Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Règles de jeµ importantes à connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
June

June


Localisation : Ventimiglia

Règles de jeµ  importantes à connaitre  Empty
MessageSujet: Règles de jeµ importantes à connaitre    Règles de jeµ  importantes à connaitre  EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:36

Revenir dans une partie que l'on a quittée

Superzazou a écrit:
 Posté 14 octobre 2014 - 01:28

Avis aux joueurs



A partir de maintenant, il est interdit de revenir dans une partie de March Of History après l'avoir quitté. Le non-respect de cette règle entraînera l'exclusion définitive du joueur fautif de la partie concernée. (Nous mettrons prochainement en place un système empêchant simplement de rejoindre une partie à laquelle on a déjà joué.)



Pourquoi cette règle ?



Nous avons été témoins des pratiques suivantes, assez peu fair-play :

-En début de partie, je me connecte avec une famille A, je propose un traité de vassalisation & co à une famille B, visant a avantager B. Puis je quitte la partie et je la rejoins ensuite avec B, profitant ainsi d'une meilleure situation.

-En cours de partie, je profite d'un abandon / ban d'un autre joueur pour récupérer sa situation (meilleure que la mienne)



Cette règle vient donc en réponse préventive à ces pratiques que nous considérerons à partir de maintenant comme abusives (donc passible de ban).


Brennos a écrit:
Posté 12 février 2015 - 11:22

Quand vous perdez, que votre famille meurt, que le jeµ vous dit "Vous avez perdu" on vous autorise à prendre une autre Famille.

Quand vous quittez volontairement en cliquant sur "Quitter la partie" ou que vous êtes éjecté de la partie par un admin, par punition ou pour inactivité par exemple, alors vous ne pouvez pas revenir dans la partie.

Absence de longue durée prévue

Gamaliel a écrit:

Posté 22 novembre 2014 - 03:31

Le mode vacances :

" Il s'agit d'un mode simple. Le but est de permettre à ceux qui partent en vacances sans possibilité de se connecter, de le faire sans risquer d'avoir tout perdu à leur retour. Mais l'idée est aussi d'empêcher les abus (du type : on me déclare la guerre, je vais me faire écraser, et hop! Je pars en vacances et plus personne ne peut m'attaquer)."

- Quand on souhaite partir en vacances, on enclenche le mode "vacances" et on précise une date de retour (le maximum sera sans doute de 21 ans ig, et le minimum sera de 3 ans)
- Il est possible de mettre fin de manière anticipée au mode vacances une fois passé un délai de 3 ans
- Pendant le mode vacances, il n’est pas possible de déclarer une guerre à la famille en vacances. Les guerres déjà actives peuvent, elles, continuer.
- Pendant le mode vacances, il n’est pas possible d’agir sur un membre de la famille en vacances, sauf si ce membre est déjà un sympathisant activé (non encore codé).
- Optionnellement (c’est le joueur qui coche ou non la case au moment du choix du mode vacances), les personnages non mariés se marient à la noblesse locale de façon aléatoire, afin d'améliorer a pérennité de la famille.
- Les champs non sarclés ne disparaîtront pas.

- Les armées doivent encore être nourries et payées.  Pensez à les mettre en garnison pour ne pas avoir à les nourrir.

On voit donc ici qu'il s'agit d'un mode vacances "pacifique". Un joueur avec une grosse armée, des guerres en cours et des problématiques compliquées devrait plutôt utiliser son smartphone en vacances. Nous travaillerons donc également sur un mode mobile moins gourmand en ressources, à terme. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de jeµ importantes à connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: