Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptySam 21 Jan 2012, 15:03

Viel Pelerin a écrit:
Comment fait-on pour bénéficier du pouvoir de "résurrection" du Mausolée d'Halicarnasse?
Tu construits ton étage, puis une fois que le tour est résolu pour tout le monde, tu as un tour pour toi tout seul où la pioche est étalée la où est ta main d'habitude. Tu choisis la carte que tu veux et tu la joues comme d'hab sauf qu'elle coûte rien. Évidemment si y a rien dans la pioche, ça marche pas. ^^ Donc en général on construit pas d'étage d'Hali avant au moins la dernière main du premier Age.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptySam 21 Jan 2012, 15:09

Cat Lord a écrit:
Donc en général on construit pas d'étage d'Hali avant au moins la dernière main du premier Age.

Cat
Voir même tu attends l'avant dernier tour du dernier âge (pour la face A), car la carte gratuite tu ne peux que la jouer (pas la placer dans le dernier niveau de merveille).
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyLun 23 Jan 2012, 09:44

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027
Merci Bob Seven Wonders - Page 31 148740

Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:00

hopswitz a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027
Merci Bob Seven Wonders - Page 31 148740

Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère.

Oui Bob a visiblement eu peur de Rhodes et s'est défendu bec et ongles en militaire, du coup il me manque les 5 points de la dernioère bataille et le point bonus de la guilde des stratèges ce qui nous aurait mis à égalité :)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:50

Viel Pelerin a écrit:
hopswitz a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027
Merci Bob Seven Wonders - Page 31 148740

Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère.

Oui Bob a visiblement eu peur de Rhodes et s'est défendu bec et ongles en militaire, du coup il me manque les 5 points de la dernioère bataille et le point bonus de la guilde des stratèges ce qui nous aurait mis à égalité :)
Ouaip, et tu gagnais aux pièces si égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:17


_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 25 Jan 2012, 15:18

Toub a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=118643

Dernier avec 52 points ... Shocked
comme je le mentionnais ailleurs, troisième avec 56 points. La barre était haute Seven Wonders - Page 31 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 13:58

Et voilà, le site qui bug de nouveau...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:02

Ça marche très bien, je viens de poser une carte. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:47

Chouette partie: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119005

J'ai eu très peur d'avoir posé trop de ressources à un moment...

Mais bon, j'aurais jamais rattrapé babass de toute façon, vu que personne n'a enterré les vertes.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 14:56

Du gros score. Bouly qui pose 3 belles guildes n'arrive que 4e. Avec 53 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:10

La partie illustre bien que les deux nigauds qui font dans l'escalade militaire finissent souvent à la ramasse. En l'occurrence la faute à bouly qui n'a pas fait comprendre qui c'était Raoul à l'age 1 et a profondément dénaturé l'équilibre psychologique d'une partie avec Rhodes B.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:12

Cat Lord a écrit:
Chouette partie: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119005

J'ai eu très peur d'avoir posé trop de ressources à un moment...

Mais bon, j'aurais jamais rattrapé babass de toute façon, vu que personne n'a enterré les vertes.

Cat
j'ai eu du bol dans mes mains, et j'ai toujours fait les bons choix.
à part celui de ma carte rouge finalement qui aurait pu me permettre de bénéficier du 1er pouvoir 2 fois, et donc de jouer une carte de l'age III en plus (par exemple, pour faire l'étage III j'ai enterré une carte à 5 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyJeu 26 Jan 2012, 16:40

Toub a écrit:
La partie illustre bien que les deux nigauds qui font dans l'escalade militaire finissent souvent à la ramasse. En l'occurrence la faute à bouly qui n'a pas fait comprendre qui c'était Raoul à l'age 1 et a profondément dénaturé l'équilibre psychologique d'une partie avec Rhodes B.

J'ai surtout posé du militaire quand je n'avais que ça à poser... Une fois de plus les vainqueurs sont en face de moi, pas à côté de moi.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:05

Klou, ta partie "open" ne l'est pas tant que ça, à moins qu'elle ne soit pas "open" aux gens qui mettent vdf comme mdp.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:15

Certes, mais c'est le nom du tournoi de tennis de la semaine qui se tient à Marseille. Ne croit pas non plus qu'il te suffirait d'aller là-bas avec ta raquette pour y participer Wink

Joli score de Cat dans cette partie :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119577

Quand j'ai réalisé au début du 3e âge que Cat avait déjà tant de cartes vertes que la victoire était certaine pour lui, je n'ai plus cherché à en enterrer (surtout que j'étais visiblement le seul à le faire jusques-là) et me suis concentré sur ma merveille pour assurer la 2e place.

Je m'en suis mieux sorti dans celle-ci :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119578

La souplesse en ressources d'Alexandrie B, deux voisins qui font du scientifique et n'entrent pas dans la course militaire (17 points en trois cartes), deux bonnes guildes pour 17 points de plus et voilà un bon score pas trop difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:25

le monsieur te demande le mot de passe, sinon tu vas te retrouver tout seul à ton open...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:31

C'est pas vdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:34

Lord_Klou a écrit:
C'est pas vdf ?
Non. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:39

Bah si.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:40

on te dit que non Seven Wonders - Page 31 685599

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:41

J'affirme que si, je viens de faire sauter l'ancienne et d'en recréer une avec le même titre et le mot de passe est bien - et était bien - vdf.
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:43

C'est pour jouer en temps réel ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:46

Lord_Klou a écrit:
J'affirme que si, je viens de faire sauter l'ancienne et d'en recréer une avec le même titre et le mot de passe est bien - et était bien - vdf.
Toujours pas:

Citation :
Mot de passe invalide!

T'as pas ton Caps Lock ou une connerie du genre ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:52

Je pige pas, le jeµ me dit que mon mot de passe est bien vdf et en minuscules.

Et je n'arrive pas à m'inscrire dans la tienne Cat... ya un souci là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: