| in nomine | |
|
+11DrussDharan Imrryran Mattheus Ashcabir crash63 Pero Coveilha Siltrek Oli le Belge Midomar YodaMaster Hildoceras 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: in nomine Jeu 29 Mai 2008 - 14:09 | |
| Il y a des critiques très positives en ce moment sur le forum Paradox pour In Nomine. C'est vrai qu'il y a eu une profonde évolution depuis EU3 Le petit AAR sur Byzance est très sympa :) Bien sûr, c'est à consulter le matin, parce que sinon ça peut vite devenir frustrant _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
YodaMaster
| Sujet: Re: in nomine Jeu 29 Mai 2008 - 22:07 | |
| Ou dans la nuit mais en évitant les Américains. Le forum peut être busy à 2h ou à 5h du matin.... bizarre non ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: in nomine Ven 30 Mai 2008 - 14:26 | |
| Je suis passé aujourd'hui A la troisième page CRAC BOUM HUE |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: in nomine Ven 30 Mai 2008 - 14:55 | |
| Bon, sinon j'ai entamé une partie avec l'Espagne vers 1480...franchement ca donne pas mal...[et puis le retour en "normal" après MM...c'est comme s'entrainer avec des poids et ne plus les avoir pour la finale du 100m]. Un truc: le Portugal a choisi comme mission: "conquête de l'amérique" et est parti un peu avant moi [damned Grenade]...je me retrouve donc avec Cuba qui commence à être colonisé par les Portugais...et une belle petite guerre en perspective L'allemagne ne se blobise pas et la France peine [elle commencait en guerre contre l'Autriche et s'est fait battre !! devant relacher la champagne en vassal !!]. Les guerres sont bien plus fun et les alliances/négociations de paix donnent mieux. Bon, vivement un mod graphique parce que là, j'ai du revenir en "vanilla" et ca pique aux yeux quand même... |
|
| |
Siltrek
| Sujet: Re: in nomine Ven 30 Mai 2008 - 16:12 | |
| C'est sur que vivement ToT pour in nomine, je me souvenais plus que la vanilla était aussi laide! |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: in nomine Ven 30 Mai 2008 - 19:49 | |
| j'ai les animations qui tremblent, il faut changer quoi dans les options? (pas envie de faire les tests, faut relancer le jeu à chaque fois et ça prend des plombes...) |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: in nomine Ven 30 Mai 2008 - 20:05 | |
| Rahhh....les missions ca change tout... j'ai commencé à jouer vers 15h et là il est presque 22h et je n'ai pratiquement pas fait de pause. On se dit toujours "à la prochaine mission j'arrête" et on y arrive pas. Le jeu est bien plus dynamique ! En plus, comme l'IA poursuit aussi ses missions, on a pas l'impression d'avoir la même attitude pour tous les pays et diplomatiquement c'est plus riche aussi. |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: in nomine Lun 2 Juin 2008 - 18:36 | |
| - Siltrek a écrit:
- C'est sur que vivement ToT pour in nomine, je me souvenais plus que la vanilla était aussi laide!
On peut pas dire que je trouve TOT incroyablement beau non plus. |
|
| |
YodaMaster
| Sujet: Re: in nomine Lun 2 Juin 2008 - 22:32 | |
| Je trouve que TOT fait de l'excellente thanatopraxie. :red: Et hop, encore un mot pour faire venir des gens d'origines diverses sur le forum... |
|
| |
Ashcabir
| Sujet: Re: in nomine Mar 3 Juin 2008 - 22:19 | |
| J'ai eu quelques blob (la Pologne en particulier, qui hérite presque toujours de la Lituanie) mais si ça dépasse trop les frontières historiques ça pète aux premières révoltes.
C'est bien la première fois depuis EU2 (voire même plutôt EU1) que je m'amuse avec la vanilla :D |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: in nomine Mar 1 Juil 2008 - 17:00 | |
| Je viens d'installer EU3:NA puis EU3:IN, ça marche très bien sauf qu'il me manque pas mal de textes et certaines provinces n'ont pas de nom: prov1765 par exemple. J'ai oublié un patch? C'est parce que j'ai installé sur EU3 version française? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: in nomine Mar 1 Juil 2008 - 17:07 | |
| le jeu In Nomine n'est pas traduit en français (c'est en cours, cf. une enfilade d'ici et plusieurs de "là bas")
Si tu laisses le jeu en français certains textes seront très bizarres.
la langue se change dans le fichier settings.txt _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: in nomine Mar 1 Juil 2008 - 17:13 | |
| Faut que je change cette ligne je suppose: language=l_french Je mets quoi? english à la place de french? |
|
| |
Imrryran
| Sujet: Re: in nomine Mar 1 Juil 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: in nomine Mar 1 Juil 2008 - 19:12 | |
| Ok ça marche, merci à vous deux. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: in nomine Sam 5 Juil 2008 - 17:23 | |
| Faut faire quoi pour réussir les missions construiser une armée/flotte? C'est quoi les 99% qui sont demandés? |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: in nomine Sam 5 Juil 2008 - 18:08 | |
| 99% de ta limite de maintenance |
|
| |
DrussDharan
Age : 36 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
| Sujet: Re: in nomine Sam 5 Juil 2008 - 22:02 | |
| d'ailleurs j'ai remarqué que c'est plus 100%+1 que 99% |
|
| |
crash63
| Sujet: Re: in nomine Sam 30 Aoû 2008 - 10:44 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 9:50 | |
| J'essaie IN en ce moment, ça répond clairement à pas mal de critiques que je faisais à l'EUIII de base... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 11:08 | |
| Par ailleurs, j'ai une question à la con : avec la France, j'essaie de diplo-annexer mes mineurs, seul un accepte du premier coup, bon, ok, seulement après pour les autres l'option "annexer" est grisée même quand j'ai remonté mes relations avec eux et alors même qu'ils ne sont pas en guerre... Pourquoi ? Est-ce qu'à chaque refus de diplo-annexion on relancerait pas par hasard un cycle d'attente de 10 ans ? |
|
| |
Chazam
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 11:25 | |
| Il me semble qu'à chaque demande de diplo-annexion (acceptée ou non) l'horloge repart à zéro pour tous les autres vassaux, effectivement. :) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 11:33 | |
| Ca doit être à chaque diplo-annexion réussie plutôt, mais je soupçonne aussi un tel mécanisme... |
|
| |
DrussDharan
Age : 36 Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 12:37 | |
| A chaque fois que tu annexe un vassal, le compteur repart pour 10ans. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: in nomine Mar 23 Sep 2008 - 12:45 | |
| Encore trop de reflexes d'EU2... Bon, je vais guerroyer un brin pendant les intervalles de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: in nomine | |
| |
|
| |
| in nomine | |
|