Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

extrême droite/populisme...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord_Klou

MessageSujet: Re: extrême droite/populisme...   Jeu 14 Mai 2015 - 11:45

Sauf que personne n'avait cru à ce qu'il écrivait, à part son traducteur qui mettait en garde dans la préface, en résumant : "attention, cet homme va faire ce qu'il dit"

Qui parmi les électeurs du FN croit sincèrement qu'on va renvoyer 5-6 millions de personnes en Afrique ? Qui le croit parmi les ténors UMP du sud-est qui s'alignent sur ses propositions ? Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

MessageSujet: Re: extrême droite/populisme...   Lun 8 Oct 2018 - 0:13

Je cherchais si on avait une discussion sur le populisme en général. I.e. ailleurs que Trump et en France.

Celle-ci date, mais c'était pour commenter les évènements au Brésil et en Lettonie, entre autre...

Cat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
Pero Coveilha
Uni-Mod

MessageSujet: Re: extrême droite/populisme...   Lun 8 Oct 2018 - 9:55

J'avais un peu suivi la campagne brésilienne, mais je n'étais pas au courant pour la Lettonie, qui a un paysage politique très fractionné avec plein de formations entre 10 et 20%, avec quand même pour les deux premières, le parti pro-russe et les populistes...

viper37

MessageSujet: Re: extrême droite/populisme...   Mar 9 Oct 2018 - 5:01

capitaine Fracasse a écrit:
Il y a eu des ajustements diplomatiques une fois arrivés au pouvoir (il y a quasiment toujours des ajustements une fois aux responsabilités), mais, sans l'avoir jamais lue*, il me semble qu'Adolf Hitler a plutôt respecté les promesses de sa profession de foi.

conquérir par l'épée allemande le sol où la charrue allemande devrait faire pousser le blé pour le pain quotidien de la nation
Notre objectif primordial est d’écraser la France. Il faut rassembler d’abord toute notre énergie contre ce peuple qui nous hait. Dans l’anéantissement de la France, l’Allemagne voit le moyen de donner à notre peuple sur un autre théâtre toute l’extension dont il est capable
Wink

---
* ah merde, j'aurai dû écrire "lu", je trouve cette règle du "avant ou après" complètement idiote...
Hitler a toujours promis d'étendre l'Allemagne, et sa description du Lebensraum ne laissait peu de doutes quant à ce qu'il entendait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extrême droite/populisme...   

extrême droite/populisme...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3