| For the Glory | |
|
+36Mauclerc Renaud Cocoz Keyser Pacha Thuwe Sarcastik oaken DrussDharan Nabulio FFFootix Lafrite Oli le Belge Lord_Klou VG Imrryran gwann JP Cypho51 babass Alain-James Pero Coveilha forezjohn pedro cabral crash63 SP viper37 Kara Iskandar BaronKray Ibarrategui polak el_slapper Joukov6 Aegnor Keyan Farlander YodaMaster Hildoceras 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafrite
| Sujet: Re: For the Glory Mar 10 Nov 2009 - 17:41 | |
| Bon, on peut dire que Paradox fait des efforts de promotion, c'est la première fois qu'ils me spamment pour annoncer une sortie - Citation :
Hi,
This is just a short note with some exciting news from Paradox! Today we have released the first complete g*a*m*e built on our Europa Engine! Huge congrats to the “forum based” dev team Crystal Empire Games on their achievement! The g*a*m*e is live on portals like http://www.gamersgate.com/DD-FTG/for-the-glory-a-europa-universalis-g*a*m*e so head on over if you want to know more.
etc..
|
|
| |
pedro cabral
| Sujet: Re: For the Glory Mar 10 Nov 2009 - 20:26 | |
| Hooo purée je m'excuse auprès de Yoda j'ai eu un gros soucis professionnel j'ai complètement décroché, déjà que je trouvais que je vous aidais pas beaucoup...
Je me joins aux autres pour te dire mes félicitions et mes bravo distingué pour ce projet que tu as co-mené avec brio et talent. Que la communauté franco t'en soit à jamais reconnaissant.
Pedro
sur ce je vais rentrer dans mon trou pour finir d'excaver mes cadavres... |
|
| |
FFFootix
| |
| |
Nabulio
| Sujet: Re: For the Glory Mar 10 Nov 2009 - 20:56 | |
| La question du jour : combien de temps vais-je tenir avant d'acheter ce j*e*u.... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 8:25 | |
| Finalement, j'aurai tenu 24h entre la sortie du j*e*u et l'achat. J'ai honte, je suis un être faible.... |
|
| |
DrussDharan
Age : 36 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 12:59 | |
| J'ai tenu -3 jours pour ma part... |
|
| |
polak
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 13:27 | |
| Je résiste toujours...
Malheureusement, je vais me mettre à Modder dès que je vais mettre le nez dedans, et ce n'est pas forcément le moment |
|
| |
JP
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 13:58 | |
| Je résisterai jusqu'à ce que le prix baisse. |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 14:44 | |
| J'ai craqué aussi...
Reste à le tester maintenant :) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 15:26 | |
| - JP a écrit:
- Je résisterai jusqu'à ce que le prix baisse.
pfff comment tu veux aider l'industrie du j*e*u vidéo en France avec une telle mentalité ! Faut acheter les j*e*u*x Crystal Empire Games et les bières Gasconha ! (une marque permettant d'oublier l'autre ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
VG
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:02 | |
| C'est normal que je perdre des batailles avec des effectifs 15 fois plus nombreux à chaque fois? Non parce que j'en arrive à douter de moi là |
|
| |
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:18 | |
| Contre les rebelles c'est normal. Top moral, top niveau terrestre, top tout... Contre les autres, je sais pas. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:18 | |
| Oh c'est assez classique ça, notamment si ils ont un trés bon leader en face. Au début (notamment avec le Dauphiné, puis la France) on se prend défaites sur défaites. Il faut juste savoir faire preuve d'opportunisme et de beaucoup perseverance. |
|
| |
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:23 | |
| en plus avec cette histoire que l'IA qui assiège met juste ce qu'il lui faut pour ne pas avoir d'attrition, ça laisse plus d'armées disponibles ailleurs. Le début en 1419 est sportif pour le Français _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:25 | |
| - Hildoceras a écrit:
- en plus avec cette histoire que l'IA qui assiège met juste ce qu'il lui faut pour ne pas avoir d'attrition, ça laisse plus d'armées disponibles ailleurs. Le début en 1419 est sportif pour le Français
Je confirme, ça l'est . Mais c'est surtout une question de patience en fait. L'IA fini toujours pas faire une bêtise, et il y a des events qui aident bien. Ensuite le truc (en ce qui me concerne) c'est de surtout éviter les batailles trop couteuses, et faire plutôt de la guerilla à grande échelle en attendant d'avoir de vrais moyens et les généraux qui vont bien avec. |
|
| |
JP
| |
| |
JP
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 16:36 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Contre les rebelles c'est normal. Top moral, top niveau terrestre, top tout...
Le top niveau terrestre est quand même une aberration... |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 18:44 | |
| Par contre, si jamais des patches voient le jour, il serait possible d'avoir un zoom supplémentaire? Tous les nouveau détails graphiques (et surtout les unités différenciées) sont vraiment sympa mais je vois tellement de haut que je n'en profite pas (je m'arrache même parfois les yeux...), au zoom maximum je vois toute la France, plus du tiers de la péninsule ibérique, le sud de l'Angleterre et une partie du SERG, un zoom de plus serait vraiment agréable... |
|
| |
Sarcastik
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 19:32 | |
| Mais en faite il apporte quoi de plus FTG?
PS: Je viens seulement d'apprendre son existence. |
|
| |
DrussDharan
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 19:42 | |
| Avec le Dauphiné ça va, pas trop dur vu que la partie démarre et on est en paix.
La France s'est déjà plus coton. Il faut obtenir une paix avantageuse et ensuite attendre les events de Jeanne et compagnie et paf on leur déchire la gueule. Dès 1445 tout est plié. |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 19:53 | |
| - DrussDharan a écrit:
- Avec le Dauphiné ça va, pas trop dur vu que la partie démarre et on est en paix..
Oui enfin quand le bourguignon s'en méle en poignardant dans le dos au mauvais moment, c'est toujours un peu tendu quand même! - DrussDharan a écrit:
La France s'est déjà plus coton. Il faut obtenir une paix avantageuse et ensuite attendre les events de Jeanne et compagnie et paf on leur déchire la gueule. Dès 1445 tout est plié. Bien résumé. |
|
| |
DrussDharan
| Sujet: Re: For the Glory Mer 11 Nov 2009 - 21:25 | |
| en vanille la paix m'a couté 120 ducats, l'orléanais à la bourgogne et l'accord de passage aux english.
Avec l'agceep la probaque le bourguignon te laisse tranquille est assez faible. Il faut s'attendre à son attaque, avec les troupes et l'argent donnés par event avec Bchan c'est pas si terrible. Evidemment il faut investir dans le trésor et se mettre pas mal d'infla. |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: For the Glory Jeu 12 Nov 2009 - 17:52 | |
| - Sarcastik a écrit:
- Mais en faite il apporte quoi de plus FTG?
PS: Je viens seulement d'apprendre son existence. Pas mal d'améliorations d'interface et qq'unes sur le gameplay mais surtout et essentiellement des modifs pour modder plus en profondeur le j*e*u. Ca prendra sa saveur avec les prochaines versions de l'AGCEEP. |
|
| |
Cypho51
Age : 40 Localisation : La Louvière, Hainaut, Pays Bas méridionaux
| Sujet: Re: For the Glory Ven 13 Nov 2009 - 15:48 | |
| En gros, çà sert à rien de l'acheter maintenant pour les non moddeurs, tant que des mods l'utilisant ne sont pas sortis.
Ainsi tu pourras l'acheter moins cher en plus. (20 euros c'est pas donné quand même, pour ce que c'est) |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: For the Glory Ven 13 Nov 2009 - 20:27 | |
| J'avoue que ça m'ennuie qu'il n'y ait pas tant de modifs niveau gameplay. Les modifs d'interface, c'est bien mais c'est du cosmétique. Après au niveau des corrections internes, tant que tu as pas un mod hyper poussé, tu sentiras rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: For the Glory | |
| |
|
| |
| For the Glory | |
|