Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fichier central du renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:54

Le message menaçant reçu par Hildo de la part d'un de nos voisins respectifs avec lequel j'ai échangé durant la journée m'incite à mettre sur pied un fichier de joueurs afin de faciliter notre progression et mettre en commun nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:57

Royaume :Bourgogne
Comté:Orange
Joueur:Olwen
Interlocuteur : Nabulio
Alliance : Castellane et Aix? En tout cas non apparente dans la partie alliance

Citation :
Sujet :Salutations
Date :2015-02-13 18:11:42
A l'attention du Seigneur de Barcelonnette

Bonjour cher voisin,
Seriez-vous intéressé par une possible alliance entre nos deux maisons?

Tegoneg d'Orange, Seigneur d'Orange

Citation :
Date :2015-02-13 19:10:13
A l'attention du Seigneur de Barcelonnette

A court-terme, vivre en paix avec mes voisins et apporter grandeur et prospérité à ma maison. J'ai déjà des alliances avec les seigneurs de Castellane et d'Aix.

Tegoneg d'Orange, Seigneur d'Orange
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:27

oui, il prend "alliance" comme un accord verbal qu'on s'aime d'amour.

orange a écrit:
Bonjour,

Je rejoindrais volontiers votre alliance. Il est de toute évidence dans notre intérêt de progresser avec nos voisins pour une meilleure communication et une entraide bénéfique à tous.

J'attends avec impatience votre invitation.

Tegoneg d'Orange, Seigneur d'Orange

hildoceras a écrit:
Merci de cette confiance.
Je vous invite à nous rejoindre pour partager vos idées et vos questions sur le forum du "Village des Fous" où un emplacement est consacré à cette partie.
https://levdf.frenchboard.com/f15-march-of-history
Nous sommes une vingtaine de joueurs, principalement situés entre Rhône-Alpes et l'Italie, mélange de débutants et de vétérans.
Avez vous déjà pris contact avec certains de vos voisins ? Dans votre immédiate proximité, (deux seigneuries de distance), Le Puy, Barcelonnette et moi faisons partie de ces amis et Embrun a exprimé sa sympathie.
À bientôt.
Hildoceras

orange a écrit:
J'ai des relations amicales avec Arles et Aix.

Tegoneg d'Orange, Seigneur d'Orange

inutile de dire qu'on ne l'a pas vu passer.


Au contraire de Ventimiglia qui est venu s'inscrire mais ne s'est pas exprimé.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:39

On va finir par se faire espionner à ce rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptySam 14 Fév 2015 - 0:28

Le seigneur d'Orange m'a contacté avec le même message que pour les autres. Je lui ai répondu que je préférais les bisous aux baffes. Vu que c'est pas moi qui mettrai les baffes au sein de l'alliance, apparemment. Fichier central du renseignement 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement EmptySam 14 Fév 2015 - 5:51

le seigneur d'Orange est passé sur le forum et dit qu'il préfère traiter par message.
Citation :
J'ai vu le forum et je lis mais je préfère communiquer par la messagerie. Et oui une alliance pour moi c'est simplement le fait de s'entraider. Qu'est-ce que vous attendiez de moi en m'invitant dans votre alliance?

ma réponse
Citation :
La même chose ! En se plaçant formellement dans un même réseau,
- cela permet de venir au secours d'une seigneurie attaquée en répondant à son appel à l'aide sans dépenser de PP
- on peut s'envoyer les marchandises excédentaires au prix nul, donc sans payer de taxe entre les seigneuries
- un royaume plus grand peut aussi accommoder les ambitions de jeµ de chacun

Pour ma part, je ne demande pas mieux que de faire le fermier dans mon coin avec un peu de diplomatie pendant que les autres font les conquêtes. Pour ça, j'ai besoin qu'on me foute la paix. En échange, l'expérience du serveur Kant me montre que ça ne me coûte rien d'envoyer mes excédents et de l'argent pour financer les campagnes guerrières.
À côté de ça, d'autres cherchent des titres. Pourquoi pas, cela fera autant de seigneuries à gérer pour chacun.

Je t'encourage vraiment à présenter sur le forum tes ambitions de jeµ même modestes, créer un lien de vassalité avec un de nous dans la région Bourgogne afin que les futurs militaires du groupe puissent répondre à l'appel à l'aide et voilà.
Si tu as lu le forum, tu as pu voir que les liens de vassalité n'ont pas la contrainte qu'elles avaient historiquement et c'est tant mieux parce qu'ils ne seraient pas acceptables autrement. Notre communauté est plutôt d'un type d' "anarchisme organisé" :D

À bientôt de te lire
Bon, j'ai répondu un pu vite et de bon matin mais que dire de plus ? Pour moi être dans l'alliance c'est être au pays des Bisounours I love you et ne pas y être, c'est être au mieux neutre No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier central du renseignement Empty
MessageSujet: Re: Fichier central du renseignement   Fichier central du renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier central du renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: