Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DLC - Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

DLC - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: DLC - Qu'en pensez-vous ?   DLC - Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 27 Avr 2023, 22:10

Il y a quand même quelques DLC que je n'ai pas. Est-ce que vous pensez qu'elles valent le coup ?

- Necroïds: Les morts-vivants de l'espace, c'est pas trop mon truc

- Toxoïds m'a l'air un peu plus amusant, à la limite

- Nemesis, j'ai du mal à aller jusqu'à la crise de fin de partie de toute façon

- Overlord ??

- First Contact - J'aime bien le concept, mais étant donné qu'on est déjà la puissance interstellaire, je vois pas bien comment ça peut être intéressant ? confused

Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

DLC - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DLC - Qu'en pensez-vous ?   DLC - Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 27 Avr 2023, 22:50

Necroids et Toxoids, c'est dispensable.

Les autres rajoutent toujours du contenu, mais j'aurais bien du mal à distinguer ce que ramène chacune des extensions. Je crois me rappeler qu'Overlord approfondit surtout les mécaniques des fédérations ou de l'assemblée galactique - qui demeurent malgré tout assez boiteux.

First Contact va surtout ramener de nouvelles origines (et le lot d'événements associés pour accompagner le début de partie) et tout un nouveau système pour les... premiers contacts. C'est assez sympathique, ça change pas mal la première phase de diplomatie. Le système du "shroud" (pour les civilisations dotées de capacités psychiques) est également totalement revisité.

Dans tous les cas, c'est du DLC toujours trop cher pour ce que c'est, qui rajoutent des choses qu'on utilisera peut-être que ponctuellement. Mais bon, j'avoue que ce jeµ est quand même une de mes faiblesses, à peu près autant que CK...
Revenir en haut Aller en bas
Atli

Atli


Age : 62
Localisation : Remulak, France

DLC - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DLC - Qu'en pensez-vous ?   DLC - Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 27 Avr 2023, 23:51

J’imagine que je vais devoir essayer…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





DLC - Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: DLC - Qu'en pensez-vous ?   DLC - Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DLC - Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Est-ce que vous utilisez l'espionnage ?
» Nous n'avons, vous n'avez, tu navres, Genève
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Stellaris-
Sauter vers: