Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."

Aller en bas 
+14
brigade infernale
Bob Lafayette
chewyy
Cat Lord
FFFootix
babass
Midomar
Viel Pelerin
Nabulio
Calimero
Lord_Klou
Alpheraz
hopswitz
Toub
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:12

Et paf! Je crois que j'ai encore fait une connerie en jouant trop vite. Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 402613
Revenir en haut Aller en bas
chewyy

chewyy


Age : 52
Localisation : Amiens

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:19

Bob Lafayette a écrit:
11B7

Classement provisoire possible de D2
Hop 9 (2-1)
Toub 7 (2-1)
Cat 6 (2-0)
Alph 6 (2-0)
Bob 4 (2-0)
Chewyy 0 (0-0)

vous m'avez oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:29

Bob Lafayette a écrit:
11B7

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120618

Toub 61
Alph 57
Hop 55
Cat Lord 46
Bob 39 (Je fais rarement aussi peu... J'ai honte)
Gizeh avec deux cartes ressources, c'est arrez rare. Toub a quand même un peu de chance pour le coup, j'ai l'impression qu'il a reçu les cartes qu'il lui fallait au bon moment !
A titre personnel, heureusement que j'emporte la mise en militaire au dernier tour. Mais il a fallut montrer les crocs et poser deux cartes pour ça Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 66674
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:40

Zut, vous m'attendiez Embarassed

11B4 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=120616

chewyy 54 (6)
Toub 54 (4)
hop 51 (3)
Alpheraz 50 (2)
Bob 47 (1)

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 685599 Mes voisins ne posent pas de guilde, et moi j'avais fait le 3e étage d'Olympie à la fin de l'âge 2.


Classement provisoire possible de D2
Hop 12 (3-1)
Toub 11 (3-1)
Alph 8 (3-0)
cheewy 6 (1-1)
Cat 6 (2-0)
Bob 5 (3-0)
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:40

Plus qu'une seule partie en D1
La victoire se joue entre Klou et Nab
La relégation entre Babass, Calimero et Mido

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Saison62

Et j'ai mis la dernière partie pas encore jouée en rose study
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:51

et merde
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 6:50

Mouais, ça va être dur de pas être relégué, faut finir premier ou deuxième, avec Alexandrie A. Et encore deuxième, seulement si Nab ou Klou gagne...

Bonjour la D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:30

11B8

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120619

Cat 53
Toub 50
Alph 48
Bob 41
Chewwy 38

Classement provisoire possible de D2
Toub 15 (4-1)
Hop 12 (3-1)
Cat 12 (3-1)
Alph 11 (4-0)
cheewy 7 (2-1)
Bob 7 (4-0)


La D3 me tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:51

Si on m'avait dit que je lutterai pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:56

11B10 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120621


Toub 64 (6)
chewyy 54 (4)
Bob 54 (3)
Alpheraz 49 (2)
hopswitz 43 (1)

La victoire me tendait les bras au premier tour : les 3 cartes scientifiques posées ! Malheureusement âge 2 chewyy prend la bibliothèque (il n'y en a qu'une en jeµ) et moi je ne peux absolument pas poser l'école. J'étais toute la partie en manque de fric. Et comble de mon malheur, je me plante lamentablement à la fin de l'âge 2 en omettant de faire le 2e étage de merveille. J'arrive à poser des cartes militaires grâce au chaînage, mais ce sera insuffisant. J'ai peur que cette partie condamne mes espoirs de montée.
14 points pour une seule carte de Guilde pour Toub. ça rapporte d'être autour de 2 scientifique Cool Le 1 point en plus c'est grâce à ma guilde des commerçants qu'il active avec son 3e étage. Un truc pas rentable du tout Razz

Classement provisoire possible de D2
Toub 21 (5-2)
Hop 13 (4-1)
Alph 13 (5-0)
Cat 12 (3-1)
cheewy 11 (3-1)
Bob 10 (5-0)
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:55

11B2

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120614

Toub 58
Bob 51
Cat 43
Alph 41
Chewyy 40

Classement provisoire possible de D2
Toub 27 (7-3)
Cat 15 (4-1)
Alph 15 (6-0)
Bob 14 (6-0)
Hop 13 (4-1)
Chewyy 12 (4-1)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:02

Hum, super suspense : je la finis dernier et nab avant-dernier, belle lutte pour le titre pas vrai ? lol!

11A5 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120640
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:26

Victoire inespérée dans la 11A5 Shocked
Elle me permet de voler la Poupouplace à Klou sur le fil cheers
En tout cas, nous nous sommes bien tous échinés à faire mentir les prévisions de Irmadomar

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Saison63

Vainqueur top mondial de la saison 11 : Mister Nabulio
Poulidor du jour : Midomar
Rien du tout du moment : Klou
Futur vainqueur de la D2 : Caliméro
Futur deuxième de la D2 : Babass


Pour les merveilles

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Saison65
Pas une seule merveille avec 2 victoires
Très bonne saison pour BabB et OlyA




Dernière édition par Midomar le Sam 4 Fév 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:33

Midomar a écrit:
Pas une seule merveille avec 2 victoires

Ah bon? Suspect C'est pour ça que EphB en a 3 et BabA 2? Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 381576
Sans compter la superbe saison BabB (pas une seule fois jouée).

Dame Irmadomar est fatiguée Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 749155

C'est moche la partie 11A5 de Nabulio : poser 9 cartes scientifiques et ne faire "que" 40 points, 49 en tout pour une avant dernière place. Comme quoi il faut vraiment cumuler les 3 symboles scientifiques.
J'ai l'impression également qu'on a largement relevé la moyenne de points dans les parties. Avoir entre 40 et 50 pts est vraiment faible. A confirmer en regardant les scores des premières saisons....
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:37

hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
Pas une seule merveille avec 2 victoires

Ah bon? Suspect C'est pour ça que EphB en a 3 et BabA 2? Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 381576
Sans compter la superbe saison BabB (pas une seule fois jouée).

Dame Irmadomar est fatiguée Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 749155
....
Faut regarder le bon tableau et pas celui de la saison 10
Fais un effort
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 575114
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:10

J'ai eu la même impression qu'Hops au niveau des scores, à part une partie foirée (la 11A8) où ça ne vole pas haut du tout, toutes les autres se sont jouées haut, avec une victoire minimum à 56 et maximum à 75 et peu de joueurs largués. Je finis deux fois avant-dernier avec 53 points ce qui fait bizarre.

Conclusion : Nous jouons mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:12

hopswitz a écrit:
J'ai l'impression également qu'on a largement relevé la moyenne de points dans les parties. Avoir entre 40 et 50 pts est vraiment faible. A confirmer en regardant les scores des premières saisons....
En D2, les scores sont faibles. Le fait qu'il n'y ai rarement eu de véritable domination militaire ou scientifique d'un joueur tire les scores vers le bas.


Dernière édition par Alpheraz le Sam 4 Fév 2012 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:14

Midomar a écrit:
hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
Pas une seule merveille avec 2 victoires

Ah bon? Suspect C'est pour ça que EphB en a 3 et BabA 2? Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 381576
Sans compter la superbe saison BabB (pas une seule fois jouée).

Dame Irmadomar est fatiguée Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 749155
....
Faut regarder le bon tableau et pas celui de la saison 10
Fais un effort
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 575114
Je n'ai évidemment aucun conseil à donner (même si sans moi vous ne connaitriez pas ce jeµ ni ne vous divertiriez pas autant avec ce championnat) mais ça pourrait être utile que tu fasses aussi une enfilade à part où tu répercutes tes tableaux. Genre "Le boudoir de Dame Irmadomar"

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:24

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139
Toub a écrit:
(même si sans moi vous ne connaitriez pas ce jeµ ni ne vous divertiriez pas autant avec ce championnat)
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:26

Lord_Klou a écrit:
J'ai eu la même impression qu'Hops au niveau des scores, à part une partie foirée (la 11A8) où ça ne vole pas haut du tout, toutes les autres se sont jouées haut, avec une victoire minimum à 56 et maximum à 75 et peu de joueurs largués. Je finis deux fois avant-dernier avec 53 points ce qui fait bizarre.

Conclusion : Nous jouons mieux king
Babass et moi avons tous les deux perdus une partie avec Ephese B et 51 points.
C'est rageant de perdre avec 51 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 685599
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:37

Midomar a écrit:
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139
Toub a écrit:
(même si sans moi vous ne connaitriez pas ce jeµ ni ne vous divertiriez pas autant avec ce championnat)
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 111139
Ok pour le championnat, mais personnellement j'avais déjà joué (1 fois) à ce jeµ avant l'OT. Je dis ça juste pour que le melon dégonfle un peu Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 293843
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:43

Mon premier titre king et (sans fausse pudeur) je ne m'y attendais vraiment pas.
Pour la dernière partie, le manque de tablette m'a fais beaucoup de mal: Je n'ai eu que la première, seulement une autre est passée entre mes mains mais j'ai posé une autre verte à ce moment car je n'avais pas les ressources idoine pour la première. Pour couronner le tout, il me manquait une pièce pour tenter ma chance avec la pioche et espérer récupérer quelques vertes....
Mais je ne vais pas faire mon Calimero, j'ai gagné ! Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 900305
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:49

Je suis plutôt content de mes 3 victoires en 8 parties cheers

Mais d'un autre côté, quand je n'ai pas gagné j'ai fini aux places qui précèdent la voiture-balai Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 66674
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:51

Classement définitif D1

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 somme

Midomar 2 4 6 4 6 1 3 2 28
babass 3 1 1 2 3 4 2 4 20
Nabulio 4 3 4 6 2 3 1 6 29
Klou 6 6 2 1 1 2 6 3 27
Calimero 1 2 3 3 4 6 4 1 24

Nabulio : 29
Midomar : 28
Klou : 27
Calimero : 24 (relégué)
babass : 20 (relégué)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:04

D2 : résultats provisoires après 7 parties

Toub 29 (7-3)
Hops 19 (5-2)
Cat 19 (5-1)
chewyy 15 (5-1)
Bob 15 (2 troisièmes places)
Alpheraz 15 (1 troisième place)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 Wonderfool
» Saison 8 Wonderfool
» Saison 6 Wonderfool : ashes to asses
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: