Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:19

OK, reçu, merci. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:21

Cat Lord a écrit:
babass et hopswitz, il me manque le rapport du match (le fichier .xml et le fichier .rep).

Avec juste le .sav, je peux pas attribuer les TD à qui il faut.

Cat
euh, c'était mon 1er match et Hopswitz n'a eu qu'un JPV: elles sont faciles à faire les stats Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:31

Ça y est c'est fait (mais je compte les Fouls aussi Wink )

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:40

Voilà, les Nains de babass et les Necro de Hop sont à jour et leur match posté.

(Et babass aura un point de bonus offensif).

Cat

PS: Il a pris cher, hops ! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 749155
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:31

Damned, je suis la prochaine victime de Babass pale
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:37

Voilà, les skaven de Mattheus et les Humains de Nabulio sont à jour et leur match posté.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:37

Nabulio a écrit:
Damned, je suis la prochaine victime de Babass pale
Tu commences à avoir une des équipes les plus complètes. Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:12

Les hobbits d'Hildoceras et mes Octopus sont à jour et leur match posté.

J'ai quand même pas de bol : -1 MA sur un joueur rapide, -1 AV sur un joueur costaud, et 2 MVP partis soit sur un mort, soit sur un Journeyman... pale

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:12

Manque plus que le match Kort - Aegnor ! cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:42

Cat Lord a écrit:
Manque plus que le match Kort - Aegnor ! cheers

Cat
Va falloir qu'on re-teste la connexion. Mais à priori, Kort et moi n'avons que le week-end pour jouer et pour celui-ci c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:08

Ca manque un peu d'AAR concernant les parties...
Mais je suis avec intérêt. Ca ne ferait que rajouter à mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:06

Citation :


01:04 (Babass) han !

01:04 (Celephaiis) trop dur !!!

01:04 (Celephaiis) en modifiant le port 8085 en 8080 dans le fichier

01:04 (Celephaiis) j'ai lancé l'appli proxy.bat :)

01:03 (Babass) celephaiis, est ce que tu saurais m'envoyer un MP pour m'expliquer comment tu as fait pour faire un serveur à notre disposition ?

celephaiis nous a fait un "serveur" pour que je puisse jouer ce soir contre mon adversaire.

ce fichier se trouve dans le repertoire de botocs !
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:02

les deux premières lignes ne concernaient pas Blood Bowl, je suppose ? Suspect Tu aurais pu nous les épargner, ça ne nous regarde pas Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:15


That's What She Said Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 219881
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:29

babass a écrit:
Citation :


01:04 (Babass) han !

01:04 (Celephaiis) trop dur !!!

01:04 (Celephaiis) en modifiant le port 8085 en 8080 dans le fichier

01:04 (Celephaiis) j'ai lancé l'appli proxy.bat :)

01:03 (Babass) celephaiis, est ce que tu saurais m'envoyer un MP pour m'expliquer comment tu as fait pour faire un serveur à notre disposition ?

celephaiis nous a fait un "serveur" pour que je puisse jouer ce soir contre mon adversaire.

ce fichier se trouve dans le repertoire de botocs !
J'espère que tu as compris comment ça fonctionne, parce que là, avec ces 3 lignes, ça reste aussi clair que les comptes de l'UMP...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:18

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Citation :


01:04 (Babass) han !

01:04 (Celephaiis) trop dur !!!

01:04 (Celephaiis) en modifiant le port 8085 en 8080 dans le fichier

01:04 (Celephaiis) j'ai lancé l'appli proxy.bat :)

01:03 (Babass) celephaiis, est ce que tu saurais m'envoyer un MP pour m'expliquer comment tu as fait pour faire un serveur à notre disposition ?

celephaiis nous a fait un "serveur" pour que je puisse jouer ce soir contre mon adversaire.

ce fichier se trouve dans le repertoire de botocs !
J'espère que tu as compris comment ça fonctionne, parce que là, avec ces 3 lignes, ça reste aussi clair que les comptes de l'UMP...
Pas mieux : je n'ai pas compris. Je me dis qu'heureusement j'ai déjà joué mon match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:06

il y a un fichier proxy.bat dans le répertoire de botocs qui fait le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:43

Et ???
Je l'ai lancé et après ?

Honnêtement c'est clair comme du jus de chaussettes... :red:
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:15

Aegnor_ a écrit:
Et ???
Je l'ai lancé et après ?

Honnêtement c'est clair comme du jus de chaussettes... :red:
c'est pas toi qui doit le lancer, ni ton adversaire, mais un tiers.
ça permet de mettre à disposition le temps d'une soirée un "serveur".

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:18

Ahhhh !!!

Donc si je comprends bien, il suffit de trouver un tiers chez qui on arrive à se connecter tous les deux et que ce dernier veuille bien faire le serveur pour qu'on puisse jouer. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:22

Il marche plus le serveur de Jordel? Car j'avais réussi à faire mes deux premiers matchs dessus ( dont celui contre Kort) même si c'était un peu laborieux à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:24

Aegnor_ a écrit:
Ahhhh !!!

Donc si je comprends bien, il suffit de trouver un tiers chez qui on arrive à se connecter tous les deux et que ce dernier veuille bien faire le serveur pour qu'on puisse jouer. C'est bien ça ?
Tout à fait Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 148740

Mattheus a écrit:
Il marche plus le serveur de Jordel? Car j'avais réussi à faire mes deux premiers matchs dessus ( dont celui contre Kort) même si c'était un peu laborieux à lancer.
marche plus on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:58

Aegnor_ a écrit:
Ahhhh !!!

Donc si je comprends bien, il suffit de trouver un tiers chez qui on arrive à se connecter tous les deux et que ce dernier veuille bien faire le serveur pour qu'on puisse jouer. C'est bien ça ?
Kort et toi aviez réussi à rejoindre mon serveur. Donc si besoin je peux vous aider. Mais quand? Quand souhaitez vous jouer? (et en espérant que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 2 Oct 2010 - 8:28

Depuis le forum BBA:
celephaiis a écrit:
Petit tutorial pour faire un proxy Botocs et aider ses petits camarades qui ne peuvent pas hoster à jouer leurs matchs.

Ce tuto s'adresse à tout joueur pouvant héberger une partie en mode serveur. Ca présuppose que vous avez déjà configuré :
1) votre box ADSL pour ouvrir le port 8080 (et avec de la chance une plage complète, par ex.8080-8085)
2) votre firewall perso pour que Java accepte les connexions entrantes sur la même plage en mode serveur,
3) si ce n'est pas le cas, doit bien y avoir un tuto qui explique comment faire Wink

Une fois que tout est configuré, le plus simple reste à faire.

Dans le répertoire racine de Botocs, il y a un fichier proxy.bat que vous pouvez éditer avec n importe quel éditeur en mode texte (notepad par défaut).

Ce fichier contient juste une ligne de commande pour lancer botocs en mode proxy sur le port 8085.
Si vous avez ouvert ce port sur votre firewall, rien à changer.

Sinon, le plus simple est de changer ce port 8085 en le remplaçant par le 8080 dont vous êtes sur qu'il sera accessible par tous.

Une fois que la manip est faite, sauvegardez le fichier et lancez proxy.bat. Ca ouvre une fenêtre de commande qu'il ne faudra pas fermer tant que le proxy doit tourner.

Vous pouvez maintenant héberger sur votre IP publique autant de parties que vous voulez, y compris les vôtres (comme ca vous pouvez jouer aussi en même temps... trop cool :) )
Dernier point il faut ABSOLUMENT que les joueurs mettent un nom (pas de chaîne vide) dans la case proxy de Botocs (et la même chaîne coté client et serveur tant qu'à faire) sinon ca fait tout planter.

Et voilà, have fun.
:)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:01

Kort, tu es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: