Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mattheus

Mattheus

Postes et Élections - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:26

Le nouveau poste et je ne suis pas sûr qu'on garde l'ancien si on ne réussit pas à se faire élire au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:27

Thuwe a écrit:
D'expérience ce ne sont pas des postes très couru, Aegnor retente son poste, prend l'autre, la hiérarchie des ombres est relativement "vide".
Oui, je retente la Lame. Assassiner les gens, c'est mon truc... Twisted Evil
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:30

Faudrait qu'on se mette d'accord sur le partage des tâches illicites/immorales/rigolotes, d'ailleurs. Le sujet des "Coup bas" peut servir à tout le monde pour passer commande d'actions de Brigands, ensuite.
http://lowman-slyric.over-blog.com/
super hg

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:31

Pouvez-vous me soutenir au poste de maître artisant
merci d'avance.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:36

Mattheus a écrit:
Le nouveau poste et je ne suis pas sûr qu'on garde l'ancien si on ne réussit pas à se faire élire au nouveau.
si on le garde, j'ai testé pour vous Postes et Élections - Page 8 66674

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:36

super hg a écrit:
Pouvez-vous me soutenir au poste de maître artisant
merci d'avance.
je devrais avoir une tarte de disponible pour ce soir

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:38

Je me suis lancé à la chasse d'un poste de conseiller pour voir, si vous n'avez rien de plus important à faire, un coup de pousse serait bienvenu :) Mais c'est loin d'etre prioritaire bien sur
Silverbud

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:24

Hg pq tu runs pour maitre artisants ?? j avais un deal avec wolf. j essaye de reprendre le poste pour de bon. au moins 4 tours afin que je puisse me faire un peu d argent car la je suis vraiment en deche.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:39

message du maréchal Kercyan (je lui avais reproché son intervention en tant que chevalier en lui demandant de se retirer)

Citation :
Bonjour,
Sachant que je n'avais point confirmer mon adresse mail, tous mes mails furent écrits pour rien. Je voulais donc dire, que c'était une erreur de ma part l'élection dernière et que je ne pouvais point démissionner car le bouton ne marchait pas.

Toute fois, j'ai remarqué que vous êtes Baron or, vous postulez aussi pour le poste de chevalier. Cela fut il utile de me faire des remarques à propos de cela sachant que vous faites pareil ?

J'espère que malgré nos différents, nous trouverons une collaboration entre nos guildes. Je tiens à ajouter que je supporterais monsieur Terada, et que je ferais tout de mon possible pour qu'il gagne comme vous l'aviez fait pour votre collègue de guilde !
Je maintiens que je n'ai rien contre vous.

Mes plus sincères et distinguées salutations,
Baron Reyan Kercyan
et bla bla bla, et bla bla bla

Y a rien mais au moins il cause.

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:37

je me suis pris une succession d'attaques de Kercyan dont une volée d'acide. Postes et Élections - Page 8 749155 -3 à vie

Mattheus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:39

Non ce n'est pas à vie, ça disparait au bout de 2-3 heures il me semble.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:24

ah, c'est ce qui était écrit. On verra

Bon, les plus mal sont Mattheus, Baruk et Ty breizh, les deux premiers très largement.

Moi et Richemond on domine pour le moment, ce sera sur le fil quelques secondes avant la fin.

qui est là et peut faire quoi ?

J'ai un poing, une tarte dans 37 minutes et une antisèche si je met un joyau.

Mattheus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:26

Euh je ne suis pas si mal que ça, mes adversaires ont l'air de se taper dessus, les pourcentages évoluant de l'un à l'autre. Moi j'ai encore rien engagé, je pense pouvoir m'en sortir.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:29

chez moi j'ai vu que 1000 ducats valaient 2%. Je vais payer ma place à la fin

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:38

le bonus d'une bière c'est + combien ? pour combien de temps ?
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:41

+10 rhétorique pour 4h
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:07

Y a des gens qui ont besoin d'aide? Je garantis rien car je garde un oeil sur mon poste mais éventuellement je pourrais intervenir.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:15

Ternada a versé 20000 à la dernière seconde

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:21

J'ai gagné, vive la bière pour le conseiller Gudule Postes et Élections - Page 8 Drunken_smilie
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:26

Y a une place de sacristain libre, c'est une bénédiction de 24h, trois fois par jour (+1 à 3 en réputation), ça n'est pas inintéressant pour quelqu'un qui ne veut pas spécialement aller se fritter (bien que Naneso tente le coup).
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:50

Je veux bien tenter le coup mais je pense que je n'ai pas le calibre pour, à voir si vous me soutenez fortement...
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:15

Richemond vainqueur de wild wolf par abstention !!!!
super hg

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:13

Le poste de Bailli de campagne va être vacant !!
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:19

Et Kercyan est au coude à coude avec un des membres de Mystic Temple pour le poste de Maréchal. Aider ce dernier pourrait nous rapprocher de sa guilde, tout en affaiblissant un joueur qui a fait des misères à certains d'entre nous (je crois ; dites moi si je me trompe), non ?
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:17

si vous le faites, vous ajoutez un message au Mystic Temple en question (Wolf ?) "[tarte/coup de poing/pamphlet...] envoyé sur Kercyan avec les compliments de la guilde VdF"
Autant faire sa comm'

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 8 Empty

Postes et Élections
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant