Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Aller en bas 
+13
boultan
Nabulio
babass
Cat Lord
Calimero
Bob Lafayette
Midomar
Atli
chewyy
Lord_Klou
hopswitz
FFFootix
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:27

Deuxième avec Halikarnassos A, je vais pas me plaindre... :red:

Serré le score: 10 points entre le 1er et le dernier... Shocked

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:31

Cat Lord a écrit:
Serré le score: 10 points entre le 1er et le dernier... Shocked
Serré? 10pts? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:39

32 pièces en fin de partie... Shocked ce doit être un record pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:04

moi je rame. J'espère dépasser les 21points que la théorie me réserve mais c'est vraiment mal barré. Je passe d'une partie à l'autre et ça fait un effet d'accumulation, comme dans un blood bowl où les dés ne cessent pas d'être faibles Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:07

Lord_Klou a écrit:
C'est pour ça qu'il s'agit juste de théorie. Comme pour babass mes voisins ont soigneusement enterré les pierres
dans une partie en dehors du VdF on vient de me faire le coup pour Gizeh. Je pourrai poser mes quatre pierres pour le dernier étage, mais il faudra payer 6 pièces à mon voisin... Donc l'étage passe de 7 à 5 points...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Je manque singulièrement d'argent sur ces parties scratch Une telle coïncidence m'étonne...
Comme disait un camarade d'université qui jouait particulièrement mal au tarot : "soit je suis con, soit je suis maudit". Ce à quoi je lui répondais que je n'avais absolument aucun doute sur le sujet... :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:51

Certains petits malins ont finis des parties sans prévenir

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Saison33
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:28

9A5, Éphèse A, deuxième ??
Ah ben pas mécontent, je la voyais mal partie, celle-là, en "que du bleu"... La petite carte militaire de la fin qui rapporte 10, elle fait du bien. Razz

9A3, Gizeh B, avant-dernier, ça m'étonne pas, je sais pas jouer cette merveille. Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 66674

Cat

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:37

Nouvelle partie finie: 9A7, et je la gagne, M'sier Midomar... ^_^

J'adore Halikarnassos B. Cool

Cat

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:27

lol!
Regardez bien Nabulio. Il est dernier. Pour le moment....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:36

La 7 et la 8
M'énerve, à chaque fois troisième et à un point de gagner une ou deux places

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Saison34


5 parties, 5 vainqueurs différents
Rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:12

le groupe A était déjà très serré en termes de statistiques, les parties se jouaient sur des différences de 0.5 points dans les moyennes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:20

ah, une série pas trop mal, ce matin, enfin des cartes qui commencent à servir à quelque chose...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:21

Midomar a écrit:
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Saison34

la 9A5, j'ai défaussé au dernier tour la guilde qui donne un symbol gratos car il me manque 2 pièces pour la construire Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 749155


Dernière édition par babass le Mer 11 Jan 2012 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:36

9A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112331

encore dernier Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 749155
1. Mido 61
2. Catlord 54
3. Toub 53
4. Nab 51
5. Babass 43
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:04

babass a écrit:
Midomar a écrit:
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Saison34

la 9A5, j'ai défaussé au dernier tour la guilde qui donne un symbol gratos car il me manque 2 pièces pour la construire Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 749155
Oui mais tu as gagné.
Dans la 9A1, avec aussi BabB, j'ai couru après l'argent toute la partie et ai manqué plein de carte car je n'avais pas de quoi acheté le tissu du voisin. Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 66674
Cela laisse un boulevard à Cat pour la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:04

babass a écrit:
9A4: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112331

encore dernier Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 749155
1. Mido 61
2. Catlord 54
3. Toub 53
4. Nab 51
5. Babass 43
c'est notre destin. C'est écrit, on n'y peut rien... :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:17

Il collectionne les seconde place Cat. Le Poulidor de la D1 Laughing


N'empêche, je ne veux pas critiquer (jamais), mais les tableaux de Mido sont pas mal du tout. Mieux que ce que nous faisait l'organisateur officiel.
Qu'il est nul ce Toub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:43

Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)

Cat : 24 (1 victoire)
Midomar : 23 (2)
Toub 17 (1)
babass 16 (1)
Nabulio 15 (1)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:01

Toub a écrit:
Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)

Cat : 24 (1 victoire)
Midomar : 23 (2)
Toub 17 (1)
babass 16 (1)
Nabulio 15 (1)
comment se fait il que tu n'as pas le même score que Mido ?
j'avais 16 points avant les résultats de la dernière partie (ou je termine dernier) donc 17 points maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:12

Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)

Cat : 24 (1 victoire)
Midomar : 23 (2)
babass : 17 (1 ; 2 fois 2ème)
Toub : 17 (1 ; 0)
Nabulio : 15 (1)

(au temps pour Excel)

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Mer 11 Jan 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:14

Toub a écrit:
Classement officiel D1 après 6 parties sur 8 (tout le monde joue toutes les partiers)

Cat : 24 (1 victoire)
Midomar : 23 (2)
babass : 17 (1)
Toub : 17 (1)
Nabulio : 15 (1)

(au temps pour Excel)
Les tie-breacker c'est quoi ?
1. les points
2. le nombre de premières places
3. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:26

Le nombre de 2ème places, puis de 3ème etc (donc pour l'instant tu es devant moi)
En cas d'égalité persistante, je pense que le nombre de points inscrits au total serait un bon moyen.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:29

9A8, c'est super serré la vache. Shocked

7 points entre le 1er et le dernier, et Naulio gagne grâce aux sous ! C'est bien, elle avait bien commencé, puis j'ai eu très peur un moment de pas faire assez de points, mais finalement, 2ème... Cool

Et 9A4, je me voyais pas finir deuxième du tout ! Shocked

C'que c'est bien Halikarnassos, quand même... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:32

Dans les deux dernières parties, je vais pas faire des très bonnes places... Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 66674

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: