Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations

Aller en bas 
+10
Lord_Klou
Midomar
Cat Lord
DD
Hildoceras
Bob Lafayette
Nabulio
Alpheraz
babass
Toub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:50

Cat Lord a écrit:
Recomptez vos points, mais avec le 6/4/3/2/1 proposé par Toub, moi je trouve:

1 - Lord_Klou: 1+6+6+3+4+6+6 = 32
2 - Cat Lord: 6+3+4+4+1+2+3 = 23
3 - Hopswitz: 3+1+1+6+6+3+1 = 21
4 - Nabulio: 2+4+3+2+2+1+4 = 18
4 - Hildoceras: 4+2+2+1+3+4+2 = 18

Comment on fait pour les ex-aequo inter-parties ? lol!
Ah, ça avait été prévu par le Dr. Toub:

Toub a écrit:
En cas d'égalité dans les poules, les ex-aequo seront départagés selon leur nombre de victoire, puis de 2ème places etc etc.
Mais ça ne nous avance à rien pour Hildo et Nabulio qui ont une égalité parfaite.

Je pense donc qu'il va y avoir une partie qualificative à 5 et pas à 4. lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:31

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
Recomptez vos points, mais avec le 6/4/3/2/1 proposé par Toub, moi je trouve:

1 - Lord_Klou: 1+6+6+3+4+6+6 = 32
2 - Cat Lord: 6+3+4+4+1+2+3 = 23
3 - Hopswitz: 3+1+1+6+6+3+1 = 21
4 - Nabulio: 2+4+3+2+2+1+4 = 18
4 - Hildoceras: 4+2+2+1+3+4+2 = 18

Comment on fait pour les ex-aequo inter-parties ? lol!
Ah, ça avait été prévu par le Dr. Toub:

Toub a écrit:
En cas d'égalité dans les poules, les ex-aequo seront départagés selon leur nombre de victoire, puis de 2ème places etc etc.
Mais ça ne nous avance à rien pour Hildo et Nabulio qui ont une égalité parfaite.

Je pense donc qu'il va y avoir une partie qualificative à 5 et pas à 4. lol!

Cat
J'y pensais pas plus tard qu'il ya dix minutes dans mon bain.

Je me disais que le nombre de points marqués aurait pu être un système de départage. Mais dans la mesure où rien n'avait été précisé, je pense que le repéchâge des trois nuls non premiers est une bonne solution.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:49

Tiens je viens de me rendre compte que j'étais encerclé par mes deux challengers avec Hops à ma gauche et Cat à ma droite. C'est vrai qu'on devrait réfléchir à une entrée différée dans les parties pour varier les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:11

ça rame tellement qu'il est impossible de valider les choix...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:21

Me voilà fin prêt!



pour les dernières places Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:39

C'est surtout à bouly de jouer (et Bob des fois, allez comprendre).

Sinon il y aurait un courageux qui ferait un calcul des points marqués en fonction de la merveille jouée ? Ca me taraude mais j'ai la flemme (et puis je suis l'Organisateur, je ne peux pas tout faire non plus).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:41

Est ce que ça sert vraiment à quelque chose de donner 1 pt au dernier? scratch
Donc ça nous donne 4 victoires pour Klou Shocked 2 victoires pour moi et 1 pour Cat

Et ensuite? Y a t il des playoffs ou on peut déjà considérer Klou comme grand vainqueur du championnat? (non parce que je vois mal l'autre poule accoucher d'un vainqueur avec 4 parties gagnées. Bravo, un vrai carnage Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 111139 )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:19

Alors, monsieur fait des leçons de morale mais dans la précipitation, il oublie carrément de jouer une de ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:21

J'aime être vénéré mais...

Ne nous emballons pas, dans l'autre poule il y a Toub, le gars qui nous a appris à jouer et le plus expérimenté du lot après Babass, Mido aka "je suis né sur un j*e*u de plateau", Bob l'éleveur de pixels en chef, Bouly qu'il serait insultant de présenter et Alph qui nous en a déjà collé des sévères aux j*e*u*x Para Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:24

Toub a écrit:
C'est surtout à bouly de jouer (et Bob des fois, allez comprendre).

Sinon il y aurait un courageux qui ferait un calcul des points marqués en fonction de la merveille jouée ? Ca me taraude mais j'ai la flemme (et puis je suis l'Organisateur, je ne peux pas tout faire non plus).

Je vais voir ça pour la poule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:27

Bob Lafayette a écrit:
Alors, monsieur fait des leçons de morale mais dans la précipitation, il oublie carrément de jouer une de ses parties.
Et comme par hazard, la seule que Bouly a joué Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 402613
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:35

En attendant, des statistiques sur notre poule:

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Wonderfoolspool1statist

C'est la moyenne des points marqués par groupe en fonction de la merveille de départ.

En gras, la merveille qui marque le plus de points dans un groupe, en italique, celle qui en marque le moins. :)


Maintenant, il y a 2 interprétations:

- Soit Klou est très bon et fait remonter la moyenne des merveilles qu'ils jouent Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 110831

- Soit Klou est juste un petit joueur qui a tiré les merveilles les plus faciles à jouer Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 749155

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:40

Lord_Klou a écrit:
Toub a écrit:
C'est surtout à bouly de jouer (et Bob des fois, allez comprendre).

Sinon il y aurait un courageux qui ferait un calcul des points marqués en fonction de la merveille jouée ? Ca me taraude mais j'ai la flemme (et puis je suis l'Organisateur, je ne peux pas tout faire non plus).

Je vais voir ça pour la poule 1.
C'est fait:

https://levdf.frenchboard.com/t2355p15-wonder-fools-le-championnat-seven-wonders-du-vdf-resultats#250683

En fait, j'ai fait la moyenne. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:45

J'ai calculé (mais pas vérifié mes calculs, il peut y avoir des erreurs) les positions relatives de chacun avant la dernière ligne droite. Ca ne dit rien de l'élan et je pense qu'il y en a qui ont potentiellement un gros paquet de points à faire bientôt donc ça ne dit pas tout du tout :

71927
Midomar 41
Toub 30
Bob Lafayette 29
Boultan 29
Alpheraz 27

71928
Boultan 26
Toub 24
Bob Lafayette 20
Midomar 17
Alpheraz 14

71929
Boultan 37
Toub 36
Alpheraz 33
Bob Lafayette 30
Midomar 19

71930
Alpheraz 29
Midomar 28
Toub 25
Bob Lafayette 24
Boultan 20

71931
Alpheraz 45
Toub 43
Bob Lafayette 38
Midomar 35
Boultan 34

71932
Midomar 32
Alpheraz 32
Boultan 30
Bob Lafayette 29
Toub 23

71933
Toub 30
Alpheraz 27
Bob Lafayette 26
Midomar 18
Boultan 17


(Même si je suis plutôt mal, toujours troisième ou quatrième)...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:52

hopswitz a écrit:
Est ce que ça sert vraiment à quelque chose de donner 1 pt au dernier? scratch
Donc ça nous donne 4 victoires pour Klou Shocked 2 victoires pour moi et 1 pour Cat

Et ensuite? Y a t il des playoffs ou on peut déjà considérer Klou comme grand vainqueur du championnat? (non parce que je vois mal l'autre poule accoucher d'un vainqueur avec 4 parties gagnées. Bravo, un vrai carnage Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 111139 )

l'idée c'était de faire des playoffs, oui, une poule de 5 et que le meilleur gagne - les 5 autres peuvent essayer d'éviter la cuillère de bois dans leur poule de consolation

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:42

Cat Lord a écrit:
Recomptez vos points, mais avec le 6/4/3/2/1 proposé par Toub, moi je trouve:

1 - Lord_Klou: 1+6+6+3+4+6+6 = 32
2 - Cat Lord: 6+3+4+4+1+2+3 = 23
3 - Hopswitz: 3+1+1+6+6+3+1 = 21
4 - Nabulio: 2+4+3+2+2+1+4 = 18
4 - Hildoceras: 4+2+2+1+3+4+2 = 18

Comment on fait pour les ex-aequo inter-parties ? lol!

Cat
Il y a une mini erreur...
Sur la partie 3 c'est hildo le 5ème et Hop le 4ème, cela résout les égalités.


Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:49

J'ai fait qq autres classements pour rire
Ils n'ont évidemment aucune valeur officielle

Maillot Jaune (somme des points)
Klou : 406
Cat : 343
Hop : 340
Nab : 331
Hildo : 329

F1 (respectivement 8, 4, 2, 1 et 0 points au 1er, 2eme...)
Klou : 38
Hop : 21 (2)
Cat : 21 (1)
Nab : 13
Hildo : 12

Donc ce type de classement, en privilégiant le premier, permet à Hop de gagner une place.
Il va pouvoir poser une réclamation Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 749155 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:01

Il te manque les maillots à pois, ceux qui arrivent en tête à la fin de la première et de la deuxième ère gagnent X points...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:30

J'ai fait des stats complémentaires de celles de Cat, avec ça on devrait y voir plus clair où flatter notre goût très américain pour les chiffres liés aux résultats sportifs Wink

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Wonder10
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:20

Lord_Klou a écrit:
J'ai fait des stats complémentaires de celles de Cat, avec ça on devrait y voir plus clair où flatter notre goût très américain pour les chiffres liés aux résultats sportifs Wink

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Wonder10
Non, ça ne flatte pas notre goût pour les chiffres, j'appelle ça retourner la hallebarde dans la plaie, pfff, et puis de toute façon j'aime pas les chiffres, et puis en plus j'aime pas ce j*e*u, il est tout pourri et les règles sont mal faites puisqu'à la fin je gagne pas, na!
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:06

juste pour apporter mon écot à la cacophonie des scores, dans un j*e*u aussi aléatoire, j'aurais bien vu un simple 4-3-2-1-0 points aux cinq premiers - pourquoi primer davantage le vainqueur ?

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:21

et puis on devrait donner une prime de participation aux deux derniers pour les encourager à revenir !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:07

Pas mal les stats, Klou

ça explique bien pourquoi je n'aime pas Babylone Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 749155 Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 398245
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:14

Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Recomptez vos points, mais avec le 6/4/3/2/1 proposé par Toub, moi je trouve:

1 - Lord_Klou: 1+6+6+3+4+6+6 = 32
2 - Cat Lord: 6+3+4+4+1+2+3 = 23
3 - Hopswitz: 3+1+1+6+6+3+1 = 21
4 - Nabulio: 2+4+3+2+2+1+4 = 18
4 - Hildoceras: 4+2+2+1+3+4+2 = 18

Comment on fait pour les ex-aequo inter-parties ? lol!

Cat
Il y a une mini erreur...
Sur la partie 3 c'est hildo le 5ème et Hop le 4ème, cela résout les égalités.


Oups.

J'avais bien dit de recompter. :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:20

pffff... Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 47099


Et au sujet de la compensation pour ceux qui ont eu une ville notoirement déséquilibrée, à savoir réduire les points pour Gizeh et augmenter multiplier ceux pour Babylone ?
Non, je demande ça par souci d'équité et de justice et fair play dans la compétition :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations   Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Championnat de seven wonders : la bleusaille
» Championnat Seven Wonders des fous : promotions et rétrogradations
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: