Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."

Aller en bas 
+14
brigade infernale
Bob Lafayette
chewyy
Cat Lord
FFFootix
babass
Midomar
Viel Pelerin
Nabulio
Calimero
Lord_Klou
Alpheraz
hopswitz
Toub
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:05

Je joue comme un pied et j'oublie tout...

J'ai une main moyenne avec une carte "mathématiques" dans la 11B1. Mon voisin a une carte "mécanique" et une carte "écriture"... Je me dis "merde, ça lui fait une carte à 8 points : je l'enterre et ça me fait un peu de sous pour plus tard". Je le fais et hop, il pose une carte "math" issue de la main précédente... Fais ch ! Je joue très mal sur cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:32

On imagine pourtant que jouer un main comme un pied, ça donne des ailes ...

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:43

mécépavré ! Cat se connecte, joue une partie légère, et s'en va sans poser sa carte de championnat ! Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:24

Toub a écrit:
mécépavré ! Cat se connecte, joue une partie légère, et s'en va sans poser sa carte de championnat ! Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599
Twisted Evil

Y a rugby, et puis les petits qui courent partout, je veux pas faire de bêtises, tout ça, tout ça... :red: Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:54

Oui mais là tu as le temps ! Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599 Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:59

11B9 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=120620

Hops 59
Toub 51
Cat Lord : 49
chewyy : 48
Bob : 41

Classement provisoire après 8 parties

Toub : 33 (8)
Hopswitz : 25 (6)
Cat Lord : 22 (6)
chewyy : 17 (6)
Bob : 16 (8)
Alpheraz : 15 (6)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:16

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120615

Je n'ai pas vu le lien de cette partie plus haut, bien que Toub l'ai comptabilisé. Je ne m'attendais pas vraiment à la gagner celle là. Je me débrouille bien en militaire, sauf le dernier tour où Toub voulait absolument me dominer. Soit Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 749155 Je n'ai rien de bien fameux en ressources scientifique, il faudra que j'achète tout le temps pour le 3e age. Et j'ai même dû poser le 3e étage à la fin du 2e âge. Mais, enchaînement de guildes toutes intéressantes ! 32 points en 4 cartes cheers Un très joli score au final (72).



Toub a écrit:
11B9 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120620

Hops 59
Toub 51
Cat Lord : 49
chewyy : 48
Bob : 41

Encore une partie où je ne m'attendais pas à accrocher la victoire. Sans compter que j'ai une fin militaire douloureuse. Mais j'ai réussi à assurer des points au deuxième âge en faisant 3 étage (Gizeh B). J'étais alors juste au niveau sous, c'est pourquoi j'ai fait l'arène très vite. Et finalement je reçois de bonnes cartes, rémunératrices de points par rapport au cartes marrons (guilde des armateurs et port)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:19

Toub a écrit:

Classement provisoire après 8 parties

Toub : 33 (8)
Hopswitz : 25 (6)
Cat Lord : 22 (6)
chewyy : 17 (6)
Bob : 16 (8)
Alpheraz : 15 (6)
C'est encore bien serré. Toub se dirige vers la D1, mais le titre n'est pas encore acquis. Pour l'ascension il y a grosse bagarre entre Cat et moi, les autres semblent distancé (mais c'est encore réalisable). Quant à la descente, Bob va avoir du mal à y échapper et il y a bagarre entre chewyy et Alph.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:31


_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:08

Classement D2 (après 10 parties)

Toub 38 (10)
Hops 35 (8)
Cat 27 (8)
chewyy 22 (8)
Alpheraz 21 (7)
Bob 17 (9)


Faux, voir plus loin. Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 575114

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Sam 4 Fév 2012 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:09

Mais où est Viel ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:10

Je crois que tu t'es emmêlé les pédales. Je n'ai que 7 parties de finies. Tu as dû en compter une 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:15

hopswitz a écrit:
Je crois que tu t'es emmêlé les pédales. Je n'ai que 7 parties de finies. Tu as dû en compter une 2 fois.
J'ai rentré pour toi B1-B3-B4-B6-B7-B9-B10-B11. Où donc me trompè-je ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:21

Ah oui j'ma gourru sur la B11 qui n'est pas finie

Classement après 9 partie

Toub 34 (9)
Hops 29 (7)
Cat 24 (7)
chewyy 22 (7)
Alpheraz 19 (7)
Bob 16 (8)

_________________
Free your mind ... your ass will follow


Dernière édition par Toub le Sam 4 Fév 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:27

A moi la D3 cheers

Non au sport - Pognon ! Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 685599
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:32

Une victoire inattendue mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:34

11 B 5

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120625

Cat 60
Hop 52
Alph 51
Bob 49
Chewyy 30

Classement après 10 parties

Toub 34 (9)
Hops 33 (8)
Cat 30 (8)
Alpheraz 24 (8)
chewyy 23 (8)
Bob 18 (9)


Dernière édition par Alpheraz le Sam 4 Fév 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:37

Classement provisoire D2 après 10 parties

Toub 34 (9)
Hops 33 (8)
Cat Lord 30 (8)
Alpheraz 24 (8)
chewyy 21 (8)
Bob 18 (9)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:43

Chewyy perdrait un point par rapport à ton dernier classement?


Note cependant que je n'ai rien contre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:47

Ah mais je sais pas moi, vous m'embrouillez tout le temps.

Le dernier classement est celui que me donne Excel.

Embarassed Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 402613

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:51

Le Catounet, il joue quand même très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:53

Alpheraz a écrit:
Le Catounet, il joue quand même très lentement...
Il fait plein de choses en même temps... Embarassed

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:54

Pis c'est à Bob, chewyy et hops de jouer... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:58

Cat Lord a écrit:
Pis c'est à Bob, chewyy et hops de jouer... Razz

Cat
Pas sur la 11B12 où le suspens est insoutenable Wink


edit: entre Chewyy et moi, le maintien va se jouer à très peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:33

arghhh, Cat, joue la 11B12 STP ... Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 36149

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."   Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique."
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 Wonderfool
» Saison 8 Wonderfool
» Saison 6 Wonderfool : ashes to asses
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: