Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:58

babass a écrit:
cheers

Du coup, tu vas pouvoir publier le classement, et lancer la nouvelle journée ?
Oui.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:29

babass prend la tête du championnat, mais seulement grâce au départage (sortie+TD) car aux points, ils sont 3 en tête: babass, Mattheus et Nabulio, avec Kort en embuscade à 1 point derrière.

hopswitz occupe la place du milieu, puis vient hildo, et enfin tout ceux qui sont plus mauvais que des pauvres hobbits, dont votre humble serviteur. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 66674

Je vais profiter de ma journée de repos pour méditer sur ma propre médiocrité. Razz

Bon courage à Mauclerc qui affronte le 2ème du championnat. Les hobbits rencontre le petit dernier, vont-ils en profiter pour gratter encore 4 points ?

Enfin les autres matchs sont pour la bataille dans le haut du tableau. :)

Bon matchs à tous,

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:58

Cat, en règle BB3, quand un roster était plein (16 joueurs) et qu'on souhaitait remplacer un des joueurs par un neuf, l'ancien partait en assistant coach. Cela existe-t-il toujours ? Auquel cas ce serait la destination de Léontien, ex-joueur.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:06

Hildoceras a écrit:
Cat, en règle BB3, quand un roster était plein (16 joueurs) et qu'on souhaitait remplacer un des joueurs par un neuf, l'ancien partait en assistant coach. Cela existe-t-il toujours ? Auquel cas ce serait la destination de Léontien, ex-joueur.
J'avais entendu parler de cette règle
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:12

je ne sais pas trop la validité de ces règles : http://www.francebloodbowl.com/rules.php?a=2&Id=115

mais c'est dans la phase d'achat, après le match
Citation :
Si un coach engage un nouveau joueur dans une équipe qui a déjà 16 joueurs, un ancien joueur va devoir céder sa place. Gommez simplement l’ancien joueur de la feuille d’équipe et inscrivez les détails du nouveau joueur dans l’espace ainsi libéré. Chaque joueur retiré permet au coach d’obtenir gratuitement un assistant.

il me faudrait retrouver les règles officielles mais ce serait au même endroit

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:17

je ne le vois pas dans le living rulebook 6

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:18

Tu n'aurais pas du acheter un 16e joueur study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:23

Pour le TV ?
m'en fous

en fait je vire un hobbit avec -1 armure pour en avoir un neuf mais anciennement on pouvait le faire eT gagner un assistant coach. Apparemment c'est plus prévu

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:25

Hildoceras a écrit:
Pour le TV ?
m'en fous

en fait je vire un hobbit avec -1 armure pour en avoir un neuf mais anciennement on pouvait le faire eT gagner un assistant coach. Apparemment c'est plus prévu
Non, ça te prive de l'éventuelle possibilité de prendre un champion (genre le très bon Puggy)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:32

Avoir autant de hobbits que possible sur la feuille de match est utile. Je commence toujours le match avec un type absent pour blessure grave. Restent 15. En fin de match il en reste huit avec les blessures et les ko.
Je peux toujours prendre un cuistot.

Et puis j'ai joué avec Puggy et c'est moins drôle, c'est lui qui fait tout. Là actuellement c'est le hobbit disponible le plus proche du ballon qui joue, très égalitaire. Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:08

En fait, je viens de vérifier, mais tu as un + gros TV que ton prochain adversaire (les orcs d'Aegnor) lol!

edit:
ah tiens, je pensais que j'avais 3 bonus.
1 fois le bonus de TD contre Mauclerc.
1 fois le bonus de sorties contre Hopswitz.
1 fois le bonus de sorties contre Mauclerc. (et si ce bonus avait été cumulatif, je l'aurais eu 2 fois Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 749155 mais j'ai déjà eu la réponse à cette question study )
scratch study

Donc 13 points comme j'ai 2 Victoires (4 et 4 points) et 1 Nul (2 points) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:07

Quel est mon adversaire du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:29

babass a écrit:
En fait, je viens de vérifier, mais tu as un + gros TV que ton prochain adversaire (les orcs d'Aegnor) lol!

edit:
ah tiens, je pensais que j'avais 3 bonus.
1 fois le bonus de TD contre Mauclerc.
1 fois le bonus de sorties contre Hopswitz.
1 fois le bonus de sorties contre Mauclerc. (et si ce bonus avait été cumulatif, je l'aurais eu 2 fois Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 749155 mais j'ai déjà eu la réponse à cette question study )
scratch study

Donc 13 points comme j'ai 2 Victoires (4 et 4 points) et 1 Nul (2 points) ?
Non, on ne peut avoir qu'un point de bonus offensif, et que sur un match gagné.

Donc tu as déjà le max sur tes 2 gains: 5 + 5 + 2 = 12.

J'ai déjà dit que c'était les même règles que les règles du rugby, donc si vous avez des doutes, faut aller lire le règlement du Top 14. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:30

Nabulio a écrit:
Quel est mon adversaire du jour?
hopswitz. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:55

Merci Hildo ! J'adore l'histoire de ton équipe de hobbits ! lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:07

Nabulio a écrit:
Quel est mon adversaire du jour?
J'ai eu le même problème en voyant le nom de l'équipe. Si tout le monde avait fait comme Babass, on aurait pas eu ce problème. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 575114

Tes disponibilités ça donne quoi?



J'ai regardé le classement, sur mes 4 derniers matchs je rencontre 3 adversaires qui sont situés derrière moi au classement. Soit je perd et leur permet de me passer devant (c'est toujours possible Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 749155 ), soit je m'assure un passage en play off cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:04

J'affronte Hildo si j'ai bien compris.
Vu le fiasco pour se connecter lorsque j'ai voulu servir de proxy, est-ce qu'une bonne âme voudrait bien nous héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:46

Aegnor_ a écrit:
J'affronte Hildo si j'ai bien compris.
Vu le fiasco pour se connecter lorsque j'ai voulu servir de proxy, est-ce qu'une bonne âme voudrait bien nous héberger ?
Tu peux m'appeller hopswitz ou Maître, ça ira très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 5:30

hopswitz a écrit:
Nabulio a écrit:
Quel est mon adversaire du jour?
J'ai eu le même problème en voyant le nom de l'équipe. Si tout le monde avait fait comme Babass, on aurait pas eu ce problème. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 575114

Tes disponibilités ça donne quoi?



J'ai regardé le classement, sur mes 4 derniers matchs je rencontre 3 adversaires qui sont situés derrière moi au classement. Soit je perd et leur permet de me passer devant (c'est toujours possible Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 749155 ), soit je m'assure un passage en play off cheers

Vendredi soir sinon pas mal de possibilités ce week end. Par contre quand je dis soir, c'est pas en milieu de nuit, je ne fais pas parti de la confrérie des morts vivants du VDF... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:29

Vendredi soir je ne pourrais pas. Et ce n'est même pas à cause de AA.
Par contre ce WE ça devrait le faire.
On fixe un rdv ou on zieute le forum régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:42

un rdv je prefère
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:48

Mon entraineur de tennis a pas arrêté de balancer des "Ouais!!!" durant l'entrainement, je me croyais à un match de verte prairie ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:07

Et toi as tu des préférences?

Pour le moment je sens bien la soirée de samedi comme vide de mon côté, donc pourquoi pas à 20h samedi soir. Mais si tu as mieux je ne t'en voudrais pas Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 575114

Sinon dimanche en début d'après midi ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:27

Je préfère dimanche en début d'après midi, ma soirée de samedi est toujours vide pour le moment mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:14

ok dimanche.
14h?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: