Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord

Aller en bas 
+6
Nabulio
hopswitz
Calimero
boultan
Toub
Midomar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:10

Merci mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:31

J'ai l'impression de ne jouer que des faces A qui exigent deux fois la même ressource secondaire pour faire le 3e étage. Et je ne n'ai les capacités d'en boucler qu'un seul No
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:27

Pour illustrer tes dires
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Inmerv10

Vous noterez au passage l'agressivité du sieur Bouly (loué soit son nom)
Bob est le seul à jouer toutes les merveilles au moins une fois

Et Ephese est encore la moins jouée, je commence à me demander si le tirage est vraiment aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:54

Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans cette coupe d'hiver, j'ai l'impression de faire n'imp' et de ne pas maîtrise grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:57

Et en résultats prévisionnels ça donne quoi ? (j'ai l'impression de ne jouer que des horreurs)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:30

j'ai joué, alleluïa !

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:15

J'ai joué, ouille ouille ouille ouille...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:06

Toub a écrit:
Et en résultats prévisionnels ça donne quoi ? (j'ai l'impression de ne jouer que des horreurs)

Je croyais que ça ne servais à rien, tout ça.
Mais les voilà pour monsieur...

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Indebu10

Et Mossieur Toub ne peut pas se plaindre, il est dans la moyenne.
Celui qu'on va entendre gémir c'est le Champenois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:53

L'un des Champenois, l'autre étant extrêmement bien loti. Bof, je commence à avoir l'habitude des tirages pourris, ça fait 3 saisons et deux coupes que ça dure. Et ça ne m'a pas empêché de gagner la 1ère coupe des fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:22

Fin de la IN14, à mon immense surprise non seulement je la gagne mais je fais un gros score, 70 points king :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107680

J'ai laissé tomber la construction des étages, je n'ai pratiquement aucune ressource primaire mais la magie des enchaînements de vertes et une guilde des commerçants qui rapporte 11 points grâce à des voisins du genre marchands de tapis, plus le Panthéon posé par miracle avec mes deux dernières pièces font déjà 52 points. Le reste est assuré par la victoire dans la course militaire, là aussi les écuries et l'atelier de siège sont posés par la magie des enchaînements avec les vertes. Un peu miraculeux tout ça.

A noter les bons débuts de Caliméro avec 61 points Wink

Classement provisoire après 1 partie :

Klou 6 (1 jouée - 1 gagnée)
Caliméro 4 (1-0)
Hildo 3 (1-0)
Bob 2 (1-0)
Toub 1 (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:34

Fin de la IN18, victoire de Nabulio avec un bel enchaînement scientifique :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107685

Nabulio 57
Caliméro 55
Midomar 48
Klou 46
Hildo 39

Classement provisoire après 2 parties :

Caliméro 8 (2-0)
Klou 7 (2-1)
Nabulio 6 (1-1)
Hildo 4 (2-0)
Midomar 3 (1-0)
Bob 2 (1-0)
Toub 1 (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:10

J’espérais bien la gagner la première (alors que les autres je suis bien dans la merde après avoir joué comme un gland), mais rien à faire contre Klou que je ne peux attendre (il est à deux places de moi) avec des voisins qui lui passent toutes les vertes.
Bravo à Klou.

Sur la deuxième, je m'en veux, mais j'ai pas réussit à enterrer suffisamment de cartes vertes, pourtant j'en ai vendu il me semble et mis dans ma merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:58

Fin de l'IN12 gagnée par Caliméro juste après son"je vais perdre toutes les autres" Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 47099

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=107654

Calim 62 (et avec Alexandrie)
Bouly 55
Bob 47
Mido 44
Nab 42

Caliméro 14 (3-1)
Klou 7 (2-1)
Nabulio 7 (2-1)
Midomar 5 (2-0)
Bob 5 (2-0)
Boultan 4 (1-0)
Hildo 4 (2-0)
Toub 1 (1-0)


Dernière édition par Midomar le Mar 27 Déc 2011 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:04

Lord_Klou a écrit:
Fin de la IN18, victoire de Nabulio avec un bel enchaînement scientifique :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107685

Nabulio 57
Caliméro 55
Midomar 48
Klou 46
Hildo 39
Dans cette partie, je suis entouré par les 2 perdants.
Ils ont du passer leur temps à me gêner plutôt que d'essayer de gagner.
On n'est pas aidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:24

Midomar a écrit:
Fin de l'IN12 gagnée par Caliméro juste après son"je vais perdre toutes les autres" Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 47099

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=107654

Calim 62 (et avec Alexandrie)
Bouly 55
Bob 47
Mido 44
Nab 42

Caliméro 14 (3-1)
Klou 7 (2-1)
Nabulio 7 (2-1)
Midomar 5 (2-0)
Bob 5 (2-0)
Boultan 4 (1-0)
Hildo 4 (2-0)
Toub 1 (1-0)

Juste un coup de bol qui fait que dans ma première main de l'âge 3 j'ai la guilde des stratèges et 2 voisins qui n'auront pas posé une carte rouge de la partie, 30 points (18 de rouge et 12 de guilde) inespérés.
Sans quoi je battais je record de Cat à la baisse.

Et puis qu'est ce que j'y peux si mon voisin Mido joue encore plus mal que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:48

IN 17 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107758

Hildo : 62 (6)
Toub : 45 (4)
Nabulio : 43 (3)
Midomar : 42 (2)
boultan : 39 (1)


_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:48

Puisque Toub ne sait plus faire les totaux, je vais m'en charger, après la IN17 :

Hildo : 62 (6)
Toub : 45 (4)
Nabulio : 43 (3)
Midomar : 42 (2)
boultan : 39 (1)

Total provisoire (je ne suis pas absolument certain pour les nombres de parties) :

Caliméro 14 (3-1)
Hildo 10 (3-1)
Nabulio 10 (3-1)
Klou 7 (2-1)
Midomar 7 (3-0)
Bob 5 (2-0)
Boultan 5 (2-0)
Toub 5 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:52

Lord_Klou a écrit:
Puisque Toub ne sait plus faire les totaux...
A-t-il jamais su ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:54

IN15, victoire scientifique d'Hildo :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107647

Hildo 66 (6)
Klou 64 (4)
Bob 53 (3)
Mido 44 (2)
Toub 38 (1)

Il m'a manqué le 2e parchemin pour faire les 7 points du dernier étage, au lieu de ça je pose du jaune peu rémunérateur. C'est gonflant ces merveilles qui exigent deux fois la même ressource secondaire.

Total provisoire :

Hildo 16 (4-2)
Caliméro 14 (3-1)
Klou 11 (3-1)
Nabulio 10 (3-1)
Midomar 9 (4-0)
Bob 8 (3-0)
Toub 6 (3-0)
Boultan 5 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:03

Il vient de se dénoncer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:33

IN3

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=107679

Alph 61
Toub 57
Nab 50
Cali 49
Bob 43

J'ai toujours une ou deux victoires dans la saison. Ca ne m'empêchera pas de finir dans la seconde partie du classement, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:07

Un petit point intermédiaire après 7 parties
Personne n'a parlé de la 11 sans doute parce que je l'ai gagnée


Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Inenco10

Dans chaque case d'en bas il y a

Nb Pts Total - Nb de victoires
Nb de parties jouées - Nb de Pts championnats
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:33

Ce tableau montrerait-il que je ralentirais les parties? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:21

FAITES LES TOTAUX ! Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 685599

Ou faites les Totos, mais pitié arrêtez avec ces posts à la noix où il manque la moitié des trucs pour éviter qu'on soit perdus dans le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord   Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison de Noël dit aussi, pour les gentils de LI, la Coupe prestiqe d'élite du pôle nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intersaison de Noël
» Vinci: l'enfer du Nord
» La coupe des fous, 2ème édition
» La coupe de France du Monde open de 7W
» La coupe des fous - 7W à élimination directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: