Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les combats du moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Les combats du moment...   Les combats du moment... EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:09

J'ai l'impression qu'avec les derniers changements actuels (Mai 2023), les flottes disparaissent dans l'hyper-espace plutôt que d'être détruites... scratch

OK, c'est un pue plus réaliste, mais je me retrouve à faire presque 0 pertes et des flottes ennemies qui ré-apparaissent n'importe où. Suspect

Je suppose que ça donne plus de poids au construction anti-FTL sur les planètes et les bases, mais c'est un peu chelou, non.

C'est pour ça que tu disais que les guerres deviennent interminables, SP ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les combats du moment...   Les combats du moment... EmptyMar 2 Mai 2023 - 5:39

C'est entre autres le souci oui, les gros bâtiments sont très difficiles à détruire. D'un côté, ça évite les grandes batailles d'anéantissement qui décidaient du sort d'une guerre en un coup et ça oblige à développer autre chose que le "tout corvette".
De l'autre, c'est une des raisons du caractère très éprouvant des "grandes" guerres, surtout comparé à des objectifs généralement très limités...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les combats du moment...   Les combats du moment... EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:49

Je me retrouve en guerre depuis je ne sais pas combien de temps, décidée par la Fédération adverse, dont le but de guerre est "Impose Ideology".

Ils ont clairement une flotte monstrueuse par rapport à nous (en tout cas, par rapport à moi).

On se retrouve avec des espèces de fronts inversés très bizarres: Ma fédération contrôle un pan entier de leur fédération, et vice-versa. On est à 100% de War Exhaustion depuis longtemps, donc l'adversaire pourrait nous imposer la paix, mais ne le fait pas. confused

Ils sont à 66% de War Exhaustion, mais l'option "Status Quo" est montée très fortement, puisqu'on n'est plus qu'à -20 de l'obtenir. confused

Si on passe à zéro ça va finir en Status Quo quand même ?!?

En plus le leader qui a déclenché la guerre est Pacifiste. Razz Donc il pourra même pas réclamer des systèmes occupés, je pense ?

Quel bordel...

 Cat


Dernière édition par Cat Lord le Sam 6 Mai 2023 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les combats du moment...   Les combats du moment... EmptySam 6 Mai 2023 - 0:39

C'est ça, je me retrouve à gagner une guerre que j'ai perdue ! Shocked lol!

Spoiler:

J'occupais plus de systèmes que l'adversaire, alors j'en récupère plus. Razz

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les combats du moment...   Les combats du moment... EmptySam 6 Mai 2023 - 7:00

Voilà, ce genre de choses...

Dès que les conflits prennent une grande ampleur, ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats du moment... Empty
MessageSujet: Re: Les combats du moment...   Les combats du moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Stellaris-
Sauter vers: