| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 8:09 | |
| quel est le poste qui permet de lancer des "intrigues" ? C'est puissant cette affaire. la NaMacFeegle était dans le trou à 5 minutes de la fin et je me prends un siège éjectable _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 14:13 | |
| Ce n'est pas plutôt que tu avais été espionné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 15:09 | |
| non, j'ai été victime d'une "intrigue" qui m'a sorti de mon poste et de ma candidature. C'est peut-être aussi lié à de l'espionnage, aucune idée. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 15:26 | |
| - Hildoceras a écrit:
- non, j'ai été victime d'une "intrigue" qui m'a sorti de mon poste et de ma candidature. C'est peut-être aussi lié à de l'espionnage, aucune idée.
Je pense que ce sont les chevaliers qui font ça... |
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 15:29 | |
| Les intrigues, je vous explique:
Les chevaliers peuvent faire ca, et tous les poste a GAUCHE de l'arbre des postes. L'intrigue fais perdre poste et candidature n'importe quand.
Enjoy ^^ |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 16:00 | |
| Et le principe d'Absinthe c'est d'attaquer seulement au dessus de 6 fois les points sinon c'est trop dur ? Ils ont reconnu qui était le seul vrai joueur ici |
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 7 Sep - 19:11 | |
| *tousse* Nan on attaque tant que l'intrigue passe pas. Sinon on duel ! Comme moi staprem, jvous ai bien duéllé ^^ J'avais besoin de Pa ^^ |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 12:44 | |
| J'ai vu sa ouai, depuis une petite semaine je suis devenue un vrai mannequin d'entrainement :/ |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 13:24 | |
| Je propose une contre offensive sms mwahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 13:44 | |
| J sui pa doué p sa c tro d'éfor _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 13:59 | |
| Nonon en sms ils aiment :D |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 14:24 | |
| et hop nouvelle intrigue dans la gueule Mais bon j'ai gagné l'élection et la réelection les doigts dans le nez, y a rien en face Sans leur système d'intrigue je tiendrais une semaine. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 17:40 | |
| Tu as chargé en or Le seigneur a touché plus de 58K sur la première, plus de 26K sur la seconde |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 18:41 | |
| j'en ai en masse, et encore ça ne me coûte pas grand chose par rapport à ma précédente campagne de seigneur provincial contre les shutter/orion corp. Là y avait du lourd ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 18:45 | |
| Comme les 600K dépensé face à SlimKobe? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 18:54 | |
| par exemple, là on parle gras _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 20:15 | |
| mort de rire ! j'ai oublié l'heure et je me retrouve à avoir gagné malgré l'argent versé à la dernière minute, je suppose, par mon adversaire et hop, un titre qui ne m'a pas coûté grand chose (200k ou quelque chose dans le genre) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 20:25 | |
| Tu va être deçu, SlimKobe a mis 50K or seulement et même pas à la dernière minute il était à 58%...
Tu es juste chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 20:39 | |
| pas déçu du tout, j'ai eu mon titre, les 100k qui allaient avec en bonus, tout va bien _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 8 Sep - 22:51 | |
| Perso, je distribue pas mal d'intrigues, j'aime bien ca ^^ Sinon jmet presque jamais d'or aux elections :^) Je préfère de loin les grosses crasses :D C'est beaucoup plus marrant ^^ |
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 9 Sep - 8:29 | |
| Il parait que tu as bien chargé Hildoceras pour finalement perdre :)
en tout cas tes points de fortune ont pris un sale coup |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 9 Sep - 9:38 | |
| J'ai le fric, c'est pas un problème. On a du mettre un million, un million deux chacun. J'aurais pu tout claquer mais bon, j'ai même pas besoin du poste, c'était "pour le fun". Cependant Arkady m'a écrit qu'elle avait tiré la langue et qu'elle ne souhaitait pas me revoir ce soir. Moi, je n'y serai pas... mais enfin, je pourrais toujours mettre un petit quelque chose à celui qui irait... À part ça, elle a évoqué la possibilité d'un pacte. J'ai renvoyé la proposition faite aux Chte Saigne après leur demande et pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse, faute d'interlocuteur central. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 9 Sep - 9:41 | |
| - ILoveAbsinthe a écrit:
- en tout cas tes points de fortune ont pris un sale coup
pas tant que ça, j'avais de l'ordre de 5400 points et j'en ai 4900 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 9 Sep - 11:26 | |
| Tu as le palais et 4 ateliers niveau 3 ça fait déjà 4200 4300 tu rajoutes les améliorations ce qui veut dire que tu n'as plus énormément d'argent (250 000 ce n'est plus énorme)
Et arkazy n'a pas claqué le million |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|