Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:17

Kort a écrit:
Je prefere dimanche si possible. Il y a du vrai football US samedi, et j'irai surement au match s'il ne pleut pas.
À partir de quelle heure ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 4:16

Jusqu'a 10 heures heure francaise samedi, ca me va en fait. Il faudrait commencer environ 2 heures plus tot je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 8:40

Kort a écrit:
Jusqu'a 10 heures heure francaise samedi, ca me va en fait. Il faudrait commencer environ 2 heures plus tot je pense non ?
Ah oui, et ce serait mieux en fait, parce que Dimanche soir, je peux pas.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:58

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Babass-Mauclerc : ce mardi à 21h (heure de Paris-Bruxelles) cheers

On aura besoin d'un tiers pour hoster.
Qui est dispo pour nous aider ? (en gros, il nous ouvre une partie, en cliquant sur le fichier qui va bien)
Je devrais pouvoir si on me rappelle ce que je dois faire.
cheers

il faut éditer le fichier proxy.bat présent dans le rep de botocs, pour y mettre le port 8080.
puis cliquer dessus.
et enfin nous donner l'IP.

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:42

Kort on essaye de jouer ce soir alors ? Tu es libre jusqu'à quelle heure ?

(Moi j'ai fini de manger, mais les enfants sont pas encore couché, mais c'est bientôt l'heure).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:04

Je suis disponible la.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:06

Kort a écrit:
Je suis disponible la.
OK, je fais le bisou et j'ouvre la partie. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:12

C'est ouvert. :)

85.218.19.225:8080

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:07

Une défaite de plus pour les Profonds, mais vu l'état de l'équipe ce n'est pas étonnant.

Par contre, je vais enfin avoir 4 gros la prochaine fois. :)

Et Kort à chopper Block sur son ogre, je suis désolé pour ses prochaines adversaires. :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:10

Reste Mauclerc vs Hildo et Mattheus vs Hop. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:35

Un resultat bien meilleur que je ne le meritais, il faut l'avouer scratch

Cat a tente tout ce qui humainement poulpement possible mais ca n'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:07

Aegnor_ a écrit:
Match nul 0-0 entre Babass et moi. Je m'améliore un peu.
Hormis le grand pas de bol du 1er jet de dé, je ne crois pas avoir fait de grosses bourdes.
Ah si, il a encore fallu que je fasse un 1 pour les gains du match. Je ne risque pas de progresser coup de 20.000.
Je n'ai pas ta nouvelle équipe après tes achats, compétences...

Tu pourrais me l'envoyer, STP ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:08

Cat Lord a écrit:
Une défaite de plus pour les Profonds, mais vu l'état de l'équipe ce n'est pas étonnant.

Par contre, je vais enfin avoir 4 gros la prochaine fois. :)

Et Kort à chopper Block sur son ogre, je suis désolé pour ses prochaines adversaires. :red:

Cat
Kort je l'ai déjà rencontré, donc je suis tranquille. Par contre j'aurais dû te rencontrer cette journée :red:

Mat?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:26

et bien, il a sacrément belle équipe Kort je trouve: lui qui disait ne pas aimer les humains Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 219881
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:37

babass a écrit:
et bien, il a sacrément belle équipe Kort je trouve: lui qui disait ne pas aimer les humains Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 219881
Il aime pas les receveurs humains, mais les autres, il aime bien, je crois. :D

Ce qui me fait peur c'est que ton équipe à toi, au prochain tour elle va se prendre sans doute 3-4 comp, et on va voire apparaître des gardes/chataignes un peu partout sur tes nains. pale

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:43

Les équipes de Kort, babass et moi-même sont à jour. :)

Cat

-------

https://levdf.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition
» VAARsity blues: mini AARs Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: