Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Aller en bas 
+5
Bob Lafayette
Lord Gudule
oaken
el_slapper
Calimero
9 participants

Quel type de ligue au final ?
Matchs aller seulement
Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_lcap17%Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Matchs aller-retour
Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_lcap17%Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Play-offs
Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_lcap66%Blood bowl : sondage sur le type de ligue Vote_rcap
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:09

Ne votez que si vous jouez dans la ligue, s'il vous plait.

Avec votre vote, précisez :
En cas de matchs aller seulement si vous souhaitez participer à une prochaien ligue
En cas de matchs aller-retour si vous être dispo cet été
En cas de play-offs comment vous souhaitez que soient gérées les égalités et combien d'équipes participent aux play-offs (4, 8, toutes avec un tour préliminaires en les 6 moins bons)

Si vous souhaitez participer à une future ligue, vous pouvez vous signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:11

Pour moi matchs aller uniquement, ça permettrait de relancer une ligue sans de tels écarts, maintenant que tout le monde à un peu d'expérience, ça serait plus interressant je penses.
En plus je jouerai des légers, histoire de prouver à certains que non, les bourrins ne sont pas forcément avantagés Wink

Les play-offs avec tout le monde, franchement, autant avoir monté une coupe dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:16

un seul vote pour les matchs aller, aucun pour les autres solutions.

hop! le choix des joueurs est fait. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:36

Je me passe volontier des matchs retour. Pour les play-off, pourquoi pas, j'avoue que les jouer pourrait être rigolo, ça permettrait à certains d'avoir leur revanche :D Mais reste les détails sur les égalités et comment on répartit...

Si une nouvelle ligue se monte, je participerai encore... mais avec quelle équipe, là est la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:16

Play offs suivant le tableau d'Hildo.

Pour la gestion des égalités soit prendre le classement de la phase de poule, soit un tirage au sort.

Je suis pour la mise en chantier d'une nouvelle ligue pendant ce temps.

N'y a t il ps moyen d'avoir une "ligue privée" sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:43

Tiens, il y a en un qui a voté play off sans expliquer comme il gérait les égalités...
FFF ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:06

Play off et c'est le classement à la fin de la ligue qui compte (mais je viens de voter donc ce n'est pas moi pour répondre à la question d'au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 35
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:11

Matchs aller uniquement pour moi. Participation à une prochaine avec soit des ogres soit des esprits de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:57

Bob Lafayette a écrit:
Play off et c'est le classement à la fin de la ligue qui compte (mais je viens de voter donc ce n'est pas moi pour répondre à la question d'au dessus).
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:12

Alors va pour des play off avec qualification à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière en cas d'égalité.

Combien d'équipes participantes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:15

Toutes ou les huit premières, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:35

4, 8 ou toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:42

favorable aux play-offs pour tous. ça suppose au plus quatre matchs supplémentaires

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- à la différence des sorties+TD marqués
- au match joué entre les deux
- au classement

je préfèrerais l'utilisation de cet ordre là. Le classement est déjà privilégié au départ des play-offs en donnant "les têtes de série"
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:43

Toutes.
On prend le schema d'hildo.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
oaken

oaken


Age : 46

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:50

Je soutiens la motion 'Hildo' :)
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:09

Hildoceras a écrit:
favorable aux play-offs pour tous. ça suppose au plus quatre matchs supplémentaires

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- à la différence des sorties+TD marqués
- au match joué entre les deux
- au classement

je préfèrerais l'utilisation de cet ordre là. Le classement est déjà privilégié au départ des play-offs en donnant "les têtes de série"
j'avais pas pensé à ca.
je crois que ca serait ca la meilleure solution.
finalement, c'est comme un match allé retour en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:10

Hildoceras a écrit:
favorable aux play-offs pour tous. ça suppose au plus quatre matchs supplémentaires

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- à la différence des sorties+TD marqués
- au match joué entre les deux
- au classement

je préfèrerais l'utilisation de cet ordre là. Le classement est déjà privilégié au départ des play-offs en donnant "les têtes de série"

Ok pour moi simplement j'utiliserais cet ordre là

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- au match joué entre les deux
- à la différence des sorties+TD marqués
- au classement
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:12

Lord Gudule a écrit:
Hildoceras a écrit:
favorable aux play-offs pour tous. ça suppose au plus quatre matchs supplémentaires

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- à la différence des sorties+TD marqués
- au match joué entre les deux
- au classement

je préfèrerais l'utilisation de cet ordre là. Le classement est déjà privilégié au départ des play-offs en donnant "les têtes de série"

Ok pour moi simplement j'utiliserais cet ordre là

pour les égalités, il y a plusieurs choix possibles
- au match joué entre les deux
- à la différence des sorties+TD marqués
- au classement
sauf si qqun propose qqch de mieux, j'approuve cette solution :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:22

Tout pareil qu'hildo. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue EmptyLun 26 Mai 2008 - 7:34

Des nouvelles de FFFootix-Mauclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty
MessageSujet: Re: Blood bowl : sondage sur le type de ligue   Blood bowl : sondage sur le type de ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood bowl : sondage sur le type de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: