Sujet: affiches de propagandes Dim 16 Nov 2008 - 21:01
au cas ou, je cherche des sites qui peuvent me filer de affiches de propagande japonaises (surtout), mais aussi anglaises et américaines concernant la WWII j'ai ça pour l'ouest http://www.posters-ww2.unicaen.fr/ et ça pour l'allemagne http://www.calvin.edu/academic/cas/gpa/ mais je trouve pas de sites qui regroupent des affiches japonaises ou des affiches britanniques et américaines sur la guerre dans le pacifique. si vous aviez des trucs en réserve ça m'aiderai bien :)
SeNTEnZa
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 14:22
Quelques de caricatures sur ce site, parfois meme salaces ... beaucoup sont inédites. Il y en de tous pays
Dernière édition par SeNTEnZa le Mer 19 Nov 2008 - 14:30, édité 1 fois
SeNTEnZa
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 14:29
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 15:36
La première est vraiment très "belle" [je veux dire que la qualité du dessin est vraiment rare...]
SeNTEnZa
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 15:48
un petit zoom alors :
d'autres styles non communs :
Style Plantu :
Style The Wall, le film (PinkFloyd)
on trouve aussi pas mal de photo truquées
Viel Pelerin
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 20:42
ça me fait penser à un excellent bouquin en anglais sur la guerre du pacifique, War without mercy de Downing je crois, il y avait des caricatures japonaises intéressantes dedans
surcouf
Sujet: Re: affiches de propagandes Mer 19 Nov 2008 - 21:15
malheureusement c'est surtout le coté océan pacifique qui m'interesse et la c'est quand même tres front ouest
SeNTEnZa
Sujet: Re: affiches de propagandes Jeu 20 Nov 2008 - 10:21
surcouf a écrit:
malheureusement c'est surtout le coté océan pacifique qui m'interesse et la c'est quand même tres front ouest
*
oui il y en a en tout et pour tout 4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: affiches de propagandes
affiches de propagandes
Page 1 sur 1