| Multi EU3 par correspondance ? | |
|
+15FFFootix Pero Coveilha Mosquito capitaine Fracasse BaronKray babass gwann Keyser Pacha Keyan Farlander bwyb Oli le Belge Cat Lord DrussDharan gonzoo boultan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosquito
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Jeu 9 Avr 2009 - 14:35 | |
| - Thuwe a écrit:
- Rien ne t'oblige de les fêter :).
Quand t'as la trentaine et une nièce de 13 ans accro au chocolat, je peux t'assurer que si tu oublies les oeufs/la cloche/le lapin/ la poule/ le poisson (au choix), c'est le drame familial qui te guette. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 8:27 | |
| Bon, je vais prendre la Castille et voir si je peux arracher des provinces à la France. Comme je me retrouve avec en main une puissance colonisatrice que je ne mérite pas ( ) je ne vais pas en abuser et j'éviterai surtout de faire concurrence à Mos sur le nouveau monde. Il n'y a plus de toute façon de pays "moyens" avec des possibilités d'expansion, peut-être le Brandenbourg, mais même lui avec son voisin Hongrois (et Danois) risque le chaos à tout moment. |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 9:49 | |
| Je vais quand même aller taper dans les Mayas et les Aztèques et en faire de bon Castillans à grand coup de crucifix, j'ai vraiment besoin d'argent et de man-power!. De toute façon je crois que ni le Danemark ni les Pays Bas ne sont orienté "conversion". Mais je refuse pour l'instant les missions de colonisation, pas tant que la moitié de l'Espagne est française. J'ai posé une garantie sur les Pays-Bas mais la France semblait déjà se tenir tranquille bien avant ça. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 10:50 | |
| Faut faire avancer votre AAR pour vos lecteurs, aussi ! :D
Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 12:22 | |
| - bwyb a écrit:
- Je vais quand même aller taper dans les Mayas et les Aztèques et en faire de bon Castillans à grand coup de crucifix, j'ai vraiment besoin d'argent et de man-power!. De toute façon je crois que ni le Danemark ni les Pays Bas ne sont orienté "conversion".
Mais je refuse pour l'instant les missions de colonisation, pas tant que la moitié de l'Espagne est française. J'ai posé une garantie sur les Pays-Bas mais la France semblait déjà se tenir tranquille bien avant ça. Moi, pour le moment non, j'ai bien assez d'emmerdes sur le continent pour ne pas avoir à me coltiner en plus une armée et une guerre coloniales contre les Aztèques et les Incas. Je les vois, hein, simplement je n'ai pas envie de leur taper dessus. J'suis pachifiste, j'vous dis. (Faudra un jour que je leur fasse le coup de Matthew Perry, quand même :red: ) |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 13:45 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette référence geekeste incompréhensible? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Sam 18 Avr 2009 - 15:54 | |
| Comment ça, tu ne vois pas le rapport entre Matthew Perry et ouvrir des comptoirs de commerce pour soi ? Mais c'est une honte ! |
|
| |
bwyb
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Jeu 23 Avr 2009 - 17:47 | |
| Hé les enfants, vous savez quoi? J'ai finis mon tour ZE save Ca a été assez calme, j'ai été allié au Danemark toute la partie alors je n'ai pas osé prendre l'initiative contre la France, de toute façon elle semble hors de portée |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Ven 24 Avr 2009 - 9:35 | |
| Ca me dit quelque chose... C'est la partie qu'on avait entamé il y a fort, fort longtemps et où Keyan avait hérité de moi, c'est ça ? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Ven 24 Avr 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Multi EU3 par correspondance ? Ven 24 Avr 2009 - 14:37 | |
| Je m'y pencherai dès que possible |
|
| |