| Blood-Bowl | |
|
+20hopswitz Aegnor Lord Gudule Alpheraz Bob Lafayette Kort edh Alain-James Thuwe FFFootix bwyb Keyan Farlander el_slapper Nabulio Mauclerc Hildoceras Calimero Mattheus babass Cat Lord 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 14:27 | |
| si la garantie marche pas envoie la facture à Cyanide _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 16:36 | |
| En plus, ils ont l'air sympa à la boutique... En expliquant mon problème au téléphone, le préposé, sympathique comme une porte de prison, m'a laissé entendre deux choses: -Que le technicien peut refuser la garantie -Qu'ils ne peuvent pas me garantir que la pièce sera disponible le jour où je viendrai. Autrement dit pour un truc de 60 euro, je vais débourser 30 euro de frais diverses et perdre une après midi peut être pour rien... Pour le moment je crois que je vais acheter près de chez moi et garder la garantie sous le coude, j'en profiterai un jour que je monterai à Lyon et je trouverai bien un ami à qui revendre la carte... Par contre devant le prix des cartes plus puissantes que la mienne (là on passe de 65 euro à une fourchette 100-200 euro) je crois que je vais racheter la soeur jumelle de ma carte actuelle. Par contre ce type de carte à grillé une fois, elle risque de griller à nouveau? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 17:49 | |
| Ta carte graphique a grillé à cause d'un j*e*u programmé avec les pieds, pas à cause d'un vice de fabrication du constructeur, donc, oui, la nouvelle risque de griller si tu la soumets au même traitement (tout comme les plus récentes, théoriquement...) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 18:49 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Vache, j'ai justement une des cartes incriminées, bon ben ce sera pas pour moi, ce j*e*u. :D
Cat Je ne sais pas si certaines cartes ne connaissent pas ce problème, comme de toute façon je vais devoir acheter une nouvelle carte graphique, autant faire le bon choix... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 20:47 | |
| Je viens de faire un bon gros match en MBBL5, ça fait plaisir. :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mer 1 Juil 2009 - 21:33 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je viens de faire un bon gros match en MBBL5, ça fait plaisir. :)
Cat j'ai remarqué que tu jouais mieux quand tu avais des supporters |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 2 Juil 2009 - 14:50 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Ta carte graphique a grillé à cause d'un j*e*u programmé avec les pieds, pas à cause d'un vice de fabrication du constructeur, donc, oui, la nouvelle risque de griller si tu la soumets au même traitement (tout comme les plus récentes, théoriquement...)
Oui mais non, un j*e*u programmé comme les pieds va planter ta carte graphique mais pas la griller. Si elle a grillé c'est qu'elle a eu un autre problème plus matériel (une sonde qui déconne etc)... Maintenant les cartes graphiques sont censées avoir des sécurités pour ne pas griller si on leur demande des trucs pas glops (avec un bel écran noir), tout comme les CPUs. |
|
| |
Alain-James
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| Non, vraiment BB avant le patch est connu pour GRILLER les cartes graphiques. J'ai vu des posts assez hallucinants de gars qui rapportaient la température de leur tour autour de 80°, avec personne autour ne les croyant tellement c'était tiré par les cheveux... Mais oui BB faisait surchauffer les CG de façon assez insupportable, et ça a occasionné de nombreux drames. |
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 6 Juil 2009 - 6:09 | |
| j'ai eu moi-même une frayeur.....d'après leurs compte-rendus de patches, le tutoriel était particulièrement tueur. Mais avec le dernier patch, ça tourne comme du papier à musique. 7 matches d'affilée hier après-midi. Je serais bientôt prêt à affronter des humains(et à me faire torcher, mais ça c'est pas grave). |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 13 Juil 2009 - 17:01 | |
| alors... ça grille toujours les cartes ou je peux l'acheter ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 13 Juil 2009 - 17:30 | |
| Tu peux toujours l'acheter pour voir si ça grille les cartes |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 13 Juil 2009 - 18:04 | |
| - Hildoceras a écrit:
- alors... ça grille toujours les cartes ou je peux l'acheter ?
Non aucun souci, j'en fais un usage intensif ces jours (sur le même type de carte que la précédente ) sans aucun souci (Pas folle la guêpe, j'ai tout de même baissé les graphismes et shaders) |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Lun 13 Juil 2009 - 18:42 | |
| Acheté cette aprem, pas de problème particulier (à part ces *** de jets de dés et ce **** de ***** de tricheur d'ordi j'suis sûr :)). |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 14 Juil 2009 - 7:00 | |
| - Thuwe a écrit:
- Acheté cette aprem, pas de problème particulier (à part ces *** de jets de dés et ce **** de ***** de tricheur d'ordi j'suis sûr :)).
Les joies du bloodbowl, on a les mêmes réactions en jouant sur BBarena sauf qu'on remplace "tricheur d'ordi" par " sky qui nous en veut". Par contre pour les dés ça reste pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 14 Juil 2009 - 7:10 | |
| il n'y a pas un outils de stats des dés lancés ? ça rajouterait une excuse : "et en plus on nous ment" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Mar 14 Juil 2009 - 7:15 | |
| Dans le j*e*u il me semble qu'on peut voir les jets de dés qui sont fait mais bon, en parcourant les forums hier soir je me suis aperçu à quel point je ne sais pas jouer, j'ai pas mal d'apprentissage à faire c'est sûr (déjà trouver une race avec laquelle je sois à l'aise).
Mais d'après ce qui se dit, le j*e*u est extrêmement fidèle aux règles de BB (LRB5 ils disent), donc les infos qu'on peut trouver sur BB plateau sont également utiles pour le j*e*u vidéo et ça, c'est cool. |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 17 Juil 2009 - 19:46 | |
| Il y a beaucoup de gens qui sont sur Bloodbowl PC ?
J'ai fait deux matchs avec un ami en ligne et on se disait que ce serait sympa d'avoir une ligue avec des gens connus et pas (trop) mauvais joueurs. |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Blood-Bowl Ven 17 Juil 2009 - 20:38 | |
| Moi je joue au blooc bowl, même sur PC... Comment ça client Java ? Bah oui je préfère la simplicité aux graphismes |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Sam 18 Juil 2009 - 6:13 | |
| - Calimero a écrit:
- Moi je joue au blooc bowl, même sur PC...
Comment ça client Java ? Bah oui je préfère la simplicité aux graphismes Je ne suis pas convaincu que ce soit plus simple de jouer en java . Visualiser les figurines, les animations, le bruit et la foule des stades c'est quand même sympa et pour un néophyte comme moi, cela permet de se mettre plus facilement dans le bain ! Bon faut pas avoir peur de griller sa carte graphique, mais c'est un détail... :] |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 19 Juil 2009 - 20:43 | |
| - Thuwe a écrit:
- Calimero a écrit:
- Moi je joue au blooc bowl, même sur PC...
Comment ça client Java ? Bah oui je préfère la simplicité aux graphismes Je ne suis pas convaincu que ce soit plus simple de jouer en java .
Visualiser les figurines, les animations, le bruit et la foule des stades c'est quand même sympa et pour un néophyte comme moi, cela permet de se mettre plus facilement dans le bain !
Bon faut pas avoir peur de griller sa carte graphique, mais c'est un détail... :] tu rigoles, j'espère ? les bb java (sky, et maintenant botocs) sont vraiment bien. fenetrés, pas gourmands en ressources, plutot complet, etc... |
|
| |
Thuwe
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 19 Juil 2009 - 21:11 | |
| Je ne parle pas au niveau technique bien entendu, d'après ce que j'en ai vu, c'est clair que ça demande moins de ressources que le "jeu vidéo", en plus ça coute beaucoup moins cher (vu que c'est gratuit :]) et c'est surement plus facile de mettre en place tournoi et ligues au travers de sites communautaires où on intègre cet outil. Et tu peux faire les équipes que tu veux (pas limitées dans les races comme sur le j*e*u de cyanide).
Le j*e*u vidéo est lui d'une extrême lourdeur et sujet à des caprices techniques d'un programme 3D complexe.
Mais je parle au niveau du "gameplay" de BB, que c'est plus simple pour un néophyte d'avoir un joli terrain en 3D avec des belles figurines, un visuel clair sur les actions et leur résultat une jolie petite animation quand ton orque noir se fait tuer par un enfoiré de nain avec une petite croix rouge suivie d'une belle tête de mort.
Ouais c'est essentiellement cosmétique, tu as sans doute les mêmes fonctionnalités voir plus avec le client java.
Mais à la vue des screens ça me donne l'impression que ça revient au même que de jouer sur un plateau avec des cases et des bouts de carton au lieu des jolies petites figurines officielle GW qui coutent hyper cher, qu'il faut peindre et tout...
Voilà j'ai retrouvé le terme, pour moi, il est plus facile de jouer à BB avec le j*e*u vidéo car il est plus accessible (et est-ce qu'on peut jouer contre une IA avec le client java ?) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Blood-Bowl Dim 19 Juil 2009 - 21:54 | |
| euh, pour le visuel on en reparlera de la 3d mais la 2d c'est très clairement plus visuel pour un j*e*u vidéo de ce type. regarde la différence entre un j*e*u d'échec tout simple en 2d, et un autre avec des pieces en 3d animées (genre le cavalier "charge" quand il va prendre une tour, et cette derniere s'effrondre) |
|
| |
edh
| Sujet: Re: Blood-Bowl Jeu 30 Juil 2009 - 9:03 | |
| Pour ceux qui ont le j*e*u PC vous en pensez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-Bowl | |
| |
|
| |