Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un p'tit Vinci ?

Aller en bas 
+9
Midomar
gonzoo
Toub
Mauclerc
ff
Calimero
boultan
Mosquito
Aegnor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:55

C'est vrai que grâce aux appels aux meutres incessants de Mosquito, grâce lui soit rendu, aux début de la partie, je ne semblais plus être une menace, donc pas de raison de venir me taper.

Comme quoi, il a raison, médecine au début, c'est super fort, ça permet de faire le sous-marin :D
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:21

Ah si ah si, moi je t'ai tapé dessus (et toi aussi), je me méfiais, je me méfie TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:42

Je finis donc le tour : je vide Lappland, ce qui me fait 5 pions.
Je prends Novogorod et Pologne pour 1 pion, Germanie pour 0, Suède pour 1 pion et Arkhangelsk pour 1 pion.
Je marque 8 pts et je finis 4ème avec 97 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:19

Je voudrais féliciter ici un très grand monsieur de Vinci, dont les prédictions se sont toujours révélées juste, qui a occupé le terrain avec brio, récupérant beaucoup de ballons, relançant dans les intervalles, et arrivant même à se créer des situations dangereuses.

Je vous demande d'applaudir, mesdames et messieurs, le grand, l'unique, l'indispensable MOS-QUI-TO

(qui avait en effet prédit qu'on ne pouvait gagner en faisant la course en tête en première position sur le plateau : respect !)




Un p'tit Vinci ? - Page 23 735604

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Mosquito





Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:41

Et en plus, t'as vu mon Toub, hein? Quoi que tu puisses penser, quoi que tu puisses me tenir rancugne pour les engueulades par PM, j'ai respecté ma parole du début de partie :

PAS UNE SEULE FOIS JE T'AI TAPE DESSUS. PAS UNE SEULE FOIS (sauf peut-être une ou deux provinces de l'empire en déclin) MÊME AU DERNIER TOUR.





Alors que toi, tu t'es pas géné, mon salopiot... Un p'tit Vinci ? - Page 23 749155
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:14

Félicitations à vous tous pour cette belle partie dans la bonne humeur malgré les tensions bien naturelles ma foi.
Bon d'acc, il y a le petit coup bas ultime de Toub mais on fermera les yeux sur cette erreur passagère provoquée par la fatigue du match. Un p'tit Vinci ? - Page 23 398245



Si quelqu'un veut profiter de l'audience pour faire une demande en mariage, c'est le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:18

Demande en mariage, non, par contre j'ai une tonfa et du gros poivre, si Mauclerc veut teste l'amour entre hommes, je peux lui rendre la monnaie de sa dernière attaque Un p'tit Vinci ? - Page 23 110831
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:28

Non, non, ça ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:35

Un grand cheers à Aegnor pour avoir pris en charge réalisation et arbitrage du bouzin, tâche d'autant plus difficile avec la mouche du coche midomarienne bourdonnant à ses oreilles. Razz

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:46

Il est chaud bouillant le Toub à la fin de la partie Shocked


C'est comme ça qu'on se rend compte qu'il n'a pas vraiment apprécié de se faire battre au dernier tour study



👅
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:29

Merci à tous pour cette partie bien serrée !

Et merci à Mos de nous avoir fait l'animateur ! Un p'tit Vinci ? - Page 23 925854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Vinci ?   Un p'tit Vinci ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Vinci ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Vinci-
Sauter vers: