Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores

Aller en bas 
+8
Hildoceras
boultan
Midomar
Cat Lord
Alpheraz
hopswitz
Nabulio
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:05

Lord_Klou a écrit:
D2 Classement provisoire après 8 parties :

Klou 31 (7 parties - 3 victoires)
Bob 26 (7 parties - 2 victoires)
Hopswitz 23 (7-0)
Midomar 22 (6-3)
Alpheraz 14 (7-0)
Footix 12 (7-0)


Hops remonte d'une place grâce à sa régularité et double Mido alias Monsieur Tout ou Rien Wink

(qui ne jouait pas cette partie certes, mais ça ne change rien au constat)

C'est facile de doubler qq'un qui ne joue pas Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 685599

Et Midomar change puisque :

4B7
Hop 76 (6)
FFFoootix 53 (4)
Mido 51 (3)
Klou 50 (2)
Alph 46 (1)

Klou 33 (8 parties - 3 victoires)
Hopswitz 29 (8-1)
Bob 26 (7 parties - 2 victoires)
Midomar 25 (7-3)
Footix 16 (8-0)
Alpheraz 15 (8-0)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:06

il me semble que j'ai 31 points mais je peux me tromper :red:
A1 = 3
A2 = 2
A3 = 4
A4 = ---
A5 = 1
A6 = 4
A7 = 2
A8 = 3
A9 = 6
A10 = ---
A11 pas fini
A12 = 6

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:10

Cat Lord a écrit:
Nabulio a écrit:

4A5

Toub 86 (6)
Nabulio 57 (4)
Babass 51 (3)
Cat Lord 50 (2)
Hildoceras 41 (1)

Poule A après 7 parties
Toub 29 (6)
babass 21 (6)
Hildo 21 (7)
Cat Lord 16 (5)
Nabulio 13 (5)
boultan 12 (6)
C'est juste honteux cette partie. Je pense qu'à ce niveau du championnat, y en a deux (les voisins de Toub, MrN*** et ba*** pour ne pas les nommer, Razz ) qui sont en train de négocier comment faire partie de l'élite quoi qu'il arrive dans une nouvelle formule pour la saison 5. :red:

lol!

Cat
Cela ne serait pas étonnant Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 925854
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:26

Midomar a écrit:
4B7
Hop 76 (6)
FFFoootix 53 (4)
Mido 51 (3)
Klou 50 (2)
Alph 46 (1)

Klou 33 (8 parties - 3 victoires)
Hopswitz 29 (8-1)
Bob 26 (7 parties - 2 victoires)
Midomar 25 (7-3)
Footix 16 (8-0)
Alpheraz 15 (8-0)

Yes ! cheers
Je l'ai senti venir cette victoire. J'ai pu poser tranquillement le palace, et l'enchaînement des trois dernières cartes était magnifique : j'ai le choix entre le port (5 pts), l'arène (6 pts), la guilde des armateurs (5pts) et une 4e pourrie. Après longue hésitation, je pose la guilde en espérant avoir l'arène et le port aux deux prochains tour. Bingo, je récupère le port au tour suivant. Noël : pour le dernier tour Klou me laisse la guilde des philosophe. Alors que lui même avait joué scientifique : 9 pts ! (+1 pt bonus sur la guilde des armateurs).

Comme quoi il n'y a pas qu'en D1 qu'on peut performer du plus de 70 pts Cool
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:55

Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Nabulio a écrit:

4A5

Toub 86 (6)
Nabulio 57 (4)
Babass 51 (3)
Cat Lord 50 (2)
Hildoceras 41 (1)

Poule A après 7 parties
Toub 29 (6)
babass 21 (6)
Hildo 21 (7)
Cat Lord 16 (5)
Nabulio 13 (5)
boultan 12 (6)
C'est juste honteux cette partie. Je pense qu'à ce niveau du championnat, y en a deux (les voisins de Toub, MrN*** et ba*** pour ne pas les nommer, Razz ) qui sont en train de négocier comment faire partie de l'élite quoi qu'il arrive dans une nouvelle formule pour la saison 5. :red:

lol!

