Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:01

sur les trente dernières secondes les ducats ont coulé dru ou alors ce sont les joyaux pour elle mais on s'est tiré la bourre jusqu'au bout et comme je n'avais plus de PA j'ai tout mis en fric. Et j'ai plus de 250k en caisse Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:00

Dis moi tu n'es pas resté longtemps maréchal hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:23

je n'escomptais pas le rester. Je constate qu'avec un engagement de 10 PA je peux en faire sauter une vingtaine. ça me semble rentable.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:06

J'ai déjà été Maréchal et les PA c'est pas ce qui manque si tu gères bien les privilèges
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:15

Mouahah, je viens de voir la chaîne alimentaire en action : un joueur sans guilde avec 50 de réputation brigue un poste de chevalier, je rentre dans la course avec un pourcentage 70/30. Je repasse voir une heure après, un Chte-Saigne s'est porté candidat avec un partage 80/16 (moi)/4(le sans guilde). Les gros poissons mangent les plus petits. Postes et Élections - Page 39 749155

Pourtant c'est pas passé loin :

Le nouveau poste de Chevalier à Wallonie a été élu. Votre chance de recevoir une voix était de 16%. Les candidats etaient les personnes suivantes :

- laulomat: 1 Voix
- Filamp: 4 Voix
- Vasco: 5 Voix
- Abstentions : 7

Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:41

l'élection est plus facile à gagner quand il y a trois (ou quatre) candidats

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:55

Je me presente au poste de chevalier contre pour l'instant un Berserkir j'ai 79%, si personne ne se rajoute, sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:13

Bob, t'es là ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:17

Hildoceras a écrit:
Bob, t'es là ?

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:24

Gayus qui essaye de prendre ton poste, Bob, c'est normal ? Vous vous êtes arrangés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:47

Ah ben non... Il m'a pris ma place... Je lui aurais donnée, s'il m'avait demandé...

Du coup, je prends le poste de chevalier croisé. (Demandez moi pour les bonus en combat)
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:15

Pas cool, le coup du Gayus, faudrait lui demander des explications.

Pour ma part, j'ai pris le poste de Chanoine. Je vais me visser à ce siège tant que rien d'autre ne se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:50

je signale qu'il y a des messages envoyés à la guilde et qu'il faudrait les lire ! Il a annoncé son coup et plusieurs fois.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:04

Au temps pour moi, les deux messages étaient cachés dans un conglomérat d'autres trucs... J'étais plus concentré sur un nouvel ennemi à moi ! Désolé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:01

Idem, mea culpa ; avec mes tentatives de prise de postes régionaux, j'ai croulé sous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Ara




Age : 28
Localisation : Bretagne

Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMar 21 Sep 2010 - 4:33

Je postule au poste de bourgmestre, j'ai pas encore la réalisations et je suis pour l'instant a 33/67% pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:25

je me disais que Slimkobe était particulièrement puissant : sans rien je me retrouvais à 18% contre lui et en claquant du fric péniblement à 43%. Ah ben oui, effectivement, il y en a qui ne pleurent pas les joyaux...

Postes et Élections - Page 39 _eu1400

+430 en prestige, oui, je veux bien, pourquoi pas... Rolling Eyes

Sans parler de Kobe II Slimkobe et Slimkobe, l'un apportant son soutien à l'autre. Les deux frères je suppose ? Avec la même icone pour montrer l'air de famille...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
ILoveAbsinthe





Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:57

Kobe II SlimKobe et SlimKobe est la même personne.... et le même compte....
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:12

4 échecs de reconnaissances de dette envoyées par Slimkobe à la file. Je lui coûte cher en joyaux Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: