Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Multi EU3 par correspondance ?

+15
FFFootix
Pero Coveilha
Mosquito
capitaine Fracasse
BaronKray
babass
gwann
Keyser Pacha
Keyan Farlander
bwyb
Oli le Belge
Cat Lord
DrussDharan
gonzoo
boultan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Mosquito

Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:35

Thuwe a écrit:
Rien ne t'oblige de les fêter :).

Quand t'as la trentaine et une nièce de 13 ans accro au chocolat, je peux t'assurer que si tu oublies les oeufs/la cloche/le lapin/ la poule/ le poisson (au choix), c'est le drame familial qui te guette.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:27

Bon, je vais prendre la Castille et voir si je peux arracher des provinces à la France.
Comme je me retrouve avec en main une puissance colonisatrice que je ne mérite pas ( Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 402613 ) je ne vais pas en abuser et j'éviterai surtout de faire concurrence à Mos sur le nouveau monde.

Il n'y a plus de toute façon de pays "moyens" avec des possibilités d'expansion, peut-être le Brandenbourg, mais même lui avec son voisin Hongrois (et Danois) risque le chaos à tout moment.
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:49

Je vais quand même aller taper dans les Mayas et les Aztèques et en faire de bon Castillans à grand coup de crucifix, j'ai vraiment besoin d'argent et de man-power!. De toute façon je crois que ni le Danemark ni les Pays Bas ne sont orienté "conversion".
Mais je refuse pour l'instant les missions de colonisation, pas tant que la moitié de l'Espagne est française.
J'ai posé une garantie sur les Pays-Bas mais la France semblait déjà se tenir tranquille bien avant ça.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:50

Faut faire avancer votre AAR pour vos lecteurs, aussi ! :D

Cat
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:22

bwyb a écrit:
Je vais quand même aller taper dans les Mayas et les Aztèques et en faire de bon Castillans à grand coup de crucifix, j'ai vraiment besoin d'argent et de man-power!. De toute façon je crois que ni le Danemark ni les Pays Bas ne sont orienté "conversion".
Mais je refuse pour l'instant les missions de colonisation, pas tant que la moitié de l'Espagne est française.
J'ai posé une garantie sur les Pays-Bas mais la France semblait déjà se tenir tranquille bien avant ça.
Moi, pour le moment non, j'ai bien assez d'emmerdes sur le continent pour ne pas avoir à me coltiner en plus une armée et une guerre coloniales contre les Aztèques et les Incas. Je les vois, hein, simplement je n'ai pas envie de leur taper dessus. J'suis pachifiste, j'vous dis. Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 70524

(Faudra un jour que je leur fasse le coup de Matthew Perry, quand même :red: )
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:45

Qu'est-ce que c'est que cette référence geekeste incompréhensible? scratch
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:54

Comment ça, tu ne vois pas le rapport entre Matthew Perry et ouvrir des comptoirs de commerce pour soi ? Mais c'est une honte ! Razz
bwyb

bwyb

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:47

Hé les enfants, vous savez quoi?

J'ai finis mon tour king

ZE save

Ca a été assez calme, j'ai été allié au Danemark toute la partie alors je n'ai pas osé prendre l'initiative contre la France, de toute façon elle semble hors de portée Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 66674
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:35

Ca me dit quelque chose... C'est la partie qu'on avait entamé il y a fort, fort longtemps et où Keyan avait hérité de moi, c'est ça ?
https://boultan.wordpress.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:45

Celle-là même...
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:37

Je m'y pencherai dès que possible
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 14 Empty

Multi EU3 par correspondance ?
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14