Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Blood-Bowl

+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Blood-Bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:59

Calimero a écrit:
Un truc Cat, dans ce cas là, réinitialise le match et ensuite retenter de vous connecter, ça suffit parfois pour rétablir la connexion sur les serveur
Non, on a essayé plusieurs fois, et ça a pas marché.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:08

Si c'est le WE du 11-12 Juillet, je crois que ma chère et tendre sera rentrée, je pourrais pas participer. C'est bête le prochain WE je suis tout seul, j'aurais pu.

Y a ça aussi, comme idée en amicale:

Compétition des coachs, 64 inscrits.

Élimination directe.

64 -> 32 -> 16 -> 8 -> 4 -> 2 -> 1

Chaque coach propose 6 équipes de l'amicale pour participer au début du championnat, disons 2 bas TV, 2 moyen TV, 2 haut TV, de 6 rosters différents.

À chaque tour, on tire les paires de coachs, et chaque coach choisit son équipe (il faut donc qu'elles se soient pas recontrées deux fois déjà). Si pas de paires possibles, les coaches doivent créer une équipe TV 100 pour le match, en remplacement d'une des équipes choisis au départ.

Il faut faire attention que si on joue avec ses "grosses équipes" fétiches au début du tournoi, on arrivera avec des équipes bas TV en fin de tournoi.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:08

Au fait, si vous êtes 3 nouveaux Commi, je suppose que Kesta a fini de recruter ? :)

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:14

Cat Lord a écrit:
Au fait, si vous êtes 3 nouveaux Commi, je suppose que Kesta a fini de recruter ? :)

Cat
peut etre pas Wink
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:47

Après plus d'un an d'arret, j'ai envie de me remettre à BB. Je ne me rappelle plus ce qu'il faut installer et comment....
Et si jamais quelqu'un veut faire un match contre un néo-débutant (j'ai oublié une bonne partie des règles...)
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:09

Y a toujours moi ou babass en train de trainer sur BBArena. :)

Cat
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:32

Premier match depuis un an. défaite 2:0, je n'ai jamais été en position de marquer mais je suis tout de même satisfait. les réflexes reviennent vite....
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:24

j'espère que tu n'as pas mal pris ta 2e défaite.
tu n'y pouvais pas grand chose, dis toi que ça ira mieux la prochaine fois.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:12

Non, y"a pas de soucis. Je n'ai pas très bien joué les deux premiers tours et ensuite ça a été la bérézina niveau chance....
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:11

Je viens de jouer contre des elfes noirs, je ne voyais ni les assassins ni une seconde catégorie de joueurs pourtant j'ai téléchargé le logiciel hier....
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:56

Nabulio a écrit:
Je viens de jouer contre des elfes noirs, je ne voyais ni les assassins ni une seconde catégorie de joueurs pourtant j'ai téléchargé le logiciel hier....
Oui les icones ne sont pas à jour.

Il faut les mettre à jour en utilisant le pack suivant:

http://www.bbarena.net/forum/bug/6494

Mais j'ai l'impression que depuis les changements récents, ce pack n'est plus à jour non plus.

Faudrait que je regarde quelques feuilles de match pour vérifier.

Cat
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:31

j'espère que vous avez déjà essayé botocs Blood-Bowl - Page 5 148740
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:00

Ca c'est génial ! A quand l'adoption par le site de ce logiciel ?
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:37

Calimero a écrit:
Ca c'est génial ! A quand l'adoption par le site de ce logiciel ?
bientôt bientôt study
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:12

De quoi s'agit-il?
Sinon je viens de voir que BB allait sortir en j*e*u pc, quelqu'un s'est penché la dessus?
EDIT: une de mes équipes a perdu son logo personnalisé, ayant changé de bécane entretemps, je ne l'ai plus et vais devoir en refaire un autre. Quelles sont les dimensions et le poids max?
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:51

il s'agit d'un nouveau logiciel pour jouer à Bloodbowl. il permettra d'integrer les nouvelles compétences et regles que ne prenait pas en compte sky, celui qu'on utilise actuellement.

Pour le j*e*u pc, je t'avoue que je n'ai pas cherché de savoir à quoi ça ressemblait. on verra plus tard, car pour l'instant, il reste de manquer de roster disponible ce j*e*u...
babass

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:48

et voila la ligue de test botocs est lancée :)
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:24

Je viens de lire la critique du j*e*u officiel BB sur jeuxvideo.com. Elle m'a plutôt emballé, je ne sais pas si j'achète ou non ce j*e*u. Est-ce que certains l'ont acheté?
Il y a juste deux petites ombres au tableau :
_le faible nombre d'équipes jouables (je pense que des add-on (payant bien sûr) verront le jour)
_La crainte que sur internet, les joueurs utilise surtout le mode temps réel et non la version classique.
el_slapper

el_slapper

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:45

sur le QG, y'a déjà des fans, et ils ne sont pas du genre à jouer en temps réel.....
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:49

Nabulio a écrit:
Je viens de lire la critique du j*e*u officiel BB sur jeuxvideo.com. Elle m'a plutôt emballé, je ne sais pas si j'achète ou non ce j*e*u. Est-ce que certains l'ont acheté?
Il y a juste deux petites ombres au tableau :
_le faible nombre d'équipes jouables (je pense que des add-on (payant bien sûr) verront le jour)
_La crainte que sur internet, les joueurs utilise surtout le mode temps réel et non la version classique.
mon souci c'est la fiabilité et le suivi de Cyanide. ç'avait pas été génial pour Pro Rugby Manager. c'est vraiment une toute petite boite et j'aimerais être sûr du suivi.

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:51

Je n'ai pas trouvé où ils en parlaient sur ce site... Blood-Bowl - Page 5 402613
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:57

Nabulio

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:59

Oui j'ai trouvé dans le forum, je cherchais pas au bon endroit...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:01

le graphisme vu verticalement est assez pitoyable, ils n'ont pas du embaucher de graphiste depuis pro rugby manager je suppose...

Cat Lord

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:50

Personne pour une ch'tite norcturne ?

Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 5 Empty

Blood-Bowl
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant