Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+20
hopswitz
Aegnor
Lord Gudule
Alpheraz
Bob Lafayette
Kort
edh
Alain-James
Thuwe
FFFootix
bwyb
Keyan Farlander
el_slapper
Nabulio
Mauclerc
Hildoceras
Calimero
Mattheus
babass
Cat Lord
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:50

Je m'étais inscrit pour le tournoi été UV. Je me suis qualifié pour la finale ! cheers 
Pour l'instant j'enchaîne les matchs parfaits : pas de blessés, je réussis tous mes jets et mes adversaires n’arrêtent pas de rater les leurs. Pourvu que ça dure encore un match !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 4:45

J'ai gagné le tournoi été !!! cheers J'ai gagné le tournoi été !!! cheers J'ai gagné le tournoi été !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:25

bravo, mais on n'en attendait pas moins de toi.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:49

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:29

Blood-Bowl - Page 39 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:05

Mauclerc, en fait, même avec ma vieille 7600, ça doit passer bloodbowl. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:30

j'ai gagne mon premier tournois vis a vis cheers
Bon, on n'etait que 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:29

Cat Lord a écrit:
Mauclerc, en fait, même avec ma vieille 7600, ça doit passer bloodbowl. :)

 Cat
Merde, je lis ça alors que je viens de revendre mon pc et que le successeur ne viendra pas avant plusieurs semaines...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:54

Gudule, je crois que tu n'as pas encore inscrit ton équipe au tournoi "La Beigne".
Il ne te reste que jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:30

Ouaip je sais, j'hésite entre plusieurs équipes mais, il ne faut pas me donner de date limite, dans le genre procrastinateur on ne fait pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:20

Dans ce cas, fais-le tout de suite.
Pour l'instant il y a un peu de tout, mais ça manque d'Ogres, de Vampires, d'Halflings, de Bas-Fonds et de Gobelins (qui a dit les équipes les plus difficiles à jouer ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:42

Veux tu qu'on ouvre un vote ? Et en digne représentant du Vdf tu seras forcé de prendre cette équipe. Blood-Bowl - Page 39 110831 
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:10

hopswitz a écrit:
Veux tu qu'on ouvre un vote ? Et en digne représentant du Vdf tu seras forcé de prendre cette équipe. Blood-Bowl - Page 39 110831 
Trop tard, j'ai pris des Amazones.
Mais je me laisserai bien tenté par des Gobelins.
Là, j'ai une équipe d'Ogres qui commence à bien tourner. Malheureusement, je ne trouve plus guère d'adversaires. J'arrive même à faire fuir les équipes du Chaos qui se déconnectent au moment de choisir les inducements quand ils voient "Ecrasement" sur tous mes Ogres. Razz 
En fait, je ne tourne plus qu'avec une équipe d'Ogres, une autre de Vampires et une dernière des Bas-Fonds. Evidemment, mon ratio de victoire est en chute libre, mais au moins je m'éclate. Mais je dois dire que rencontrer des équipes du Chaos un match sur deux, ça commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:27

Nan mais quand je dis procrastinateur c'est vraiment le cas donc si on me donne une date limite, je le fais à cette date. Pourtant ça fait 15j que je glande rien au boulot mais bon, je me dis que j'ai encore le temps pour choisir
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:35

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Veux tu qu'on ouvre un vote ? Et en digne représentant du Vdf tu seras forcé de prendre cette équipe. Blood-Bowl - Page 39 110831 
Trop tard, j'ai pris des Amazones.
Mais je me laisserai bien tenté par des Gobelins.
Là, j'ai une équipe d'Ogres qui commence à bien tourner. Malheureusement, je ne trouve plus guère d'adversaires. J'arrive même à faire fuir les équipes du Chaos qui se déconnectent au moment de choisir les inducements quand ils voient "Ecrasement" sur tous mes Ogres. Razz 
En fait, je ne tourne plus qu'avec une équipe d'Ogres, une autre de Vampires et une dernière des Bas-Fonds. Evidemment, mon ratio de victoire est en chute libre, mais au moins je m'éclate. Mais je dois dire que rencontrer des équipes du Chaos un match sur deux, ça commence à me gonfler.
Ah non, je parlais pour Gudule d'ouvrir un vote. J'avais vu sur le forum UV que tu avais inscrit ton équipe.
Moi en minus j'ai des halfling et des ogres. Je t'aurai bien proposé un match, mais.... je ne sais vraiment pas quand. study Du coup on va dire que tu as gagné par forfait Razz 

ça te tente Gudule qu'on lance un vote ici pour ton équipe ? Sur 5 ou 6 races ?
Et bien entendu chaque votant devra proposer un nom pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:45

hopswitz a écrit:
Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:
Veux tu qu'on ouvre un vote ? Et en digne représentant du Vdf tu seras forcé de prendre cette équipe. Blood-Bowl - Page 39 110831 
Trop tard, j'ai pris des Amazones.
Mais je me laisserai bien tenté par des Gobelins.
Là, j'ai une équipe d'Ogres qui commence à bien tourner. Malheureusement, je ne trouve plus guère d'adversaires. J'arrive même à faire fuir les équipes du Chaos qui se déconnectent au moment de choisir les inducements quand ils voient "Ecrasement" sur tous mes Ogres. Razz 
En fait, je ne tourne plus qu'avec une équipe d'Ogres, une autre de Vampires et une dernière des Bas-Fonds. Evidemment, mon ratio de victoire est en chute libre, mais au moins je m'éclate. Mais je dois dire que rencontrer des équipes du Chaos un match sur deux, ça commence à me gonfler.
Ah non, je parlais pour Gudule d'ouvrir un vote. J'avais vu sur le forum UV que tu avais inscrit ton équipe.
Lol, je n'avais pas compris.Laughing 
C'est vrai qu'en tant que tenant du titre, on pourrait lui imposer une équipe ! Blood-Bowl - Page 39 575114 
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:46

Putain j'en ai marre...

30 mns que j'essaie de me trouver un adversaire sur Auld qui ne soit pas Nains, Nains du Chaos, Chaos, Orcs ou Nurgles.
Y en a pas un qui sait jouer autre chose !!!Blood-Bowl - Page 39 685599 
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:17

Blood Bowl 2
Plutôt joli

Spoiler:

Blood-Bowl - Page 39 Tumblr_inline_mwb3m70mbO1s4e5wg
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:01

Clairement plus jolie. Graphiquement le 1 est moche et les animations manquent cruellement d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:14

Mouais, enfin, ce type de jeµ, si tu joues pour les animations...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:36

Le problème des animations c'est qu'elles sont répétitives. C'est sympa à regarder, mais au bout de la 87e baffe distribuée, du 29e craquage de fémur, si t'as une animation qui dure 15 secondes, ça va effectivement vite devenir chiant. Surtout que les matchs sont déjà relativement long. Par contre à choisir entre jouer un match sur plateau ou sur pc, personnellement j'ai fait mon choix. Surtout que le lancé de dé est plus rapide sur le pc...  Blood-Bowl - Page 39 163052825 
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:53

ca dure combien de temps une partie sur le jeµ cyanide?

si tu veux jouer des matchs rapidement et sans bug, faut jouer sur fumbbl.com

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:00

Je n'ai jamais chronométré à vrai dire. 1h minimum, ça peut monter à 1h30 ou plus si il y a des prolongations.
Après si ton adversaire (ou toi) cumule les turnover sur la première action, ça peut aller beaucoup plus vite  Laughing

On en revient au problème des animations.
Sur le jeµ pc, pour déplacer ton joueur, tu vois très vite où tu peux l'envoyer : alors que sur le plateau tu vas devoir compter les cases, ici tu cliques sur ton joueur et tu vois directement les endroits où il peut aller. Et si tu cliques sur une case, et que sur son parcours il doit faire une esquive, c'est visible (case rouge ald verte).
Par contre une fois que tu lui a ordonné de se déplacer, il va le faire, et ça, c'est une animation qui va prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:52

Ah tiens, ca me fait penser qu'il y a un tournois pas loin de chez toi les 15/16 mars : a Meroux.
http://teamfrancebb.positifforum.com/t2458-mmk-bowl-iii-15-16-mars-2014
3 rondes le samedi, 2 le dimanche.
Et soiree jeµx de societe le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:12

Ah oui, ce n'est vraiment pas loin (45 min).
Peut on ne jouer que le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: