| Présentation | |
|
+14Hildoceras Keyser Pacha SP Oli le Belge BBours Mosquito Bob Lafayette forezjohn Filamp hopswitz VG Pero Coveilha Lord_Klou Andréepeace 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Andréepeace
| Sujet: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 19:59 | |
| pseudo : andréepeace année de naissance : 1969 ville : Bonheur origine : Là où n'existe que paix et amour profession : écrivain alcool : adrénaline drogue : le houmos à la betterave honte : de péter en public fantasme : un inconnu passe, je le regarde, je souris, et c'est lui.... livre : J'avais douze ans chanson : Cry baby (janis joplin) film : Le soleil vert j*e*u :trop don : persuasion penchant politique : arrêter l'holocauste des animaux injure :va te chier !! merde... putain ! accroche drague : partons vite..... junk food : falafels aux haricots rouges !! hummmmm façon humburger espoir : du fric (mais non je déconne... l'amour entre tous les êtres vivants... arrêter de les manger) mais... il faut me croire lol angoisse : les fautes d'orthographe !!!!! et pourtant j'en fais ;-) j'ai connu ce forum car : franchement au pif... je n'ai encore rien compris, mais j'aime les messages et les descriptions... aidez moi ! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 21:18 | |
| Bienvenue Comment peut-on découvrir ce forum "au pif" ? il faut soit un petit grain de folie, pour rechercher le village des fous, soit s'intéresser à l'Histoire et aux jeµx de stratégie, entre autres choses |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 21:37 | |
| Bienvenue! Une amatrice d'Astérix égarée? Une égarée? Une amatrice? _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
VG
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 22:10 | |
| |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 0:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 7:45 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 7:47 | |
| |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 8:27 | |
| |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 8:56 | |
| Mon dieu, une femme au milieu d'un troupe de fauves en chasse ! Je te conseille l'enfilade susdite dans le Bazar, pour savoir où t'as mis les pieds |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 12:37 | |
| Une cougar sur le forum ? |
|
| |
forezjohn
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 12:49 | |
| - Oli le Belge a écrit:
- Une cougar sur le forum ?
Ah le sens de l’accueil légendaire d'Oli, le belge. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 15:54 | |
| Oh les gars ! Ça va pas la tronche !
Ça sert à rien de défendre des belles idées pour raconter des conneries. On accueille les gens dignement et quand elle saura vos qualités, vous ferez éventuellement des blagues. On va passer pour des pov'cons avant même qu'elle ait pu participer à une discussion sérieuse. |
|
| |
SP
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 15:57 | |
| C'est avec ce genre d'accueil que le forum Paradox puis celui-ci ont pu et peuvent encore s'enorgueillir d'être en tête du classement des sites internet au plus fort taux de testostérone par inscrit, battant d'une tête les sites de drague (confirmation de Guderian ? ). |
|
| |
Keyser Pacha
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 16:00 | |
| Club de gentlemen on disait ? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 16:08 | |
| Moi j'm'en fous, j'suis helléniste, rester entre hommes me convient. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 16:58 | |
| et moi, à titre personnel et sans préjuger de l'avis des uns et des autres, je vous trouve lourds. Donc on se calme, je ne ferme pas l'enfilade mais j'en ai assez vu aujourd'hui. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 19:48 | |
| Hildo, tu as peur parce que le nouvel inscrit adore Le soleil vert ? |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 20:46 | |
| Bienvenue à toi andréepeace. Ne t’enfuis pas tout de suite, une fois habitué aux private joke et à l'humour 'fin' de ce club de gentlemen, tu ne pourras plus te passer de nous (même si tu ne fais que lire, comme moi ) |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 21:00 | |
| - oaken a écrit:
(même si tu ne fais que lire, comme moi ) ... dit le lurker aux 1229 messages _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 21:14 | |
| - Andréepeace a écrit:
origine : Là où n'existe que paix et amour Bonjour, comment te dire ? Es-tu sûre que ta carte de séjour t'assure un droit de résidence durable ici ? Soit la bienvenue, nous sommes plus universalistes qu'il n'y paraît : You will be assimilated, resistance is futile... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mai 2014 - 8:33 | |
| Bienvenue à toi - et comme tu as déjà pu le constater, hormis les bretons, les belges et les geeks, ce forum sait se tenir.
*cough* *cough* |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mai 2014 - 9:36 | |
| Les bretons ? Je suis le premier à avoir gueulé ! Non'méoh ! |
|
| |
gwann L'art et la bannière
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mai 2014 - 20:27 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Les bretons ? Je suis le premier à avoir gueulé ! Non'méoh !
Et Pero et moi n'avons rien dit de sexiste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|