Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Aller en bas 
+13
boultan
Nabulio
babass
Cat Lord
Calimero
Bob Lafayette
Midomar
Atli
chewyy
Lord_Klou
hopswitz
FFFootix
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Viel Pelerin

Viel Pelerin


Age : 47
Localisation : dans les hautes sphères

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 16:35

Alpheraz a écrit:
9C7

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=112248

Cali 71
Viel 49
Alph 47 (9 po)
Chewyy 47 (2 po)
Attila 46

Classement provisoire D3
Cali 16 (3-2)
Alph 11 (3-1)
Chewyy, Viel 9 (3-0)
Attila 3 (3-0)

euh j'émets une petite protestation...
où sont mes points pour cette partie où je finis 2e?

Premières impressions:
1. j'ai eu du mal à comprendre tous les rouages
2. j'ai mieux compris maintenant l'intérêt des cartes vertes et des enchaînements
3. pour certaines parties je me suis enferré dans le mmilitaire alors que je dominais largement donc pas besoin de me renforcer
4. j'adooooooooore ce jeµ
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:14

Ils ont été comptés; tu es à égalité avec Chewyy.

9C3

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=112391

Attila 59
Chewyy 53 (8 po)
Cali 53 (7 po)
Alph 52
Viel 26

Classement provisoire de la D3
Cali 32.5 (7-3)
Chewyy 27 (7-1)
Alph 22.5 (7-1)
Attila 19 (7-2)
Viel 13 (7-0)

Et merde, à un point près. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:18

9C4

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=112392

Cali 64
Attila 49
Alph 48
Viel 40
Chewy 38

Classement final mais non-validé de D3
Cali 38.5 (8-4)
Chewy 28 (8-1)
Alph 25.5 (8-1)
Attila 23 (8-2)
Viel 15 (8-0)


J'ai vraiment fait du caca sur les deux premières ères. Mad
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:27

et moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:28

Je parlais de toutes mes parties.

Et puis toi, tu montes en D2 Razz


Félicitations à Caliméro et Chewyy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 17:42

hopswitz a écrit:
Je vois que la D2 a fini une partie, mais l'auteur de la dernière carte n'en a pas référé ici même...... :red:

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 18:29

Et voilà, entre temps la D3 a foutu le bordel, il faut revenir en arrière chercher le dernier scorage..... :red:

La 9B12 apparement n'a pas été cité

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112209

(en plus c'est notre vénéré admin qui a gagné. A croire que le malotru a cherché à lui nuire Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 111139 )

Bouly 62 (6)
hopswitz 54 (4)
Bob 51 (3)
Hildo 50 (2)
Footix 31 (1)


Après cinq parties :

hopswitz 21 (5-2)
Klou 18 (4-1)
FFF 11 (3-1)
Bob 11 (5-0)
Boultan 10 (3-1)
Hildo 9 (5-0)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 18:45

Partie très mal engagée avec une argile dont je n'ai que faire et un verre pour toute ressource en première ère Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 66674
Je dois payer pour le premier étage, les ressources arrivent doucement en deuxième ère mais je dois payer pour le deuxième étage puis le troisième moyennant deux défausses pour se faire du fric Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 66674 (de toute façon pas moyen de jouer ce que j'avais faute des bonnes ressources Rolling Eyes )
C'est alors très mal engagé, il y a juste l'enchainement bains-aqueduc qui apporte un peu de points.
En troisième ère ça marche mieux et je rattrape mon retard, sauf qu'avec 50 points au total je ne fais que quatrième et c'est vraiment pas payé Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 66674

Enfin bon, c'est une des nombreuses parties de ce championnat avec de mauvais tirages au départ. Sur celle là au moins, j'ai eu l'impression de jouer à la fin.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 63
Localisation : Remulak, France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 19:28

D3 :
Deux premières places, une deuxième et... quatre dernières places Laughing

Bon, quand je suis dernier, c'est largement et quand je suis en tête, c'est à quelques points.

Tout ça prouve que j'ai eu un bol monstrueux ! Et que c'est un jeµ très marrant mais un jeµ de chance (en particulier quand on foire sa première ère à cause de mauvaises cartes, la partie est finie pour toi).


Pour la prochaine saison, si j'y participe, il faudra quand même que je lise le système de décompte des points...

Merci à Viel, mon compagnon de misère : au fait Viel, je connais un jeµ super ! Ca s'appelle Seven Wonders, tu devrais essayer... lol!

Tout ça pour dire qu'on a laissé gagner Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 47099 pour qu'il arrête ses gémissements : il n'y a qu'Alphy qui n'était pas d'accord, il ne trouvait pas ça démocratique ! Et encore, on a de la chance, il n'y a pas de dè dans ce jeµ sinon qui sait ce que ça aurait pu amener...

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 925854
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 20:19

Jolie toutes les références cheers

Tu devrais mettre ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 23:24

Le résultat final de la 9C

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Saison38

Je n'obtiens pas les mêmes résultats que vous mais l'ordre est le même
Juste qu'Alph peut vraiment regretter son demi point Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 925854

Pour les merveilles



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Saison39

C'est bien ce que je soupçonnais, c'est du grand n'importe quoi cette D3
des demi points
Olympe A nettement meilleur qu'Olympe B
etc...

Ils sont nuls en D3
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 8:36

9B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112208

Ma plus mauvaise partie jusqu'ici, de loin... mais comme tous les autres font pire je la gagne à mon immense surprise ! Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 120119 Et je reviens enfin au-dessus de 1700 Elo pour la première fois depuis 1 gros mois cheers

Klou 50 (6)
Boultan 48 (4)
Hops 47 (3)
Hildo 44 (2)
FFF 40 (1)

D2 après 6 parties :

Klou 24 (5-2)
hopswitz 24 (6-2)
Boultan 14 (4-1)
FFF 12 (4-1)
Bob 11 (5-0)
Hildo 11 (6-0)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 9:37

9B4
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112203

Boultan 54
Hopswitz 49
Lord klou 48
Hildoceras 48
FFFootix 43

D2 après sept parties :

hopswitz 28 (7-2)
Klou 27 (6-2)
Boultan 20 (5-2)
FFF 13 (5-1)
Hildo 13 (7-0)
Bob 11 (5-0)

Toutes ces parties fractionnées... j'ai joué mon dernier coup en oubliant que j'avais une carte supplémentaire. Du coup j'ai mis la mauvaise pour bâtir l'étage et je perd deux points et deux places au classement Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 402613
Sinon une partie très mal engagée (toujours peu de ressources et les cartes qui arrivent à contre temps) et qui s'est bien mieux finie.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 9:46

Lord_Klou a écrit:
9B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112208

Ma plus mauvaise partie jusqu'ici, de loin... mais comme tous les autres font pire je la gagne à mon immense surprise ! Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 120119 Et je reviens enfin au-dessus de 1700 Elo pour la première fois depuis 1 gros mois cheers

Klou 50 (6)
Boultan 48 (4)
Hops 47 (3)
Hildo 44 (2)
FFF 40 (1)

D2 après 6 parties :

Klou 24 (5-2)
hopswitz 24 (6-2)
Boultan 14 (4-1)
FFF 12 (4-1)
Bob 11 (5-0)
Hildo 11 (6-0)
Très jolie structure de points : 50 pts de scientifique et zéro partout ailleurs.
C'est assez étonnant et pas facile à faire. avoir aussi zéro en militaire, chapeau !


Cette partie mérite de trôner parmi les trophées de Toub.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 9:52

Lord_Klou a écrit:
9B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112208

Là j'ai les ressources et en masse... et regardez les cartes que pose mon voisin de droite Rolling Eyes Il filtre tout, le salaud, et avec ça il ne fait que troisième Rolling Eyes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 10:00

Hildoceras a écrit:
Lord_Klou a écrit:
9B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112208

Là j'ai les ressources et en masse... et regardez les cartes que pose mon voisin de droite Rolling Eyes Il filtre tout, le salaud, et avec ça il ne fait que troisième Rolling Eyes
Razz
Ce n'est pas ma faute si Klou laisse passer le palace. J'ai le temple en première main, mais il faut payer pour 5 or en ressources (1 minerai et 2 grises). Du coup j'utilise le pouvoir de merveille. J'ai le palace au tour suivant. Allez, paie tes 5 or quand même Laughing

Cela dit, si on regarde les cartes que j'ai posé (la militaire, les 3 bleues et la violette) j'ai dû à chaque fois acheter du minerai. Vu que j'avais le comptoir dirigé vers toi....
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:16

Pour vous mettre d'accord

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Saison40
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:36

Il reste combien de parties à jouer où avant la Saison 10 ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:50

on n'es tpas loin de finir le snotres. Juste FFFootix a secouer un peu et Boultan à dessouler se remettre d'un dur labeur à Las Vegas.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 11:51

Hildoceras a écrit:
9B4
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112203

Boultan 54
Hopswitz 49
Lord klou 48
Hildoceras 48
FFFootix 43

D2 après sept parties :

hopswitz 28 (7-2)
Klou 27 (6-2)
Boultan 20 (5-2)
FFF 13 (5-1)
Hildo 13 (7-0)
Bob 11 (5-0)


quelle remontée fantastique !

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 12:34

Midomar a écrit:
Lord_Klou a écrit:
9B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=112208

Ma plus mauvaise partie jusqu'ici, de loin... mais comme tous les autres font pire je la gagne à mon immense surprise ! Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 120119 Et je reviens enfin au-dessus de 1700 Elo pour la première fois depuis 1 gros mois cheers

Klou 50 (6)
Boultan 48 (4)
Hops 47 (3)
Hildo 44 (2)
FFF 40 (1)

D2 après 6 parties :

Klou 24 (5-2)
hopswitz 24 (6-2)
Boultan 14 (4-1)
FFF 12 (4-1)
Bob 11 (5-0)
Hildo 11 (6-0)
Très jolie structure de points : 50 pts de scientifique et zéro partout ailleurs.
C'est assez étonnant et pas facile à faire. avoir aussi zéro en militaire, chapeau !


Cette partie mérite de trôner parmi les trophées de Toub.

ça m'avait effleuré aussi, première fois dans mon souvenir que je joue une partie aussi absolument orientée dans une seule couleur.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 12:51

Elle mérite amplement sa place au wonderwiki en tant que bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 14:52

hopswitz a écrit:
Elle mérite amplement sa place au wonderwiki en tant que bizarrerie.
C'est fait

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 16:07

Bon sang, je sens que mis à part les 2 1è parties que j'ai fini (1er et 2è), je vais faire dernier de toutes les autres.
Halicarnasse, c'est vraiment tout ou rien (enfin surtout rien).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 EmptySam 14 Jan - 20:50

Boultan 58
Hopswitz 55
Lord klou 50
Bob Lafayette 47
FFFootix 46

La même que la précédente, je prends la place de Hildo, c'est tout... C'est quand même pathétique, mon parcours... Mon équipe prend le contre coup de la relégation administrative inique... Tout ça pour préserver les intérêts d'un gros budget ! Pfff...

D2 après huit parties :

hopswitz 32 (8-2)
Klou 30 (7-2)
Boultan 26 (6-3)
FFF 14 (6-1)
Hildo 13 (7-0)
Bob 13 (6-0)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires   Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: