Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manuel HoI2 en français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 11:59

Sur le forum officiel y a un nouveau et Attila qui souhaiteraient un manuel en français, chose qui n'existe pas officiellement à moins d'avoir acheté un jeu neuf en français "Wink wink nudge nudge" comme on dit en exotique Wink

De manière moins officielle je suppose que ça existe. Quelqu'un sait où ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 12:45

Le manuel de HoI2 ou celui de Doomsday ?

J'ai eu le premier en achetant HoI2 et le second avec HoI Anthology, mais en version papier. Quoique, il est peut-être en version PDF sur le CD. Non ? confused

Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 12:52

Keyan Farlander a écrit:
Le manuel de HoI2 ou celui de Doomsday ?
Les deux mon colonel ! (celui qui peut donner l'origine de cette expres​sion(avec références) gagne un cookie. Manuel HoI2 en français 398245

Keyan Farlander a écrit:
Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment.
Thx doctor !!


Edit : merci hildo, mais je ne sais pas si une enfilade de ce type est une bonne idée : si BiB tombe dessus il pourrait nous faire un destin à la tomatocow....
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 13:35

Ouais. J'ai une version PDF en tant que Béta, mais il est hors de question que je la file à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 13:47

Avec John et Jouk, on avait directement acheté en Suède. Donc manuel en anglais, que je n'ai jamais lu d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 14:21

el_slapper a écrit:
Ouais. J'ai une version PDF en tant que Béta, mais il est hors de question que je la file à qui que ce soit.
Uhnn manuel en français en tant que beta-testeur ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 14:31

il devait relire la traduction je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 14:49

Keyan Farlander a écrit:
J'ai eu le premier en achetant HoI2 et le second avec HoI Anthology, mais en version papier. Quoique, il est peut-être en version PDF sur le CD. Non ? confused

Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment.
En effet, le manuel de HoI2 est en version PDF française sur le CD de HoI Anthology.

Juste un petit mot pour dire qu'il y a de fortes probabilités que le site replacementdocs.com ne donne que des docs en anglais, donc ça peut en rebuter quelques uns Wink *ahem*bobafett*ahem*

De toute façon, avec tous les patches, je ne sais pas si le manuel est très pertinent. En tout cas, c'est ce que John dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 15:03

je ne pense pas qu'un manuel soit très utile, en tous cas moins que de poser des questions sur un forum.
Par ailleurs il est hors de question de tolérer un manuel tombé du camion sur le forum Paradox.

Il serait très malvenu que quiconque vienne à rompre son NDA !

Après, si le hasard guidé par une main aveugle nous mène sur un lien contenant le sus-dit manuel, qu'y pouvons nous, pauvres mortels, n'est ce pas ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français EmptySam 24 Mai - 20:26

Le manuel de HoI2 est très bon(même si inutilement bavard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel HoI2 en français Empty
MessageSujet: Re: Manuel HoI2 en français   Manuel HoI2 en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel HoI2 en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo d'HoI3 et manuel
» HOI2 DD : un mod sympa ?
» demande de conseils HoI2-Arm
» un tout nouveau j*e*u : HOI2
» [HoI2] Alliance USA-Alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: