| Blood-Bowl | |
|
+20hopswitz Aegnor Lord Gudule Alpheraz Bob Lafayette Kort edh Alain-James Thuwe FFFootix bwyb Keyan Farlander el_slapper Nabulio Mauclerc Hildoceras Calimero Mattheus babass Cat Lord 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 20 Juin 2009 - 8:59 | |
| - Calimero a écrit:
- Un truc Cat, dans ce cas là, réinitialise le match et ensuite retenter de vous connecter, ça suffit parfois pour rétablir la connexion sur les serveur
Non, on a essayé plusieurs fois, et ça a pas marché. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 20 Juin 2009 - 10:08 | |
| Si c'est le WE du 11-12 Juillet, je crois que ma chère et tendre sera rentrée, je pourrais pas participer. C'est bête le prochain WE je suis tout seul, j'aurais pu.
Y a ça aussi, comme idée en amicale:
Compétition des coachs, 64 inscrits.
Élimination directe.
64 -> 32 -> 16 -> 8 -> 4 -> 2 -> 1
Chaque coach propose 6 équipes de l'amicale pour participer au début du championnat, disons 2 bas TV, 2 moyen TV, 2 haut TV, de 6 rosters différents.
À chaque tour, on tire les paires de coachs, et chaque coach choisit son équipe (il faut donc qu'elles se soient pas recontrées deux fois déjà). Si pas de paires possibles, les coaches doivent créer une équipe TV 100 pour le match, en remplacement d'une des équipes choisis au départ.
Il faut faire attention que si on joue avec ses "grosses équipes" fétiches au début du tournoi, on arrivera avec des équipes bas TV en fin de tournoi.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 20 Juin 2009 - 10:08 | |
| Au fait, si vous êtes 3 nouveaux Commi, je suppose que Kesta a fini de recruter ? :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 20 Juin 2009 - 11:14 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Au fait, si vous êtes 3 nouveaux Commi, je suppose que Kesta a fini de recruter ? :)
Cat peut etre pas |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 9:47 | |
| Après plus d'un an d'arret, j'ai envie de me remettre à BB. Je ne me rappelle plus ce qu'il faut installer et comment.... Et si jamais quelqu'un veut faire un match contre un néo-débutant (j'ai oublié une bonne partie des règles...) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 12:09 | |
| Y a toujours moi ou babass en train de trainer sur BBArena. :)
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 12:32 | |
| Premier match depuis un an. défaite 2:0, je n'ai jamais été en position de marquer mais je suis tout de même satisfait. les réflexes reviennent vite.... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 16:24 | |
| j'espère que tu n'as pas mal pris ta 2e défaite. tu n'y pouvais pas grand chose, dis toi que ça ira mieux la prochaine fois. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 17:12 | |
| Non, y"a pas de soucis. Je n'ai pas très bien joué les deux premiers tours et ensuite ça a été la bérézina niveau chance.... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 19:11 | |
| Je viens de jouer contre des elfes noirs, je ne voyais ni les assassins ni une seconde catégorie de joueurs pourtant j'ai téléchargé le logiciel hier.... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 21 Juin 2009 - 19:56 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je viens de jouer contre des elfes noirs, je ne voyais ni les assassins ni une seconde catégorie de joueurs pourtant j'ai téléchargé le logiciel hier....
Oui les icones ne sont pas à jour. Il faut les mettre à jour en utilisant le pack suivant: http://www.bbarena.net/forum/bug/6494Mais j'ai l'impression que depuis les changements récents, ce pack n'est plus à jour non plus. Faudrait que je regarde quelques feuilles de match pour vérifier. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 12:31 | |
| j'espère que vous avez déjà essayé botocs |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 16:00 | |
| Ca c'est génial ! A quand l'adoption par le site de ce logiciel ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 16:37 | |
| - Calimero a écrit:
- Ca c'est génial ! A quand l'adoption par le site de ce logiciel ?
bientôt bientôt |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 17:12 | |
| De quoi s'agit-il? Sinon je viens de voir que BB allait sortir en j*e*u pc, quelqu'un s'est penché la dessus? EDIT: une de mes équipes a perdu son logo personnalisé, ayant changé de bécane entretemps, je ne l'ai plus et vais devoir en refaire un autre. Quelles sont les dimensions et le poids max? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 18:51 | |
| il s'agit d'un nouveau logiciel pour jouer à Bloodbowl. il permettra d'integrer les nouvelles compétences et regles que ne prenait pas en compte sky, celui qu'on utilise actuellement.
Pour le j*e*u pc, je t'avoue que je n'ai pas cherché de savoir à quoi ça ressemblait. on verra plus tard, car pour l'instant, il reste de manquer de roster disponible ce j*e*u... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 22 Juin 2009 - 22:48 | |
| et voila la ligue de test botocs est lancée :) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:24 | |
| Je viens de lire la critique du j*e*u officiel BB sur jeuxvideo.com. Elle m'a plutôt emballé, je ne sais pas si j'achète ou non ce j*e*u. Est-ce que certains l'ont acheté? Il y a juste deux petites ombres au tableau : _le faible nombre d'équipes jouables (je pense que des add-on (payant bien sûr) verront le jour) _La crainte que sur internet, les joueurs utilise surtout le mode temps réel et non la version classique. |
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:45 | |
| sur le QG, y'a déjà des fans, et ils ne sont pas du genre à jouer en temps réel..... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:49 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je viens de lire la critique du j*e*u officiel BB sur jeuxvideo.com. Elle m'a plutôt emballé, je ne sais pas si j'achète ou non ce j*e*u. Est-ce que certains l'ont acheté?
Il y a juste deux petites ombres au tableau : _le faible nombre d'équipes jouables (je pense que des add-on (payant bien sûr) verront le jour) _La crainte que sur internet, les joueurs utilise surtout le mode temps réel et non la version classique. mon souci c'est la fiabilité et le suivi de Cyanide. ç'avait pas été génial pour Pro Rugby Manager. c'est vraiment une toute petite boite et j'aimerais être sûr du suivi. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:51 | |
| Je n'ai pas trouvé où ils en parlaient sur ce site... |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:57 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 14:59 | |
| Oui j'ai trouvé dans le forum, je cherchais pas au bon endroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 26 Juin 2009 - 15:01 | |
| le graphisme vu verticalement est assez pitoyable, ils n'ont pas du embaucher de graphiste depuis pro rugby manager je suppose... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 27 Juin 2009 - 21:50 | |
| Personne pour une ch'tite norcturne ?
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |