| | Présentez-vous ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
boultan Admin

| Sujet: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 14:01 | |
| pseudo : boultan année de naissance : 1974 ville : Paris origine : champenoise profession : journaliste alcool : la Suze-Perrier drogue : les noix de cajou honte : tombe à vélo, infoutu de passer le permis B et vomit en bateau fantasme : Ca toque à la porte : la voisine, Scarlett Johansson, n'a plus de sel. Etrangement, elle n'a plus d'habits non plus. livre : Splendeurs et misères des courtisanes (Balzac) chanson : Tristeza (Astrud Gilberto) film : Le nouveau monde (Malick) j*e*u : EU2 don : l'auto-régénération du foie penchant politique : Eva-Mendesiste injure : "sac à merde" accroche drague : "il me reste des frites un peu froides, t'en veux ?" junk food : les tartines de pain beurré au saucisson sec trempées dans le banania bien épais espoir : un monde en paix (non j'déconne : du pognon) angoisse : les élections de 2012 j'ai connu ce forum car : bah je l'ai créé
Dernière édition par boultan le Ven 22 Oct 2010 - 13:27, édité 3 fois |
|  | | Sarcastik

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 14:24 | |
| pseudo : Sarcastik aka Sarc ou Sark année de naissance : 1987 ville : Paris/Dammarie-les-lys (77) origine : sans origine fixe profession : étudiant en économie alcool : la Tequila drogue : chewing-gum menthol honte : habiter à côté de Melun fantasme : Sarc n'a pas de fantasme... livre : Les armes miraculeuses (Aimé Césaire) chanson : Second Best (Pedro The Lion) film : Lord of war j*e*u : Victoria:Revolutions don : un pass Navigo zone 1 à 6 penchant politique : progressiste accroche drague : "un shot de tequila?" junk food : McChiken espoir : quitter Dammarie le plus lion possible le plus vite possible angoisse : ldevenir fou j'ai connu ce forum car : je suis un second mover de Paradox
Dernière édition par Sarcastik le Dim 17 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois |
|  | | Mosquito
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 14:28 | |
| pseudo : Mosquito (Mais aussi parfois Laurent, ou plus simplement Lolo) trait particulier : Marseillais "pur jus" qui a connu les lumières de la capitale entre 25 et 30 ans. (c'est suffisamment rare pour être relevé) profession : Climateux. année de naissance : 1977 ville : Marseille origine : -Une grand mère Napolitaine et un grand père Maltais du côté du père -Un arriere grand père Corse et une arrière grand mère Hispano-Bordelaise (c'est confus) / Un arrière grand père Calabrais, Un arrière-arrière grand père Parmesan, Une arrière-arrière grand mère Tyrolienne, du côté de la mère. alcool : Rosé de Provence de la cave coopérative de Puyloubier drogue : Ambre à haute dose. honte : Au point où il en est, ne connait plus la honte. fantasme : l'OM champion de France livre : Sait pas lire. chanson : When the rain begins to fall - Jermaine Jackson & Pia Zadora - film : Les Visiteuses. j*e*u : EU2 don : Une grosse bite. penchant politique : Ne s'est jamais inscrit sur les listes électorales. injure : Mon Vier! animal : Doudoune. accroche drague : Ne drague pas. (se fait draguer) junk food : Ne mange pas. (se fait manger (par une jolie brune de préférence)) espoir : N'a plus d'espoir (son existence à elle seule est une espérance pour le commun de l'humanité) angoisse : Ne connait pas la peur (son existence à elle seule est une angoisse pour le commun de l'humanité) j'ai connu ce forum car : Ne connait pas le forum (est le forum). trait particulier (bis) : Grande gueule, méchant et hargneux.
Dernière édition par Mosquito le Mer 20 Mai 2009 - 5:10, édité 5 fois |
|  | | Toub

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 14:57 | |
| pseudo : Toub année de naissance : 1964 ville : Nantes/Lambaréné origine : métissée alcool : avec grande modération drogue : ses enfants honte : n'a plus les cheveux qui vont avec ses idéaux baba-cool fantasme : bouly, tu as oublié de mettre un "s" livre : La recherche du temps perdu chanson : Father and Son (Cat Stevens) film : Les tontons flingueurs j*e*u : en dernier recours, les Echecs don : en chèque ou en liquide seulement SVP penchant politique : pas du côté de son portefeuille injure : "abruti" accroche drague : tu es sûre que tu ne veux pas qu'on enlève ton stérilet ? junk food : deux bananes écrasées sous une boîte de Lait Nestlé concentré sucré espoir : toucher ses orteils avec ses mains sans plier les jambes avant la fin de l'année angoisse : faire face à une maladie vénérienne virtuelle entre les participants du forum j'ai connu ce forum car : je suis l'inventeur moral des j*e*u*x Paradox que j'avais créés avec des feutres et du papier quadrillé pendant mon enfance _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Dim 17 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois |
|  | | Mauclerc Multis-Mod

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 14:58 | |
| pseudo : Mauclerc année de naissance : 1984 ville : Paris origine : contrôlée profession : deux fois alcool : rhum (cubain de préférence) drogue : les teens movies honte : Incapable de regarder un film d'horreur en entier. fantasme : Un tournois mixte de catch-vaseline pour mon anniversaire (fut-ce mes 89 ans) livre : "L'art d'avoir toujours raison" (Schopenhauer) chanson : The great gig in the sky (Pink Floyd) film : American Pie, American Pie 2, American Pie 3, American Pie 4, American Pie 5, American Pie 6, American Pie 7 (toujours pas filmé mais je suis déjà conquis d'avance) j*e*u : Whist don : Peut écouter le best of de David Hasselhoff sans saigner des oreilles (vérifié régulièrement lors des sessions America's Army). penchant politique : anarcho-centriste injure : "tu sers vraiment à rien" accroche drague : "Si tu veux je peux négocier avec ton soutien gorge pour qu'il libère ses deux otages". junk food : les burgers espoir : que mon fantasme soit exaucé cette année et pas pour mes 89 ans. angoisse : avoir un jour 89 ans. j'ai connu ce forum car : Je voulais être modo.
mise à jour2: nouveau perfectionnement de la technique drague
Dernière édition par Mauclerc le Ven 17 Juil 2009 - 21:04, édité 3 fois |
|  | | Petit Vince

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 15:07 | |
| pseudo : Petit Vince année de naissance : 1984 ville : Caen origine : Bas-Normand, métissé d'un peu de sang alsacien. alcool : la bière (cf. réponse ci-dessus) drogue : Je ne peux en citer qu'une?! honte : Écoute Womanizer de Britney Spears en soirée. fantasme : Tomber sur Grace Park en faisant du porte à porte... livre : Glamorama de Breat Easton Ellis... chanson : " Confrontation" d' Otep film : Fight Club, bien entendu. j*e*u : HoI2 don : Les dons sont des mythes petits-bourgeois et contre-révolutionnaires! penchant politique : Adorateur de notre oh grandlideràvelo. injure : Soc-Dem! accroche drague : Quoi,! Faudrait que je prenne l'initiative?! junk food : Du fromage. espoir : Voir d'épaisses fumées noires à l'horizon. angoisse : Voir d'épaisses fumées noires à l'horizon. j'ai connu ce forum car : J'ai suivi les autres lors du fameux épisode de la "Civil War"...
Dernière édition par Petit Vince le Lun 18 Mai 2009 - 11:24, édité 1 fois |
|  | | gwann L'art et la bannière

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 15:12 | |
| pseudo : gwann, gwannito, gwanno, ... Ne l'appelez plus Erispoe ou Poe, Popoe, ... année de naissance : 1986 ville : Toujours en Bretagne, actuellement à Kerchatou-sur-Seine origine : Bretonne profession : Numéricien alcool : n'importe quoi après quelques bières. drogue : c'est mal livre : Les Âmes Mortes (Gogol) chanson : Distraction (Zero 7) film : Snatch (Guy Ritchie) j*e*u : tu, il, nous, vous, ils. don : Tous penchant politique : Comme la moitié des bretons, centre-gauche (l'autre moitié est centre-droit) injure : "Connard" espoir : La disparition de la France dans l'UE angoisse : La classe politique française à la tête de cette UE. j'ai connu ce forum car : il fallait bien que quelqu'un fasse la bannière |
|  | | Kternis
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 15:26 | |
| Pseudo : Kternis Année de naissance : 1988 Ville : Ivry sur Seine/Noisiel/Saint-Amand-montrond Origine : Mieux vaut pas savoir Profession : étudiant feignant Alcool : Whisky Drogue : Les forums Honte : 21 ans toujours niveau bac Fantasme : Devenir président de la "république" Livre : nsp Chanson : nsp Film : Judge Dredd j*e*u : HOI2 Don : un corps bionique Penchant politique : Centro-gaucho Injure : censuré Accroche drague : " Yo ça gaze" ? Junk food : tartines beurre, nutella, chantilly, banane. Espoir : Une vie tranquille Angoisse : Gné ? J'ai connu ce forum car : Je me faisais chier sur l'autre forum sans les conneries des mecs de ce forum à lire |
|  | | Bob Lafayette

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 15:29 | |
| pseudo : Bob Lafayette année de naissance : 1973 ville : Lorient origine : lorientaise avec un peu de breton, du belge et quelques bouts de meunio' profession : éducateur désabusé alcool : chocolat chaud drogue : un narguilé honte : une moustache en chocolat et un éternuement titanesque qui ont ruiné son année de terminal (y en a plein d'autres) fantasme : une île déserte livre : Violences familiales et conjugales de Chamberland pour l'impact professionnel chanson : Turkish song of the damned film : Couvre feu j*e*u : de rôle don : concepteur de settings et un pif à sentir du potentiel chez les plus antipathiques asociaux de la création penchant politique : Extrême centriste injure : "prévaricateur" accroche drague : "Je suis marié, fidèle et bientôt mon troisième enfant !" junk food : le couscous à ma femme, mais ça n'a rien de junk espoir : le paradis, une maison, des rivières de vin, de lait, de miel et d'eau pure angoisse : devoir gérer des trucs matériels j'ai connu ce forum car : transfert paradoxien, membre du syndicat des PMLCB
Dernière édition par Bob Lafayette le Dim 17 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois |
|  | | YodaMaster

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 16:07 | |
| pseudo : YodaMaster année de naissance : 1968 ville : Toulouse origine : pas Toulouse... on peut trouver le Bas Berry, le Haut Jura et un rio aragonais donne son nom à la lignée profession : officiellement "consultant" alcool : le Bourgogne drogue : rien ne va bien avec le Bourgogne à part la cigarette honte : non, fier ! fantasme : réalisé(s), pourquoi ? Doit bien en rester quelques uns quand même. livre : Le Parfum (Süskind) chanson : Shout (TFF) film : Barry Lindon (Kubrick) j*e*u : EU2 et son ombre AGCEEP don : écoute penchant politique : humaniste injure : "<au choix> à la fin !" accroche drague : plus besoin... junk food : au pire, les croquettes du chien, s'il ne restait rien dans le frigo ! espoir : optimiste forcené mais pas béat angoisse : claustrophobe j'ai connu ce forum car : comme les autres fous émigrés mais avec un petit temps de latence |
|  | | oaken

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 17:27 | |
| pseudo : Oaken année de naissance : 1978 ville : Courbevoie/Paris origine : Variée, mais Charento-Francomtoise si on reste proche, après on peut ajouter italo-normand. profession : sur un ordinateur toute la journée alcool : coktails, avec une préférence pour les bleus drogue : non, sans façon. honte : aucune compétence artistique livre/chanson/film : plein, mais aucun en particulier j*e*u : HOI2 don : voir le bon côté des choses penchant politique : plutôt au centre injure : p*****, ça me pète les c******* accroche drague : assez inefficace... junk food : les fruits rouges, sous toutes leurs formes : frais, en dessert, chimiques... espoir : une longue vie heureuse (c'est plutôt bien parti) angoisse : rater ma vie j'ai connu ce forum car : ai participé à la grande migration de l'an 2008 |
|  | | kiarg

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 17:39 | |
| pseudo : Kiarg année de naissance : 1983 ville : Arpajon/91 origine : Le Nord, Valenciennes profession : Dépend principalement de mon humeur alcool : Déspérados drogue : Cigarettes honte : Ces deux dernières années de mon président fantasme : Qu'on dézingue le président et accessoirement toute la classe politique actuelle livre : chanson : Quelques gouttes suffisent / Ärsenik film : Fight club j*e*u : Final Fantasy peu importe le numéro don : penchant politique : A gauche, parfois plus que je ne le voudrait injure : Enfoiré accroche drague : junk food : Pizza micro-ondées espoir : Ne sait plus trop ce qu'il reste a espérer angoisse : Qu'il n'y ai plus rien a espérer j'ai connu ce forum car : Ne voulait pas perdre les discutions tenu par les fous  |
|  | | Oli le Belge

Age : 42 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 18:17 | |
| pseudo : Oli le Belge année de naissance : 1978 ville : ça ne vous dirait rien... origine : faut-il le préciser ? profession : prof d'Histoire [niveau Lycée pour vous ?] alcool : faut-il le préciser, quand il s'agit d'alcool, tous les Belges enterrent les Français... drogue : t'en veux ? J'en ai ! honte : des autres Belges parfois...surtout de deux qui ont fréquenté le forum à un moment... fantasme : Je suis beau, look latino, une grosse bite...[donc oui, secrètement je rêve d'être dans la peau de Mosquito] livre : "La logique de l'échec" de D. Dörner et "Comment rater sa vie en 11 leçon" par D. Noguet [mais il y en a encore des tas d'autres] chanson : Instant Street de DEus film : j'espère toujours être surpris. j*e*u : je suis toujours à la recherche d'une dose un peu plus forte don : j'arrive à capter l'attention de mes élèves...[mais j'ai pas dit que c'était avec mon cours] penchant politique : vous voulez vraiment qu'on reparle de la politique belge ?? injure : nondedjeu [presque comme Prunelle, le patron de Gaston] accroche drague : "Est-ce que tu aimes les pingouins ?". Sinon, une bonne dose de rohypnol junk food : mitraillette-pitta sauce à l'ail. [une mitraillette, c'est une baguette ouverte en deux pour laisser place à l'équivalent d'une grande casserole de frites, deux bols de viande à pitta et une bonne pinte de sauce à l'ail. Tout être normalement constitué peut s'arrêter de manger pour le reste de sa vie après ça...mais pas les Belges... espoir : pouvoir dire, au soir de ma vie, "Bon, finalement, c'était plutôt drôle..." angoisse : terminer vieux prof con, détesté par tout le monde j'ai connu ce forum car : j'ai suivi l'exode...et parce qu'il n'est de bon forum sans Belge... |
|  | | polak

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 19:42 | |
| pseudo : Polak année de naissance : 1977 ville : la region de la Bière :D , à côté de Melun origine : 50 % Polonais, 50 % Vosgien, 100 % éducation ch'ti... bref, une hérédité maudite... profession : Betteravier alcool : Bière belge, Vodka "vraiment" de l'Est, drogue : la bouffe grasse... honte : de ne pas avoir su dire les 3 mots de polonais essentiels ce soir là... fantasme : j'en ai livre : le nom de la Rose (Eco) chanson : ça dépend de mon humeur film : Peu, et exclusivement avec des dialogues savoureux... j*e*u : EU 2 don : retiens facilement toutes ces choses inutiles - mais néanmoins intéressantes - aux yeux du Vulgum pecus penchant politique : Anarchiste de droite injure : Blaireau, Tache, Tocard accroche drague : Seriez vous libre ces 35 prochaines années ? junk food : Pain - Maroilles - Café noir espoir : Pouvoir faire ma vie, sans ces basses contingences matérielles angoisse : Mourir en souffrant j'ai connu ce forum car : Panurge aurait été fier de moi |
|  | | SP

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 20:04 | |
| pseudo : SP année de naissance : 1977 ville : Calais origine : calaisienne profession : prof alcool : j'peux plus, c'est pas bon pour c'que j'ai drogue : les RPG très très longs honte : ne sait bosser que dans l'urgence, ne fait rien quand quelqu'un peut faire à sa place, mange n'importe quoi, achète des trucs dont il ne servira jamais fantasme : Avoir des mioches rien que pour en faire des adversaires de wargame (pour l'instant, ce ne sont encore que des mioches) livre : la Guerre du Péloponnèse de Thucydide chanson : Pffff. C'est un air d'opéra, et pas un connu en plus : "Immer ist Undank Loges Lohn" dans Das Rheingold de Richard film : Spartacus de Kubrick j*e*u : CK, s'il avait été fini don : la super mémoire (mais pas du tout sélective, hélas) penchant politique : Misanthrope de gauche injure : "buonapartiste !" "mozartien !" "Cambacérès !" accroche drague : ... (elle est encore derrière) junk food : hamburgers et sandwich. C'est moche, mais c'est rien à côté de ce que cuisine... (oups, elle est toujours derrière) espoir : des mioches intelligents (pour l'instant, difficile à dire) angoisse : des mioches cons j'ai connu ce forum car : je m'ennuyais tout seul sur Boulyzekid et sur les Héritiers d'Ambre[/quote] |
|  | | Alpheraz

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 20:45 | |
| pseudo : Alpheraz année de naissance : 1979 ville : Cognac origine : périgourdo-corrézo-val-de-marnoise profession : professeur d'Histoire-géographie alcool : demi-banane pour faire mon original drogue : les tisanes honte : maladroit en société, passer pour un branque fantasme : écrabouiller un gros balèze (ce qui m'ont rencontré comprendront) livre : Shakespeare chanson : n'ai jamais réussi à identifier la musique que j'ai dans la tête film : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (un moment particulier de ma vie) j*e*u : Rome Total War don : l'auto-arrachage de poils penchant politique : évite de tomber injure : ça dépend du cas accroche drague : la passivité junk food : sandwich beurre-confiture espoir : finir un jour quelque chose que j'aurais entrepris angoisse : finir hors-délai j'ai connu ce forum car : j'ai connu son ancêtre |
|  | | Pero Coveilha Uni-Mod

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 17 Mai 2009 - 21:23 | |
| pseudo : Pero Coveilha année de naissance : 1977 ville : Paris origine : cosmopolite (si on réduit le cosmos au Morbihan) profession : archiviste et éternel étudiant alcool : modérément drogue : à perpétuité hontes : multiples fantasme : oui livre : là maintenant tout de suite, City of glass de Paul Auster chanson : là maintenant tout de suite, Mr Pleasant des Kinks film : là maintenant tout de suite, Libero de Kim Rossi Stuart j*e*u : là maintenant tout de suite, Sam&Max, saison 1 don : Camillo penchant politique : Peppone injure : T'as d' beaux yeux tu sais? accroche drague : B*** de p*** de m***!!! (il va falloir que je range mes fiches) junk food : tartine grillée, beurrée (salée) et saupoudrée de nesquik espoir : peu angoisse : que ma réponse à la question précédente soit déjà excessive j'ai connu ce forum car : je faisais partie de l'équipage de l'Exodus, on est arrivé en Terre promise et depuis c'est la guerre civile  _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|  | | Louvois

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 0:02 | |
| pseudo : Louvois année de naissance : 1977 ville : Paris/Saint-Omer origine : Artois profession : pandore alcool : Grand-Marnier drogue : chocolat honte : mes abdos fantasme : tenir un 100 m crawlé (sans se noyer au bout de 20 m) livre : Le sang des Saint-Omer chanson : la légende de Jimmy film : le nom de la rose j*e*u : EU (2) don : télépathie penchant politique : anti-gauchiss' injure : "s'pice di counasse" accroche drague : ciné ? junk food : GMT espoir : célèbre (et riche accessoirement) angoisse : le vide sidéral j'ai connu ce forum car : par la grande migration |
|  | | viper37

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 0:10 | |
| pseudo : Viper37 année de naissance : 1974 ville : La Pocatière origine : pocatois profession : entrepreneur alcool : Molson Dry drogue : Molson Dry honte : je ressemble à Obélix livre: Le Parrain, Le Grec chanson : In My Darkest Hour film : Le dernier des Mohicans j*e*u : Plus que je ne peux nommé... don : un flair exceptionnel pour repérer les communistes penchant politique : à tribord toute injure : le registre habituel du Québec junk food : McPoulet espoir : un pays libre (lire: un pays et une province gouverné à droite) angoisse : voir Québec Solidaire remporter les élections j'ai connu ce forum car : on m'y a ramené de force.
Dernière édition par viper37 le Mar 19 Mai 2009 - 19:23, édité 1 fois |
|  | | BBours

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 7:04 | |
| Pseudo : BBours Année de naissance : 1953 (je suis le patriarche en fonction) Ville : Mouscron (Belgique) origine : franco-belge profession : syndicaliste dans la fonction publique et accessoirement programmeur dans icelle... Alcool : bière belge (dealer de bières belges lors des réunions OT de Nantes) drogue : le sucre, surtout que c'est pas bon pour moi ! honte : à mon âge on s'en fout... livre : houlà, ma bibliothèque est large (comme moi), mais si vous y tenez "la révolution permanente" de Totsky. chanson : discothèque énorme en hard rock, heavy metal et autres du mêmem acabit, mais "Imagine" de John Lennon film : les Kubrick en bloc sauf le dernier j*e*u : beaucoup, mais ici Crusader King don : se retrouver derrière Viper pour le sharper au passage (d'ailleurs ici c'est encore vrai !) penchant politique : d'extrêm-gauche et je t'emm... injure : il le manque encore les injures bretonnes, mais ça viendra junk food : les frites (et c'est pas bon pour ma santé) espoir : arriver à l'âge de la retraite pour me retirer en Bretagne, et y construire une bretagne socialiste (y a pas de raison) angoisse : voir Viper avoir le dernier mot... J'ai connu ce forum : comme les autres par transfert massif depuis d'équipe Paradox (tiens, Vip est arrivé avant ou après ?)
PS Reste Viper, c'était une joke ! |
|  | | el_slapper

Age : 45 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 7:18 | |
| pseudo : el_slapper, ou slappy, ou arnulf slapwalker année de naissance : 1976 ville : Taverny(95, département aussi connu sous le sobriquet de banquise de la pampa) origine : Français(95%, mais de partout, y'a du picard, du vosgiens, de l'alpin, du sud-ouest, du grand-ouest......), Suisse(dont je tiens mon patronyme) et Turc profession : informaticien alcool : le jus de raisin qui tient lieu de vin de messe chez les baptistes drogue : internet honte : n'a pas encore appris le polonais fantasme : un j*e*u vidéo qui mélange hearts of iron avec capitalism livre : histoire de la Pologne chanson : get up & dance(Emmanuel Gospel Choir) film : Hot shots j*e*u : Victoria:Revolutions don : Camillo penchant politique : partout(enfin, pour embêter les gauchistes, je me prétends parfois de droite) accroche drague : "............" junk food : banane + chocolat + cassonade au micro-ondes espoir : gagner à Euromillions pour pouvoir créer mon j*e*u du fantasme ci-dessus angoisse : vieillir j'ai connu ce forum car : je m'emmerde au boulot, alors j'ai suivi les paradoxiens - même si je reste aussi paradoxien(béta HoI3). |
|  | | DrussDharan

Age : 32 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 7:21 | |
| pseudo : DrussDharan ou Druss tout simplement. année de naissance : 1988 ville : Paris origine : bourguigno-bretonne avec une pincé de westphalien et beaucoup de DASS profession : chanteur et je me la pète :D alcool : Bourguogne what else ? drogue : le pc honte : un ténor n'a jamais honte. Quoique... fantasme : Trop livre : Légende de Gemmel et Pensées pour moi-même de Marc-Aurèle. Et une grande bibliothèque. chanson : Je crois entendre encore, air de Nadir des pêcheurs de perles (opéra) film : Starship trooper de Verhoeven j*e*u : EU3 don : le contre sol et peut-être plus penchant politique : européen et socialiste, ouais je me répète injure : résidu de fond de capote accroche drague : pas doué junk food : nuttela et fromage blanc bave espoir : être le plus grand ténor du XXIème siècle. Ouais j'ai de l'ambition :D angoisse : le mutisme j'ai connu ce forum car : fallait quelqu'un pour défendre EU3. |
|  | | Keyan Farlander

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 7:58 | |
| Pseudo : Keyan Farlander Année de naissance : 1979 Ville : un bled paumé de Lorraine... Origine : Vietnamienne, avec un soupçon de  selon certains (pas très objectifs, ceci dit) Profession : technicien informatique Alcool : Heineken, mais avec beaucoup de modération... Drogue : Hmmm, des gâteaux ! Honte : un léger manque de coordination œil-main. Fantasme : un jour, elle sera mienne, un jour... Livre : Pour le moment, Effondrement, de Jared Diamond. Chanson : Gerry Rafferty - Baker Street j*e*u : PC : Battleground Civil War, PS3 : Fifa '09 Don : Trop bon... Penchant politique : Centriste mou... Injure : Tête de pioche Accroche drague :  .... Junk food : McBacon ou son équivalent chez Quick, avec de l'Orangina. Espoir : que mon fantasme se réalise (cf. cette rubrique) Angoisse : Big Brother is watching you ! J'ai connu ce forum car : j'ai suivi Boultan 
Dernière édition par Keyan Farlander le Lun 18 Mai 2009 - 8:18, édité 1 fois |
|  | | Kokrane

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 8:04 | |
| pseudo : Kokrane année de naissance : 1978 ville : Issy-les-Moulineaux (France). origine : portugo-sudéoise avec un peu de belge et d'allemand. profession : boucher-charcutier (on dit chirurgien-dentiste pour faire zoli). alcool : bière blonde uniquement. drogue : nicotine. honte : n'a jamais honte (ou alors le lendemain seulement). fantasme : aucun d'avouable... livre : "Flowers for Algernon", D. Keyes. chanson : Otis Redding en général, "I've been loving you" en particulier. film : The Commitments. j*e*u : la série des Hearts of Iron (avec Mod). don : beau, intelligent, mieux monté que Mosquito et modeste. penchant politique : centre droit, aversion viscérale pour les extrêmes. injure : ça dépend du cas : espèce de DD (pour Mosquito), militant UMP (boultan, DD, et d'autres), pachifiste (Klou, FF), etc... accroche drague : "statistiquement, y'en a bien une qui va tomber dans le panneau !" junk food : kebab complet. espoir : embrasser une fille à pleines lèvres un jour après un kebab sauce harissa avec oignons et avoir un sourire en retour. angoisse : mourrir sans avoir trouvé une telle fille et avoir pu s'en vanter sur mon lit de mort. j'ai connu ce forum car : migration du forum Paradox où je ne mets plus les pieds. |
|  | | Dandolo

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 18 Mai 2009 - 8:09 | |
| pseudo : Dandolo année de naissance : 1971 ville : Paris/Andernos origine : Italo-gasconne profession : Analyste-enquêteur alcool : Bière drogue : les escargots honte : ronfle comme un sonneur fantasme : Se taper toutes les nanas un peu mingonnes de là où il travaille... Doit y en avoir une dizaine... Faudrait que je fasse un planning et surtout que je commence. livre : Deux ans de vacances (Jules Verne) chanson : Moonlight Shadow (Mike oldfield) film : The Warriors don : Une mémoire d'éléphant penchant politique : Démocrate-chrétien non pratiquant injure : "Bordel à cul de pompe à merde!" accroche drague : "Bonjooouuur!" junk food : Ah, non! La bouffe, c'est sacré. espoir : Garder la santé angoisse : La perdre j'ai connu ce forum car : Bouly a mis un lien sur Para... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentez-vous !  | |
| |
|  | | | Présentez-vous ! | |
|