Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Ven 3 Oct 2008 - 11:49 | |
| Voilà: tu disposes d'un Casus Belli pendant un laps de temps déterminé...
Donc, à la fin de la guerre, en cas d'annexion, ca te coûte encore assez cher.
C'est de l'espionnage assez agressif. |
|
boultan Admin
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Ven 17 Oct 2008 - 14:33 | |
| Dans la série GrosBill, je viens d'arrêter une partie ottomane après m'être fait gang-bangé par l'Autriche ET la Russie (un encore, j'aurais géré, deux...). Au moins l'IA n'est pas conne : tant que j'étais à la traine elle s'en foutait, mais dès que je suis passé en tech latine et que je suis revenu à son niveau, la Russie m'a envoyé lettre d'insulte sur lettre d'insulte (elle n'avait pas de CB sur moi) jusqu'à passer ses relations avec moi en négatif |
|
bwyb
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Ven 17 Oct 2008 - 15:06 | |
| Pour l'instant je suis le Danemark et je suis dans une guerre contre l'Angleterre qui a bouffé tous les petits états Allemands sous mes pieds. J'ai un plan de contre attaque avec le gros de mon armée qui fait le tour de la mer baltique à pied pour aller occuper les possessions Allemande de l'Angleterre mais ça sent quand même un peu le roussis. Je ne perdrais peut être pas cette guerre si mais je me suis sérieusement mis dans le rouge avec un gros emprunt et mon voisins gros bill anglais n'a pas finis de m'emmerder. Ceci dit... j'aime bien :red: |
|
boultan Admin
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Ven 17 Oct 2008 - 21:31 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais d'un côté (l'obscur sans doute) j'aimais bien aussi l'IA d'EU2, c'était plus facile à blouser En plus j'ai pas eu de bol, dans ma partie le "temps des troubles" russes, annoncés dans un premier message pour une durée de dix ans, s'est achevé au bout de six mois... Je vais en venir à jouer la France. Ah, il est loin le temps de la conquète du monde avec l'Auvergne |
|
crash63
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Sam 18 Oct 2008 - 8:56 | |
| - boultan a écrit:
- Je vais en venir à jouer la France. Ah, il est loin le temps de la conquète du monde avec l'Auvergne
Quoi ! Je m'insurge Boultan. |
|
bwyb
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills Sam 18 Oct 2008 - 11:03 | |
| Tu as commencé en quelle année pour avoir une Russie digne de ce nom à affronter? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EU3] Vaincre les gros bills | |
| |
|