Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vinci : once again !

+4
Mosquito
brigade infernale
Midomar
Aegnor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar

Vinci : once again ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:49

boultan a écrit:
Euh, c'est pas sur BI et Mos qu'il faut taper ? Ou alors t'es dans une croisade personnelle contre Aegnor ?!
Je m'installe où je peux. Les deux cibles que tu cites, sont à côté de mes vieilles troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:29

Midomar a écrit:
Mon ami à la vie à la mort, c'est Calimésoult. Je l'aime, il m'aime. Nous nous aimons
Et d'ailleurs, pour tous, j'ai modifié ma signature et je vous rappelle que je suis le dernier. Vinci : once again ! - Page 4 749155

J'ai 10 pions

2 pour Achaie
1 pour Carpathes
3 pour Dacie
2 pour Germanie
2 pour Pologne

En défense
1 en Carpathes
3 en Achaie
2 ailleurs

Je marque 5+4 points = 9 -> 35
Je ne compte que 3 pts pour ta civ en déclin. Ce qui fait 8 pts en tout et 34 au total.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:05

Aegnor_ a écrit:
Midomar a écrit:
Mon ami à la vie à la mort, c'est Calimésoult. Je l'aime, il m'aime. Nous nous aimons
Et d'ailleurs, pour tous, j'ai modifié ma signature et je vous rappelle que je suis le dernier. Vinci : once again ! - Page 4 749155

J'ai 10 pions

2 pour Achaie
1 pour Carpathes
3 pour Dacie
2 pour Germanie
2 pour Pologne

En défense
1 en Carpathes
3 en Achaie
2 ailleurs

Je marque 5+4 points = 9 -> 35
Je ne compte que 3 pts pour ta civ en déclin. Ce qui fait 8 pts en tout et 34 au total.
La prochaine fois, avant de l'annoncer officiellement devant tout le monde, demande moi par PM combien je suis prêt à dépenser pour le quatrième point. Vinci : once again ! - Page 4 575114
Tu pourrais y gagner. I love you

Pffff, on n'est pas aidé Vinci : once again ! - Page 4 402613
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:54

Je me mets en déclin, je prends Port + astronomie pour 1pt de malus par cran, soit 3Pts en moins.

Je fais 5-3 = 2pts soit 31PV
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:01

Mosquito a écrit:
Je me mets en déclin, je prends Port + astronomie pour 1pt de malus par cran, soit 3Pts en moins.

Je fais 5-3 = 2pts soit 31PV
OK pour moi. Je vois que je n'étais pas le seul à reluquer la civ Port + Astronomie... Razz

J'ai 12 pions.

Je rentre en Kanine pour 4 pions, Arkangelsk pour 4 et Moscovie pour 4 pions.

Je marque 10 pts (3 province + 2 élevages + 5 civ en déclin) pour un total de 37 pts

Je me réorganise en mettant 5 pions en Kanine, 4 en Moscovie et 3 en Arkhangelsk.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:01

J'oubliais : Brigade, tu as 2 pions à replacer.

Boultan, si tu souhaites rentrer sur les terres de Brigade, attends son replacement, sinon tu peux jouer.
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:55

J'ai 9 pions avec médecine, je prend Scotland, Anglie et Ponant, je marque 3 pts + 4 pts de déclin pour un total de 35, je me replace avec 3 pions sur chaque province

brigade infernale

brigade infernale

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:16

Aegnor_ a écrit:
J'oubliais : Brigade, tu as 2 pions à replacer.

Boultan, si tu souhaites rentrer sur les terres de Brigade, attends son replacement, sinon tu peux jouer.

Je mets 1 sur permafrost et 1 sur Kazan.

Bon ok donc j'ai trouvé ma nouvelle cible... Vinci : once again ! - Page 4 110831
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:18

brigade infernale a écrit:
Bon ok donc j'ai trouvé ma nouvelle cible... Vinci : once again ! - Page 4 110831
Je n'avais pas 36 mille choix non plus pour m'installer. Et comme tu allais partir en déclin, non ?
brigade infernale

brigade infernale

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:19

Aegnor_ a écrit:
brigade infernale a écrit:
Je n'avais pas 36 mille choix non plus pour m'installer. Et comme tu allais partir en déclin, non ?

Pas forcément, j'avais d'autres options intéressantes.
babass

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:24

vu que Mosquito est allé chercher loin une super civ, peut être que ça vaut le coup de passer en déclin maintenant, non ?
http://babass.canalblog.com
brigade infernale

brigade infernale

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:49

Après réflexion :D
je passe en déclin et je marque 4 points.
Je choisi la civ armes et milices -3pts
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:53

Je possède sauf erreur de ma part de 17 pions pour mon expansion
Perse 3, Levant, Caucase, Kasakhstan 2 chacun, Don 3 Plateau russes pour 5

Je marque 4 + 6 de civ en déclin soit 10 points.

Je laisse 4 plateau russes, 2 perse et Kazakhstan et 1 partout ailleurs
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:10

En tête, il y a Aegnor et Calimésoult
Bouly va encore me dire que je n'ai pas tapé sur le bon.

Je vide Achaie et j'ai donc 6 pions (L'Afr...)
3 pour Illirie
3 pour Jutland

EN def
3 en Jutland
2 en Dacie et Pologne
1 ailleurs

Je marque 6+2 points -> 42

Mon ami pour la vie est Brigade
Je ne sais pas si vous avez remarqué, je choisis toujours mes amis parmi les gros musclés en rose Vinci : once again ! - Page 4 301349
Max, si tu nous entend.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:18

Et zut, je venais de refaire une carte... Mad

Classement quand même à la fin du tour 4 :

1) Soult avec 38 pts
2) Aegnor avec 37 pts
3) Boultan avec 35 pts
4) Midomar avec 34 pts
5) Brigade Infernale avec 32 pts
6) Mosquito avec 31 pts

Les écarts commencent à se creuser mais rien d'irrécupérable pour le moment.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:27

Carte à jour avec le coup de Mido.
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:47

Désolé, mais je devrais avoir 2 au Kazakhstan, pas 1
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:09

Sauf que tu n'as que 10 pions. (Même si je reconnais que je n'avais pas vu l'erreur Embarassed )
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:55

Alors je n'en mets que 3 sur les plateaux russes. Mais bien 2 au Kazakhstan.
Désolé, je m'étais planté en comptant.
Mosquito

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:31

Putain, vous êtes chiants Aegnor et Boultan, vous jouez super mal, du grand n'importe quoi!

Maintenant, c'est la prise de tête entre aterrir en scandinavie et foirer mon tour, oubien atterrir sur l'une de vos deux tronches parce que messieurs, qui n'avaient ABSOLUMENT RIEN A FOUTTRE Là, m'ont pris tous les coins à ports!!! Vinci : once again ! - Page 4 685599
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:37

victimiser Mosquito, c'est pas bien No

d'un autre côté c'est le même genre de vitupérations qui ont suivi la ""provocation"" polonaise d'aout 1939 Razz

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:38

Après une heure de prise de tête, à triturer toutes les posssibilités dans tous les sens, j'ai pas d'autre choix.

J'arrive sur la carte avec astronomie + Port soit 5+4+3 = 12 pions.

Je prends Anatolie : 3
Iberie 4
Anglie 5

Défense :

Anatolie 3
Iberie : 2
Anglie : 7

Je fais 2 + 2 + 2 = 6 + 4 = 10 + 31 = 41 PV

Voilà. Franchement, Boultan a fait l'autiste sur le coup. Je rentre avec Astronomie, une carte dont l'Anglie ou Erin sont les clefs, et avec Port, l'Anglie encore...

Voilà quoi. Je te conseille gentiment de t'étendre en Europe continentale. On sera copains toute notre vie.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:15

Ce n'est pas gentil d'être méchant avec Mos. C'était pourtant facile de lui laisser tous les ports Vinci : once again ! - Page 4 398245

Ceci dit je vous annonce la fermeture de mon micro jusqu'à mardi.
Ce n'était pas prévu mais c'est ainsi.
Bon ouikend à tous.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:11

Mosquito a écrit:
Putain, vous êtes chiants Aegnor et Boultan, vous jouez super mal, du grand n'importe quoi!

Maintenant, c'est la prise de tête entre aterrir en scandinavie et foirer mon tour, oubien atterrir sur l'une de vos deux tronches parce que messieurs, qui n'avaient ABSOLUMENT RIEN A FOUTTRE Là, m'ont pris tous les coins à ports!!! Vinci : once again ! - Page 4 685599
Rien à faire là ? Tu m'excuseras de prendre les provinces Elevages, qui sont une de mes civilisations...
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:21

C'est pas comme s'il marquait 10 points/tour, pauvre petit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinci : once again !   Vinci : once again ! - Page 4 Empty

Vinci : once again !
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant