Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores

Aller en bas 
+8
Hildoceras
boultan
Midomar
Cat Lord
Alpheraz
hopswitz
Nabulio
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:05

Toub a écrit:


Et la D2, ça avance à son rythme ? Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 575114

Viens jouer en D2 et tu le sauras Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:25

4B11 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90625

Midomar 48 (6)
Bob 47 (4)
Alpheraz 44 (3)
hopswitz 39 (2)
Footix 36 (1)

Rhodes et je ne suis pas capable de l'emporter en militaire. Par la faute d'un Footix déchaîné ! Bien fait : il finira dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:37

C'est avec une émotion non feinte que nous voyons enfin une partie de cette D2 si mystérieuse.

4B11 : Victoire étriquée de Midomar avec moins de 50 points, un tout jaune eu une guilde miraculeuse, Bob fait dans le bâtiment adminsitratif de haut niveau alors que alphi fait un joli et original 6-5-4-3-2 bleu. Hopswitz le cul entre deux chaise, victime comme FFFootix de leur escalade militaire stérile. A noter une répartition harmonieuse des cartes scientifiques "à la Hortefeux" : c'est quand il y en a plusieurs que les problèmes commencent. Une partie typique de D2 : pas d'actions d'éclat, des scores ramassés comme les châtaignes en Novembre, des règles du j*e*u pas totalement maîtrisées et une condition physique perfectible.

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Sam 12 Nov 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:39

scratch c'est spécial la D2, ça va entre 36 et 48 points

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:48

Pour les langues chargées de la D1, et les crampons en alus de la D2, voici des scores plus présentables :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90755

Partie 4B9 :

Klou 64 (6)
Hops 60 (4)
Bob 49 (3)
FFF 43 (2)
Mido 37 (1)

Partie en bleu-rouge-violet pour moi, 18 points de rouge avec quatre cartes pour passer devant FFF. 6 cartes de ressources qui serviront à poser les trois guildes dont celle des stratèges qui vaut ici 9 points, ainsi que celle des armateurs. la guilde des artisans ne rapporte que 7 parce que FFF a oublié ses étages, ce qui est dommage avec sa merveille.


Scores après deux parties :

Mido 7 (2 parties)
Bob 7 (2)
Klou 6 (1)
Hops 6 (2)
FFF 3 (2)
Alph 3 (1)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:58

FFFootix joue bien les chainages. Moi j'oublie la plupart du temps Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:29

4A8 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90690

Toub 53 (6 pts)
babass 50 (4 pts)
Hildo 48 (3 pts)
bouly 45 (2 pt)
Cat Lord 38 (1 pts)

Classement provisoire

Poule A (après 4 parties)

Toub 21 (4)
Hildo 14 (4)
babass 12 (4)
boultan 8 (4)
Nabulio 5 (2)
Cat Lord 4 (2)

Comment dire, Babylon A et pas de bois pour le deuxième étage... Rolling Eyes

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:35

scratch j'ai déjà vu ce cas il me semble...

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 402613

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:47

Cat Lord a écrit:
4A8 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90690

Toub 53 (6 pts)
babass 50 (4 pts)
Hildo 48 (3 pts)
bouly 45 (2 pt)
Cat Lord 38 (1 pts)

Classement provisoire

Poule A (après 4 parties)

Toub 21 (4)
Hildo 14 (4)
babass 12 (4)
boultan 8 (4)
Nabulio 5 (2)
Cat Lord 4 (2)

Comment dire, Babylon A et pas de bois pour le deuxième étage... Rolling Eyes

Cat
celle là, je m'en sors bien finalement.
1 carte défaussée à l'age II
1 à l'age III
et je fais mon 2e étage qu'à l'age III

Manque de fric durant toute la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:27

Je suis assez surpris de cette victoire avec un jaune-rouge joué sans trop de conviction. Je crois surtout avoir profité de circonstances défavorables chez mes honorables voisins.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:30

Cat Lord a écrit:
4A8 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90690

Toub 53 (6 pts)
babass 50 (4 pts)
Hildo 48 (3 pts)
bouly 45 (2 pt)
Cat Lord 38 (1 pts)

Classement provisoire

Poule A (après 4 parties)

Toub 21 (4)
Hildo 14 (4)
babass 12 (4)
boultan 8 (4)
Nabulio 5 (2)
Cat Lord 4 (2)

Comment dire, Babylon A et pas de bois pour le deuxième étage... Rolling Eyes

Cat
Mais vous allez arrêter de laisser gagner Toub !! Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 685599
Faites le descendre en D2 !!! Mido et moi on s'est entendu pour y rester et l'accueillir comme il se doit. On est même en train d'entraîner Footix qui ne fait plus que du militaire sur ses parties ! Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 110831
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:38

hopswitz a écrit:

Mais vous allez arrêter de laisser gagner Toub !! Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 685599
Non, mes petits camarades sont dans une phase de parfaite ouverture de leurs chakras (voire de tout autre orifice naturel) et de commisération pour le gentil organisateur de leur compétition. Une preuve ? là : 4A5 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90619 (en sachant que j'ai trouvé une ultime tablette dans leur dernière offrande)
Moi je dis "toute cette générosité vous sera rendue au centuple" (mais plus tard)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:44

Mes voisins ne font que me couper l'accès aux ressources Sad
Je me retrouve sur plusieurs parties avec 3 cartes en main, pour lesquelles il me manque 1 ressource, que ni mes voisins ni moi ne possédons Sad
C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:04

voilà, je laisse gagner Toub, c'est ça.
Je ne vois pas d'autre explication à mes prestations.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:51

on a fait la paix, Toub et moi :red:

scratch

surtout moi, en fait quand on regarde Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 749155

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:31

Ils sont nuls en D1 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:52

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90714

Partie 4B1 :

Klou 56 (6)
Hops 51 (4)
FFF 50 (3)
Alph 47 (2)
Mido 45 (1)

Une curiosité : je me suis lancé dans une stratégie rouge-verte, mais avec un peu de tout à l'arrivée et une victoire avec Babylone avec seulement 4 cartes scientifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:55

D2, Scores après trois parties :

Klou 12 (2 parties-2 victoires)
Hops 10 (3)
Mido 8 (3-1)
Bob 7 (2)
FFF 6 (3)
Alph 5 (2)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:41

Lord_Klou a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90714

Partie 4B1 :

Klou 56 (6)
Hops 51 (4)
FFF 50 (3)
Alph 47 (2)
Mido 45 (1)

Une curiosité : je me suis lancé dans une stratégie rouge-verte, mais avec un peu de tout à l'arrivée et une victoire avec Babylone avec seulement 4 cartes scientifiques Wink
Tu as tous les liens en première page avec la rectification j*e*u*x = %6A%65%75x
4B1 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90714

Encore une fois la preuve que se concentrer sur le tout bleu n'est pas le plus rentable (cf score d'Alph). Personnellement je suis étonné d'avoir aussi bien réussi avec 2 ressources et seulement un chaînage. Heureusement que j'avais prévu le coup en prenant les comptoirs. Il faut dire que l'un de mes voisins n'était pas très agressif. C'est tout de suite plus agréable quand on a pas Footix à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 8:49

Crying or Very sad
4B3 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=91039

Egalité ! Je suis second au fric. Encore une preuve qu'halikarnass en scientifique c'est quand même sympa.

Bob 62 (6)
hopswitz 62 (4)
Lord Klou 54 (3)
Midomar 53 (2)
Footix 29 (1)

classement provisoire (4 parties) :

Klou 15 (3 parties - 2 victoires)
hopswitz 14 (4-0)
Bob 13 (3-1)
Midomar 10 (4-1)
Footix 7 (4-0)
Alpheraz 5 (2-0)

On peut aisément deviner qui accélère les parties et qui les ralenti Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 575114
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:56

4A6 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90613

CatLord 51 (6)
Hildoceras 47 (4)
Boultan 44 (3)
Toub 43 (2)
Nabulio 43 (1)

Poule A (après 5 parties)

Toub 23 (5)
Hildo 18 (5)
babass 12 (4)
boultan 11 (5)
Cat Lord 10 (3)
Nabulio 6 (3)

Un score assez moyen de 47, convenable pour Babylone où j'ai pu apprécier de jouer les deux cartes supplémentaires en fin d'ère qui me sauvent de la dernière place (6 points pour la dernière)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:14

4A7

Babass 60 (6)
Cat Lord 58 (4)
Nabulio 51 (3)
Hildo 45 (2)
Boultan 36 (1)

Poule A (après 6 parties)

Toub 23 (5)
Hildo 20 (6)
babass 18 (5)
boultan 12 (6)
Cat Lord 14 (4)
Nabulio 9 (4)

Je n'arrive pas à faire de lien valide Sad
moi si
H.


Dernière édition par Nabulio le Dim 13 Nov 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:20

Hildoceras a écrit:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90613

CatLord 51 (6)
Hildoceras 47 (4)
Boultan 44 (3)
Toub 43 (2)
Nabulio 43 (1)

Poule A (après 5 parties)

Toub 23 (5)
Hildo 18 (5)
babass 12 (4)
boultan 11 (5)
Cat Lord 10 (3)
Nabulio 6 (3)

Un score assez moyen de 47, convenable pour Babylone où j'ai pu apprécier de jouer les deux cartes supplémentaires en fin d'ère qui me sauvent de la dernière place (6 points pour la dernière)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:22


4A5

Toub 86 (6)
Nabulio 57 (4)
Babass 51 (3)
Cat Lord 50 (2)
Hildoceras 41 (1)

Poule A après 7 parties
Toub 29 (6)
babass 21 (6)
Hildo 21 (7)
Cat Lord 16 (5)
Nabulio 13 (5)
boultan 12 (6)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:43

86 ? ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: