Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi "La Beigne 2013"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:26

Les inscriptions ont été lancées il y déjà un mois.

Qui veut en être ? Gudule ? Hop ? Nabulio ? Et les autres ? Cat ?

L'adresse de l'inscription : http://forum.univers-virtuels.net/forum/638-la-beigne-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:13

Je suis franchement déconnecté, je n'ai pas du joué à BB depuis 6 mois. C'est sur quelle version du jeµ, BB II est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:33

Je ne sais pas. Ce n'est pas que ça me déplairait d'y jouer, j'adore le BB, mais en ce moment je n'ai plus trop la tête aux jeµx. Le plaisir ne sera pas là (sauf si je tue la totalité de l'équipe adverse Twisted Evil ).
Et en plus je pars 2 semaines en vacances fin octobre study 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:04

J'en serai
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:56

Nabulio a écrit:
Je suis franchement déconnecté, je n'ai pas du joué à BB depuis 6  mois. C'est sur quelle version du jeµ, BB II est sorti?
C'est toujours la version 1
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:14

Apparemment il y a quelques désistements. Hop, Nabulio, toujours pas intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:20

Ah ça m'aurait plu de vous battre (Tournoi "La Beigne 2013" 163052825 ), mais je ne serai pas du tout disponible pour jouer la journée 3. Et je n'aurai pas beaucoup de créneaux disponibles pour les autres journées non plus.

Amusez vous bien et bonne chance. Faites des résumés ici

ps : Gudule a pris des nains.... ouhouuuu la honte !!! Tournoi "La Beigne 2013" 575114 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:35

Le niveau a l'air autrement plus relevé que pour un tournoi d'été ou d'autre saison. Vous avez tous les deux perdu votre premier match. Sachant qu'il n'y aura que 2 qualifiés (par poules de 6), c'est plutôt de mauvaise augure. D'ailleurs avec les amazones ça va être super dur.... Remarque, avec les nains va falloir pratiquer une défense de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:43

Quand, après un match contre des nordiques (sans Yéti) tu as davantage de blessés que l'adversaire, c'est effectivement un souci Tournoi "La Beigne 2013" 749155 
Mais cela ne tient pas uniquement à cela. Je dois choisir de botter et pas de recevoir. Et j'ai tenté un tour de BC de trop.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:18

Lord Gudule a écrit:
Quand, après un match contre des nordiques (sans Yéti) tu as davantage de blessés que l'adversaire, c'est effectivement un souci Tournoi "La Beigne 2013" 749155 
Mais cela ne tient pas uniquement à cela. Je dois choisir de botter et pas de recevoir. Et j'ai tenté un tour de BC de trop.
Oui j'ai lu le résumé de votre match. Y avait du 7vs7 sur le terrain à un moment. Pour des nordiques, ce n'est pas trop étonnant (AV7) mais pour des nains... c'est moche Tournoi "La Beigne 2013" 200920 
Par contre je n'avais pas vu que tu avais fait du BC. Arf, les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:56

Sachant qu'il v y avoir un fantôme dans la poule suite à un abandon, je n'ai effectivement plus le droit à l'erreur, je le crains :s
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:15

hopswitz a écrit:
Le niveau a l'air autrement plus relevé que pour un tournoi d'été ou d'autre saison. Vous avez tous les deux perdu votre premier match. Sachant qu'il n'y aura que 2 qualifiés (par poules de 6), c'est plutôt de mauvaise augure. D'ailleurs avec les amazones ça va être super dur.... Remarque, avec les nains va falloir pratiquer une défense de fer.
Premier match tout pourri pour moi : 7 turnovers sur les 16 tours. Rien à tirer des dés, c'était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:56

Victoire 2-1 contre des skavens. Je progresse dans mes placements mais encore des petites erreurs qui faillirent me couter le match. Heureusement cette fois, les armures 7 de mes adversaires on joué leur rôle résultat 3ko et 3 sorties  (un coureur mort et un autre -1 en M) plus de nombreux sonnés. c'est tout de suite plus facile.

Edit : 2 morts en 2 matchs chez mes adversaires, je suis pour le maintient de cette tendance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:56

Élimination sans gloire après une défaite 2-0. Les nains sont bien trop risqués en fait dans ce format ou une défaite est quasi synonyme d'élimination. Je prendrai des elfes la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:51

Lord Gudule a écrit:
Élimination sans gloire après une défaite 2-0. Les nains sont bien trop risqués en fait dans ce format ou une défaite est quasi synonyme d'élimination. Je prendrai des elfes la prochaine fois !
Une défaite, ça va, ça peut passer. Mais perdre 3 matchs (sur 5) c'est déjà plus embêtant Tournoi "La Beigne 2013" 288198048 
Je viens de voir vos résultats, à toi et Aegnor. Il n'y aura pas de représentant du Vdf pour la suite du tournoi No 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:02

Le dernier match je ne le joue même pas. ça commence avec un bug qui me prive de mon roulemort donc derrière vu qu'il n'y a aucun enjeu, je fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:52

3 matchs sur 5 perdus aussi pour moi.
2 matchs où les dés sont contre moi au point où tu peux jouer contre la pire buse qui soit, tu n'as pas la moindre chance (de mémoire 7 turnovers sur le 1er match alors que j'ai 4 RR et que je joue des ama avec Esquive sur toutes les joueuses et Block sur 4 d'entre elles). Le dernier match pour du beurre, je l'ai joué sans grand intérêt aussi. J'aurais pu faire nul mais mon adversaire maitrisait bien ses skavens, impossibles d'attraper ses coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "La Beigne 2013" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "La Beigne 2013"   Tournoi "La Beigne 2013" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "La Beigne 2013"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
» UV - La beigne 2015
» UV - La beigne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: