Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Aller en bas 
+13
boultan
Nabulio
babass
Cat Lord
Calimero
Bob Lafayette
Midomar
Atli
chewyy
Lord_Klou
hopswitz
FFFootix
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:54

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=112242

9B11

Hopswitz 54
Bob Lafayette 46
Lord Klou 43
Boultan 41
Fffootix 35

Record du nombre de point le plus bas dans une partie ?

D2 après neuf parties :

hopswitz 38 (9-3)
Klou 33 (8-2)
Boultan 28 (7-3)
Bob 17 (7-0)
FFF 15 (7-1)
Hildo 13 (7-0)

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:11

Bob Lafayette a écrit:
Record du nombre de point le plus bas dans une partie ?
Tu veux dire l'addition des scores de chacun? Non, il y a encore trop de points. Le pire vainqueur que j'ai pu voir avait entre 40 et 45 pts.
Et puis la partie avec les 25 pts de Cat devait bien se tenir Laughing
D'ailleurs est ce que Viel ne l'a pas battu? Il faudrait l'homologuer study

Bon on croise les doigts pour la dernière partie. Une 3e place devrait suffire en espérant que Klou et/ou boultan soit derrière moi. ça peut le faire, je devrais avoir un score correct. Dommage que je n'ai pas pu assurer le militaire.


Au fait Klou, c'est moi ou j'ai l'impression que tu as joué pratiquement toute les parties en scientifique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:44

Je m'étais fait la même réflexion. Hasard du tirage le plus souvent : les ressources secondaires dispo chez moi ou un voisin immédiat dès le départ, le tirage qui propose la carte qui va avec la ressource et voilà. J'ai dû orienter 7 parties sur 10 vers la science, c'était aussi un test : jouer avec le moins de ressources possibles pour voir si on peut poser plus de points. Ce n'est pas toujours concluant, dans au moins deux parties j'ai laissé échapper de grosses cartes (et la victoire une fois de façon certaine) par manque de ressources ou de thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:08

9B1

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112199

Klou 56 (6)
Bob 54 (4)
Bouly 49 (3)
FFF 48 (2)
Hildo 42 (1)

Gizeh B ça va vraiment mieux que Gizeh A, surtout si on a la chance de toucher la guilde des bâtisseurs et l'arène.


D2 après dix parties (j'ai corrigé le tableau initial car Hops a 4 victoires et pas 3) :

Klou 39 (9-3)
hopswitz 38 (9-4)
Boultan 31 (8-3)
Bob 23 (8-0)
FFF 17 (8-1)
Hildo 14 (8-0)

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:35

je ne ferai même pas les 21 points de ce que la théorie avançait No

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:05

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Saison41

Hop n'a que 3 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:03

hopswitz a écrit:
Jolie toutes les références cheers

Tu devrais mettre ça ici
Merci ! Et je ne connaissais pas l'enfilade, mais j'ai la flemme et ça ferait réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:07

J'arrive pas à me connecter à la 9B6, ça plantouille :?:

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

boultan a écrit:
J'arrive pas à me connecter à la 9B6, ça plantouille :?:
moi j'y arrive bien.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:19

Lord_Klou a écrit:
9B1

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112199

Klou 56 (6)
Bob 54 (4)
Bouly 49 (3)
FFF 48 (2)
Hildo 42 (1)

Gizeh B ça va vraiment mieux que Gizeh A, surtout si on a la chance de toucher la guilde des bâtisseurs et l'arène.


D2 après dix parties (j'ai corrigé le tableau initial car Hops a 4 victoires et pas 3) :

Klou 39 (9-3)
hopswitz 38 (9-4)
Boultan 31 (8-3)
Bob 23 (8-0)
FFF 17 (8-1)
Hildo 14 (8-0)

Bob passerait de 17 pts (7-0) à 23 (8-0) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:46

Bon, on dirait que je n'étais pas bien réveillé ce matin. Je vous laisse rectifier ce qu'il y a à rectifier. Tix' a raison, Bob j'en sais rien (mais il a sûrement raison sinon ça ferait 11 victoires en dix parties) puisque Hops joue deux parties où je ne figure pas. J'ai peut-être confondu avec une des parties en dehors du championnat.

Sous contrôle des huissiers du jeµ je propose donc :

D2 après dix parties :

Klou 39 (9-3)
hopswitz 38 (9-3)
Boultan 31 (8-3)
Bob 21 (8-0)
FFF 17 (8-1)
Hildo 14 (8-0)

C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:22

Heureusement, excel calcule mieux que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:52

Bouly a théoriquement encore ses chances de l'emporter puisqu'il a deux parties à jouer et Hops et moi seulement une. Mais il est très mal parti pour gagner la 9B7, je ne vois pas l'autre. Si je gagne la 9b7 je l'emporte mais il me semble qu'Hildo est mieux placé par rapport au tirage : avant la dernière carte il a 50 points de posés et moi 53 mais il me semble lui avoir laissé du lourd qu'il peut poser vu ses ressources et FFF va me coller un -1 en militaire. Les autres me semblent en retrait (Bob a 33 points de posés, Bouly 32 et deux cartes à jouer, FFF 29 et une carte à aller pêcher dans la défausse). Certes les points militaires peuvent changer la donne.

Quel suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:19

Le suspense est fini de mon côté, je monte en D1 cheers
Bouly n'a pas posté le résultat, mais la 9b6 est finie
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112635

Footix 56 (6)
hopswitz 55 (4)
Boultan 54 (3)
Hildo 51 (2)
Bob 41 (1)

Ce fut serré. J'avais jeté un oeil à votre partie et pour moi tu vas avoir la victoire Klou. Du coup tu finiras premier. Je n'arrivais pas à voir quel serait le classement de Bouly, mais à partir du moment où je finis devant lui sur cette 9B6, quel que soit le résultat de votre partie je finis devant lui.

Provisoirement, et à partir du classement de maître Mido ( Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 111139 ) on aurait ceci :

hopswitz 42
Klou 39
Boultan 34
Footix 23
Bob 22
Hildo 16

Hildo condamné, gros suspense pour le deuxième relégué ! (Bob ou Footix en passe de réaliser deux descente de suite. ça méritera une place au wonderwiki Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 398245 )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:31

J'ai été spolié lors de la première... Jamais les organisateurs n'oseront faire entrer la preuve de leur corruption dans le wiki...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:25

hopswitz a écrit:
Le suspense est fini de mon côté, je monte en D1 cheers
Bouly n'a pas posté le résultat, mais la 9b6 est finie
Pas si il y a une seule relégation (ce qui permettrait d'ailleurs de ne pas descendre).

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 575114

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:48

hopswitz a écrit:

hopswitz 42 (10-3)
Klou 39 (9-3)
Boultan 34 (9-3)
Footix 23 (9-2)
Bob 22 (9-0)
Hildo 16 (9-0)
J'ai complété avec les nombres de parties et de victoires.
Pour info :
FFF 5* dernier
Hildo 3*
Bob 3*
les 3 autres 0*
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:52

9B7 :
Klou 57
Hildo 47 (6$)
FFF 47 (1$)
Bob 43
boultan 41

Klou 45 (10-4-0)
hopswitz 42 (10-3-0)
Boultan 35 (10-3-1)
FFFootix 26 (10-2-5)
Bob 24 (10-0-3)
Hildo 20 (10-0-3)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:55

Ouf, sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:58

Du même coup nous voici trois fous dans le top20 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 120119

Hops est 7e ex-aequo, babass et moi 14e ex-aequo, mon meilleur classement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:02

hopswitz a écrit:
Le suspense est fini de mon côté, je monte en D1 cheers
Bouly n'a pas posté le résultat, mais la 9b6 est finie
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112635

Footix 56 (6)
hopswitz 55 (4)
Boultan 54 (3)
Hildo 51 (2)
Bob 41 (1)

Ce fut serré. J'avais jeté un oeil à votre partie et pour moi tu vas avoir la victoire Klou. Du coup tu finiras premier. Je n'arrivais pas à voir quel serait le classement de Bouly, mais à partir du moment où je finis devant lui sur cette 9B6, quel que soit le résultat de votre partie je finis devant lui.

Provisoirement, et à partir du classement de maître Mido ( Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 111139 ) on aurait ceci :

hopswitz 42
Klou 39
Boultan 34
Footix 23
Bob 22
Hildo 16

Hildo condamné, gros suspense pour le deuxième relégué ! (Bob ou Footix en passe de réaliser deux descente de suite. ça méritera une place au wonderwiki Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 398245 )

J'aime bien le mail de récap reçu :
Votre partie 112635 de Seven Wonders vient de se terminer.

Classement :
1. FFFootix (56) Elo +59 (1480->1539)
2. hopswitz (55) Elo -3 (1789->1786)
3. boultan (54) Elo -12 (1697->1685)
4. Hildoceras (51) Elo -4 (1496->1492)
5. Bob Lafayette (41) Elo -40 (1616->1576)

Sympa pour votre ELO Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:05

Pour la saison 10, ce serait pas mal que pour mes parties je sois 1er ou dernier de la liste à devoir s'inscrire, ça éviterait de devoir m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:11

Hildoceras a écrit:
Midomar a écrit:
Comme je suis trop gentil, j'ai fait aussi la D2
Spoiler:

On attend de pied ferme les pleurnicheries de Klou sur les mauvaises merveille qu'il a
Seulement 4 Rhodes en 12 parties... c'est pacifiste

Ce qui donnerait un classement théorique...

Lord Klou 47 (6) Shocked 4.7 points par match quand le premier a un peu moins de 4 points d'habitude
Boultan 35 (2)
Hopswitz 31 (1)
Bob Lafayette 30 (2)
FFFootix 28 (1)
Hildoceras 21 (0) Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Pleur3

Je n'ai fait "que" 45 points au total, putain j'suis un looser : c'est la première fois que je sous-performe lol!

En revanche j'ai marqué bien plus de points en moyenne que ce qui était prévu, dans le jeµ. J'attends avec impatience les tableaux de notre maître statisticien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:14

Citation :
J'aime bien le mail de récap reçu :
Votre partie 112635 de Seven Wonders vient de se terminer.

Classement :
1. FFFootix (56) Elo +59 (1480->1539)
2. hopswitz (55) Elo -3 (1789->1786)
3. boultan (54) Elo -12 (1697->1685)
4. Hildoceras (51) Elo -4 (1496->1492)
5. Bob Lafayette (41) Elo -40 (1616->1576)

Sympa pour votre ELO Razz

Vers 1650 de Elo, si tu ne finis pas premier tu perds systématiquement des points. A moins que tous tes adversaires aient encore mieux. Pour ça qu'il est aussi dur de rester au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: