de trop, il a plusieurs joueurs dans mon camp. Heureusement, il a aussi quelques ratés et subit des turnover. A mon tour 3, je vois son danseur de guerre au sol, je fonce : agression. commotion Ligue Méroux Model Kit - Page 2 110831 Mon joueur est tout de même exclu. Dans le même temps ses elfes sont agiles et arrivent à me gêner. Il sort mon golem de chair qui est commotionné mais régénère. Nous jouons tout les deux de malchance sur des jets, il a un joueur qui sort du terrain sur une esquive alors que moi je ne récupère pas la balle ou loupe un blocage. Toutes nos relances (4 chez moi, 3 chez lui) sont grillées dans les premiers tours. Il récupère la balle par un receveur blodgeur et parvient à s'échapper. Je blitze avec mes loups mais n'arrive pas à le faire tomber. Arrive le tour 8, on a chacun notre dernière chance. Je blitze avec mon loup mais les deux dés sont mauvais (deux à terre et attaquant au sol). Il peut tranquillement aller marquer.

On attaque la deuxième mi temps, il a quand même 4 joueurs de moins. Mais il joue comme un elfe et met 2 receveur dans mon terrain. Mon blitz ne donnera rien (à 3 dés, frénétique Rolling Eyes ). Heureusement c'est son esquive qui fait sortir un des deux. Je peux contre attaquer et je fais tomber le ballon. Le surnombre commence à porter ses fruits et il n'arrive pas à aller au bout de ses actions. Je lui sors encore un autre joueur et je fais du KO. Je tente une passe qui loupe. Je récupère le ballon et j'avance en bloquant ses joueurs. Je place un de mes loups dans la zone d'en but (pour l'xp) et la transmission échoue. Heureusement le ballon ne va pas loin. La passe, au tour suivant, sera réussie. Et ce coup ci elle me fait gagner 2 niveau d'xp à mes 2 joueurs cheers . Il reste 2 tours, j'ai encore une possibilité de marquer mais le ramassage sera foiré.

Match nul 1-1


Match de play off à venir contre des Khemri.
J'ai 13 joueurs. Mes 3 joueurs qui gagnent de l'xp prennent block, lutte et +1 force.
Mon équipe :
Revenant +2 force
Revenant +1 force
2 golem
2 ghoule (1 block, 1 lutte)
5 zombies (dont 1 block)
1 loup +1 mvt et block
1 loup châtaigne
3 relance
6 pop
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:33

Demi finale des play offs. Match contre les Khemri.

Le gars joue bourrin, il reçoit la balle en première mi temps, je le sens mal. Premier blocage qu'il réalise : un zombie sorti (régénéré). Et finalement il n'arrive plus trop à sortir mes joueurs et dans le même temps je gère plutôt bien mes placements ce qu'il fait qu'il ne colle pas mes joueurs et ne peut pas taper. Puis c'est moi qui lui sors des joueurs. On égalise, 9 joueurs de chaque côté et son porteur de balle n'avance pas. Ça continuera ainsi jusqu'à la mi temps, il ne tentera même pas de se mettre en position de marquer. J'ai moi une dernière position, mais mon blitz ne lui fait pas tomber le porteur de balle.

En deuxième mi temps j'ai malheureusement 2 bons joueurs (ghoule et loup garou) qui restent ko. Lui n'a qu'un joueur sorti et non régénéré (par chance c'était son joueur avec tacle). Je me décale d'abord vers la droite. Il déplace ses joueurs alors on fait marche avant toute vers la gauche. Je lui met un joueur ko et je prends un léger avantage. Toutefois je n'ose pas envoyer mon porteur de balle en avant. Je stagne un peu et il arrive à coller mon porteur avec un gardien des tombes. Heureusement que j'ai un revenant force 5 qui fait un blocage à 1 dé, crâne, relance, les deux à terre. Mon loup garou s'échappe. Là il réalise le tour fatal et plein de réussite : il tue mon revenant force 5 (non régénéré Sad ), il blitze un zombie et va coller mon porteur de balle avec un thro-ra force 4 et il met au sol ma ghoule sur un jet à un dé. Ligue Méroux Model Kit - Page 2 305308 Finalement je fais l'esquive et je vais marquer. Il lui reste 3 tour mais il n'arrivera pas à progresser.

Match gagné 1-0, je suis en finale cheers cheers cheers Ligue Méroux Model Kit - Page 2 120119 Ligue Méroux Model Kit - Page 2 120119 cheers Ligue Méroux Model Kit - Page 2 900305 cheers Ligue Méroux Model Kit - Page 2 120119 Ligue Méroux Model Kit - Page 2 120119 cheers cheers cheers

Je rachète un revenant et j'ai un zombie qui gagne un niveau.

Pour la finale contre des nains ou des sylvains.
J'ai 13 joueurs.
Mon équipe :
Revenant
Revenant +1 force
1 golem
1 golem -1 mvt
2 ghoule (1 block, 1 lutte)
5 zombies (dont 2 block)
1 loup +1 mvt et block
1 loup châtaigne
3 relance
8 pop
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:28

belle équipe malgré le Force5 en moins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:03

Oui, ce n'est pas moche. Mais quand je pense que j'ai perdu mes 2 meilleurs joueurs, un revenant guarde+châtaigne et un revenant force 5. Elle aura été mortelle cette ligue. Ligue Méroux Model Kit - Page 2 36149
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:56

La finale, hier soir. Contre des nains. 4 guard, 2 ramasseur avec block (toute l'équipe avait block), un avec arracher le ballon et l'autre avec kick (permet de ramener la balle de moitié) et un tueur de troll avec châtaigne et écrasement.

C'est lui qui reçoit la balle en première mi temps. Son premier tour ne donne rien sur mes joueurs de la LOS. Derrière je lui fait 2 KO. Très rapidement il fait de même (contre un golem de chair, zut). Il progresse lentement mais sûrement. Puis vient des tours plus sympa pour moi où je lui sort 2 joueurs (dont un remis sur pied par l'apothicaire). Il n'a plus de relances. Il arrive au tour 7 et la pression monte. Malheureusement, il n'a qu'une esquive à faire et 2 GFI et il les passe. TD. J'ai 2 tours pour marquer, je me place correctement avec un loup garou, je récupère la balle avec une ghoule. Il organise sa défense. Je me fraye un passage, je fais la transmission, la réception est loupée. Evil or Very Mad 1-0 à la mi temps.

2e mi temps, 11 joueurs contre 11. Il me met KO à nouveau un golem ainsi que mon revenant force 4. Dans les 2 premiers tours. Dans le même temps je lui fais un KO et une sortie. Il organise bien sa défense en permanence, ses joueurs avec guard lui permettent de ne pas couler. Dans le même temps je loupe une occasion de m'enfuir un peu et de renverser sa défense. Derrière il ramène tout le monde et peut enfin blitzer ma cage. Je joue la sécurité et met mon loup à l'abri et envoi une ghoule en avant. Elle sera un piège parfait : 5 blocages de suite à 2 dés ne permettront pas de la faire tomber et surtout mobilisera 4 joueurs adverses. Je peux passer au milieu mais le porteur de balle n'est pas pleinement en sécurité. Je fais un GFI : 1. Relance : 1. Turnover, le ballon tombe. Il le récupère mais fait également un double 1 sur un GFI. Il ne restera plus assez de tour et bien que j'ai une dernière action où je peux encore marquer (avec esquive, récupération de balle, transmission et GFI) je loupe le ramassage.

Défaite, la deuxième de la ligue, en finale et encore une fois contre ces satanés nains.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:52

dommage Sad

elle était belle ton équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Méroux Model Kit   Ligue Méroux Model Kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Méroux Model Kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Ligue catholique
» Projet de ligue BB
» Stats Ligue Bloodbowl I
» BBArena: Ligue Labo 6
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: