pseudo : Aero mais aussi, LtAero, Calimehtar, Walter (très ancien je viens de le retrouvé en postant ici.)
année de naissance : 1988
origine : Colon juste avant le trou du cul quoi...
profession : Energéticien
alcool : Se souvient plus
drogue : A fumer à sniffer, s'injecter ? faites votre choix rien ne va plus
honte : Apprit à faire du vélo à 10 ans, quand je péte dans l'eau ça fait des bulles.
fantasme : Une femme un jour peut être ... non ? bon une chêvre alors? non plus je vais continuer d'alterner main gauche main droite alors. Je pourrais me venter de faire des parties de 5 contre 1 encore longtemps!
livre : Le Roi Soleil se lève aussi (oublié l'auteur) mais aussi et surtout, Les hommes naissent tous le même jour (Max Gallo)
chanson : Dans le Port d'Amsterdam (Brel)
film : Le mur de L'Atlantique
j*e*u : AOE II
don : 2 ou 3 fois 5 ou 6 pairs de gifles une fois.
penchant politique : Kate Winslettiste.
injure : "L'inculé"
accroche drague : "Ingrid est ce que tu baises?"
junk food : Camember bien fait et chocolat chaud.
espoir : Une vie simple loin des cons... c'est beau de rêver?
angoisse : Calendrier Incas
j'ai connu ce forum car : J'ai entendu parlais de vous Sur March Of History. J'étais curieux d'en savoir plus. Alors je me suis inscrit.
Afin de ne pas demeurer un simple viewers curieux qui ne se présente pas j'ai fais le premier pas.
Aussi je voudrais remercier mes parents qui m'ont toujours soutenue, mes amis qui ne sont plus là car je suis pas assez riche pour eux.
Mon chien meme si j'en ai pas. Mon chat, pareil que le chien, mes profs qui font qu'aujourd'hui encore je fais pleins de fautes d'orthographes parceque j'étais cons et que je les écoutais pas quand ils parlaient.
Bref tout ceci n'est qu'une vaste arnaque et je dis n'importe quoi !
Plus sérieusement, non c'est vrai vous marrez pas. Si vous le savez pas, c'est normal j'ai encore rien dis.
Je suis donc joueur de MOH sur la partie Nietzsche, je vous dévoilerais mon véritable pseudo si vous le souhaitez en privé
Sinon, je joue a des tas d'autres jeµx: Minecraft, COH (compagnie of heroes), Age of empire II, Chivalery, robocraft etc... etc...
Je modére un serveur Role play minecraft orienté MedFan Dark fantasy. Je ne mettrais le liens que si vous m'y autorisez.
Voilà des questions j'y répondrais volontier.
Sur MOH j'ai échangé avec Diestryss déjà voilà. A bientot.