Cat
Cela ne serait pas étonnant Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 925854
nabulio a du mal négocier, car son maintien est mal barré study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:58

babass a écrit:
Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Nabulio a écrit:

4A5

Toub 86 (6)
Nabulio 57 (4)
Babass 51 (3)
Cat Lord 50 (2)
Hildoceras 41 (1)

Poule A après 7 parties
Toub 29 (6)
babass 21 (6)
Hildo 21 (7)
Cat Lord 16 (5)
Nabulio 13 (5)
boultan 12 (6)
C'est juste honteux cette partie. Je pense qu'à ce niveau du championnat, y en a deux (les voisins de Toub, MrN*** et ba*** pour ne pas les nommer, Razz ) qui sont en train de négocier comment faire partie de l'élite quoi qu'il arrive dans une nouvelle formule pour la saison 5. :red:

lol!

Cat
Cela ne serait pas étonnant Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 925854
nabulio a du mal négocier, car son maintien est mal barré study
Le réglement de la saison 5 n'a pas encore été décidé décrété. :red:
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:59

Midomar a écrit:
Le réglement de la saison 5 n'a pas encore été décidé décrété. :red:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:24

Toub a écrit:
4A12

Hildo 53 : 6 pts
Cat 51 : 4 pts
Toub 49 : 3 pts
Nab 41 : 2 pts
bouly 40 : 1 pt

Poule A après 11 parties

Toub 38 (9)
babass 35 (9)
Cat Lord 33 (9)
Hildo 30 (9)
boultan 24 (10)
Nabulio 18 (9)

Heureusement qu'il n'y a qu'une descente en L2.
Enfin, c'est ce dont Toub m'avait assuré au moment de sa promotion au titre prestigieux de modérateur.
Prestigieux mais ô combien fragile.
Heum.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:25

Cat Lord a écrit:
4A1

Babass 65 (6)
Cat Lord 65 (4)
Hildoceras 60 (3)
boultan 55 (2)
Nabulio 41 (1)


Poule A après 8 parties
Toub 29 (6)
babass 27 (7)
Hildo 24 (8)
Cat Lord 20 (6)
Nabulio 14 (6)
boultan 14 (7)

Les boules, quand même, perdre à cause de la différence de fric. Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 66674

Cat

Et finir 4ème avec 55 points, c'est pas les boules peut-être ?!

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:41

Chaque saison est pire que la précédente, ou peut s'en faut.
Heureusement qu'il n'y a pas de D3. Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 402613
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:53

4A11

Cat 74 : 6 pts
Hildo 61 : 4 pts
babass 58 : 3 pts
Toub 40 : 2 pts
Nab 37 : 1 pts

Poule A après 12 parties

Toub 40 (10)
Cat Lord 39 (10)
babass 38 (10)
Hildo 34 (10)
boultan 24 (10)
Nabulio 19 (10)

Cat

PS: 76 points de vertes, -2 points du reste... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:05

Cat Lord a écrit:

Poule A après 12 parties

Toub 40 (10)
Cat Lord 39 (10)
babass 38 (10)
Hildo 34 (10)
boultan 24 (10)
Nabulio 19 (10)

Cat
Vous pouvez peut-être faire une vérification car vous avez distribué 194 points alors qu'il n'y en a que 192 à se partager.
On ne sait jamais, d'ici qu'un ou deux points soient tombés malencontreusement dans la besace d'un rebouteux Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 398245
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 5:32

Une première D1 très difficile pour le petit promu. Sur 4 parties, je n'ai pu jouer aucune véritable stratégie en raison des mains que je recevais, d'où un éparpillement peu rentable dans les couleurs (et un nombre important de carte vendues faute de mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:42

j'aimerais une petite révision des scores que je vois affichés ici ou là :red: Plus particulièrement me concernant car j'atteindrais possiblement 35 points et non 34 ce qui m'éloignerait davantage d'une certaine plèbe fangeuse promise à la relégation. Il y a un fossé entre nous et je veux qu'on établisse clairement que ce fossé est derrière moi Twisted Evil

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:45

T'inquiètes, la plèbe va rejoindre la D2 rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:13

Tu passeras à la douche et au contrôle anti-dopage d'abord : en D2 nous faisons un championnat propre.

Au fait Toub : tu te shootes à quoi ? Non je dis ça parce que l'un d'entre nous va forcément vous rejoindre et il serait bon qu'il concourt à armes égales Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 575114
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:39

Aux vertes.

Toub il se shoote aux vertes. C'est écolo, jardinage, tout ça... Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 70524

Cat

Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:56

Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de bien reprendre les scores d'ici mercredi. Que personne ne se proclame donc prématurément.

En revanche si tout le monde se réinscrit, ça ira très vite de lancer la saison 5.

Aucun petit nouveau intéressé ? (c'est pas comme si ça ne nous arrangeait pas d'avoir à être 13 non plus).

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:20

Citation :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 somme

Toub 6 6 2 6 2 6 3 4 2 3 40
babass 6 4 3 4 3 6 4 1 2 3 36
Cat lord 4 3 3 2 6 4 1 6 6 4 39
Hildo 3 2 4 1 4 2 3 6 4 6 35
boultan 2 1 2 6 3 1 2 2 3 1 23
Nabulio 1 1 1 4 1 3 4 1 1 2 19

Classement définitif D1 (jusqu'à éventuelle modification, RIB sur demande)

Toub : 40 (4 victoires)
Cat Lord : 39 (3)
babass: 36 (2)
Hildo : 35 (2)
boultan : 23 (1)
Nabulio : 19

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Lun 14 Nov 2011 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:31

Klou 6 3 3 4 6 2 6 3 33
Bob 2 6 1 1 4 3 4 6 27
Hops 4 4 4 4 3 6 4 2 2 33
Alph 2 1 3 6 1 1 3 4 21
FFFootix 3 1 2 3 2 4 2 1 1 19
Midomar 1 6 2 6 2 3 1 6 27


Classement de la D2 (après 10 parties)

Klou : 33
Hops : 33
Bob : 27
Midomar : 27
Alph : 21
FFFootix : 19

C'est moi où il reste deux parties en cours en D2 ! Shocked (ils sont lents en D2)


_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:33

4B5

4B5 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=90867

ALpheraz 54
Hop 50
FFFootix 47
Mido 46
Bob 43

Edit j'allais faire la somme mais Toub a déjà pris en compte cette partie

Klou : 33 / 8 (3)
Hops : 33 / 9 (1)
Bob : 27 / 8 (2)
Midomar : 27 / 8 (3)
Alph : 21 / 8 (1)
FFFootix : 19 / 9 (0)

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:04

Quel suspense... en attendant qu'Alph et FFF finissent leur tour Wink

(je ne parle pas de suspense pour la victoire dans ces parties hein, mes deux dernières parties sont encore avec Babylone et comme j'en ai déjà gagné une par miracle avec cette merveille...)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:18

Lord_Klou a écrit:
Quel suspense... en attendant qu'Alph et FFF finissent leur tour Wink

(je ne parle pas de suspense pour la victoire dans ces parties hein, mes deux dernières parties sont encore avec Babylone et comme j'en ai déjà gagné une par miracle avec cette merveille...)
j'attends encore alph (sauf bug).
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:44

Lord_Klou a écrit:
Quel suspense... en attendant qu'Alph et FFF finissent leur tour Wink

(je ne parle pas de suspense pour la victoire dans ces parties hein, mes deux dernières parties sont encore avec Babylone et comme j'en ai déjà gagné une par miracle avec cette merveille...)
J'vais encore faire 2 scores minables sur ces parties Sad
J'ai l'impression que les parties où je me suis occupé du militaire, j'ai gagnné.
Les autres, j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:49

Midomar a écrit:
Klou : 33 / 8 (3)
Hops : 33 / 9 (1)
Bob : 27 / 8 (2)
Midomar : 27 / 8 (3)
Alph : 21 / 8 (1)
FFFootix : 19 / 9 (0)

Normalement la 4B8 je vais la gagner (halikarnass et développement scientifique..... c'est du déjà vu Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 575114 )
Ce qui me ferait 39 points soit 12 d'avance sur Mido et Bob. Je crois que je peux déjà fêter mon accession en D1 cheers
Toub prépare tes fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: