Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:32

Bon laisse moi m'organiser 5 minutes.

T'as Teamspeak ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:42

TeamSpeak chez Cat Lord : 85.218.19.225, mot de passe chez_cat

C'est ouvert. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:46

Sinon, mon BOTOCS est ouvert: 85.218.19.225 port 8080

On peut aussi chater depuis l'interface BOTOCS.

:)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:48

Si y en a qui veulent spectater, c'est possible aussi, sachant qu'on peut pas lire les commentaires des spectateurs, mais si vous vous connectez sur le teamspeak, ça le fera aussi.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:58

Bon ben ça marche très bien, On a fait un test et quand Kort m'envoie son équipe, il a pu prendre ses comp' et acheter un apo, moi j'ai acheté un joueur (j ai essayé d'acheter une cheerleader, mais ça a pas marché, j'ai l'impression).

Après il faut générer un report avec le template par default, mais malheureusement j'ai pas d'outil pour le transformer en resultat faudra que je les lise, mais c'est pas la mort.

Merci Kort pour le test et la fritouille. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:09

Merci pour la partie ! Effectivement, ca marche tres bien. Il va falloir que je regarde comment faire marcher Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:28

Cat Lord a écrit:
À noter que sous BOTOCS on peut désactiver l'utilisation automatique d'une compétence. On a alors un pop-up qui demande si on veut l'utiliser ou pas.

La compétence la plus désactivée, c'est Dodge, comme ça on est plus pousser en touche sur un "Splash !".
confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 5:37

Cat Lord a écrit:
Mattheus a écrit:
On peut plus faire de passe après s'être déplacé avec la balle?

Edit: ah si faut juste prévoir l'action avant de bouger, c'est bizarre. Avant on pouvait choisir à la fin du déplacement.
Ou, c'est les règles LRB5, les passes et les hands off doivent être choisis AVANT le déplacement.

Cat

Ca a toujours été le cas, depuis la première édition même il me semble, mais skijunkie n'appliquait pas vraiment les règles (idem pour les fouls, les poussettes en chaine, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:23

disons que ce n'était pas clairement exprimé auparavant, seul le blitz était donné comme exemple où on devait l'annoncer juste avant de le faire. Les "nouvelles" règles sont un peu plus claires

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:42

Hildoceras a écrit:
Cat Lord a écrit:
À noter que sous BOTOCS on peut désactiver l'utilisation automatique d'une compétence. On a alors un pop-up qui demande si on veut l'utiliser ou pas.

La compétence la plus désactivée, c'est Dodge, comme ça on est plus pousser en touche sur un "Splash !".
confused
genre, tu as un frénétique qui commence de pousser en 2 fois ta starlette avec esquive, pour la mettre en touche le 2e coup
c'est utile de ne pas utiliser esquive sur le 1er push (imagine que le frénétique tire disons double pow et le pow!)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:57

Pour les débutant (et ceux qui ne sont pas très doués en optimisation) ce serrait bien de faire une liste des compétences qu'il vaut mieux désactiver et celles qui peuvent être automatiques sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:42

Nabulio a écrit:
Pour les débutant (et ceux qui ne sont pas très doués en optimisation) ce serrait bien de faire une liste des compétences qu'il vaut mieux désactiver et celles qui peuvent être automatiques sans aucune gêne.
Generalement, le reglage par defaut est tres bien fait, je recommande de ne pas le toucher. Le seul cas qui me semble mal fait, c'est justement la comptence Dodge, que j'ai effectivement desactivee.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:56

En plus de dodge, je conseille de désactiver l'utilisation automatique de grab, sinon vous ne pourrez pas pousser en touche avec cette compétence activée, esquive en force aussi, pas sur qu'il ne l'utilise pas si le jet permettait de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:01

Et pour lancer un coéquipier? J'ai fait un test avec une équipe de gob, je ne pouvais pas lancer de gobs avec un troll. Sur sky, on cliquer sur la comp et ça mettait en surbrillance ceux qu'on pouvait lancé, là y a rien qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:31

Tu annonces la passe pour commencer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:43

Calimero a écrit:
Tu annonces la passe pour commencer je pense
Oui.

Tu click sur "passe", tu bouges, tu arrives au contact du gob, tu clickes sur "Throw Team Mate", et là tu lances le gob. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:47

Bon le roster Félin est vraiment faible sur le LRB5. J'ai fait plusieurs matchs sous BOTOCS avec, et vraiment c'est moche:

- Les griffes ne servent plus sur les AR7
- Shadowing est devenu quasi-inutilisable avec le Grand tigre

En gros on a:
- Des hommes-chat qui sont plus lents que des 3/4 skavens
- Des hommes panthères qui sont plus lents et moins agile que des coureurs d'égoûts
- Des blitzers sans block et avec une compétence qui a été revu à la baisse
- Un grand tigre qui a shadowing qui est moyennement utile.

Mais je crois que j'ai eu l'idée de ce qu'il faut pour le rendre compétitif (à défaut d'être bon).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:48

Les Félins:

Qty Title Cost MASTAGAVSkills Normal Double
0-16 Catmen50000 6 3 3 7 Jump Up G,A F,P
0-4 Panthermen 70000 8 2 3 7 Jump Up, Dodge G,A F,P
0-4 Lionmen110000 6 3 3 8 Jump Up, Claws G,A,F P
0-1 Great Tiger 150000 65 2 8 Frenzy, Wild Animal, Loner, Mighty Blow, Jump UpF A,G,P
Reroll: 60k

Champion: Hemlock, Morg ‘n’ Thorg, Zara the Slayer


Voilà, là, ça devrait le faire. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:12

Je lui aurai mis griffes plutôt que mighty au gros tigre, comme ça il prend mighty en compétence.
Ensuite je trouve les panthères un poil donnée, franchement jump up c'est super balaise pour allez dans l'en but, tu as toujours ton mouvmenet au complet quand tu te lèves, donc ça mériterai d'être un poil plus cher, là à 10 cases de l'en-but, même couchée elle peuvent marquer, pour 70K c'est un poil fumé non ?
Autant, le fait que les 3/4 ne tapent plus aussi facileemnt en ce levant, peut justifier la baisse de coup, autant pour les panthères...
Ensuite 4 Lions, c'est pas un peu monstrueux ? Tu vas défoncer les équipes de lourd avec autant de griffe de séries. Deux me paraissent raisonnables.

A combien les rr ? Et pourquoi Zara en champion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:22

Calimero a écrit:
Je lui aurai mis griffes plutôt que mighty au gros tigre, comme ça il prend mighty en compétence.
Ensuite je trouve les panthères un poil donnée, franchement jump up c'est super balaise pour allez dans l'en but, tu as toujours ton mouvmenet au complet quand tu te lèves, donc ça mériterai d'être un poil plus cher, là à 10 cases de l'en-but, même couchée elle peuvent marquer, pour 70K c'est un poil fumé non ?
Autant, le fait que les 3/4 ne tapent plus aussi facileemnt en ce levant, peut justifier la baisse de coup, autant pour les panthères...
Ensuite 4 Lions, c'est pas un peu monstrueux ? Tu vas défoncer les équipes de lourd avec autant de griffe de séries. Deux me paraissent raisonnables.

A combien les rr ? Et pourquoi Zara en champion ?
Le truc, c'est que y a rien de base contre les AR7. Diablange avait suggéré Mighty au lieu de griffes, et puis sinon avec Griffes, ça devient un tueur de gros.

Les Lions sont très chers, si je remets les panthère à 80, faut baisser le lion à 100, alors (et là, il est vraiment pas assez cher).

Y a pas de lanceur dans cette équipe, ça me parait pas anormal de mettre plus de blitzers potentiels (parce que ce sont que des blitzers potentiels: Va falloir leur acheter block, et après seulement envisager Guard ou Tackle ou Dodge).

Le RR est à 60k.

J'ai regardé un peu quoi mettre comme champions, et les plus proches du rosters restent les champions slanns (qui ressemblent à des panthères) ou Elfe Noir, mais bon, c'est un roster qui, s'il a besoin d'induce, manque de ST4, Zara est une très bonne championne polyvalente, qui est utilisée dans pas mal de rosters, alors elle me semble très bien. :)

Sinon, il faudrait en inventer, mais je préfère utiliser les existants. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:11

Le débit à l'air correct donc TS devrait tourner, quelqu'un voudrait m'apprendre à bien jouer ce soir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:30

Ca doit pouvoir se faire, mais j'ai pas teamspeak. Faudra se contenter de la fenêtre de tchat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:57

Mouarf ! Je suis qualifié pour mes premiers playoffs en CP10, parce que le dernier match des autres n'a pas été joué. Razz

Ouch, des Elfes Sylvains. Heureusement j'ai des nains. Twisted Evil

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:00

gwann a écrit:
Le débit à l'air correct donc TS devrait tourner, quelqu'un voudrait m'apprendre à bien jouer ce soir ? :)
Faut que tu m'envoies un PM avec ton email pour que je te file le pack qui va bien. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:07

fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: