Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
babass





Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:13

Hildoceras a écrit:
. m'a fait perdre mon poste No
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:15

J'ai déjoué une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:56

Je suis Bedeau a Liege depuis qq jour .
Je vais eesayer de passer conseiller puis fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:33

Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:34

Filamp a écrit:
Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales.


C est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:37

Que si tu as besoin d'un coup de pouce dans une élection à un poste municipale à Liège, ça risque d'être un peu limité car peu de guildeux y habitent (on a tout centralisé à Charleroi en début de j*e*u) et pas mal d'artefacts ne font effet qu'aux joueurs de la même ville. En revanche, quand tu pourra tenter une élection régionale, tout le monde pourra t'aider et sauter joyeusement à pieds joints sur le visage de tes adversaires électoraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:47

J'ai tenté la reconquête du poste d'évêque contre Tosny. C'est un pauvre brigand qui fait du théâtre de rue et ne sait même pas faire des lits à baldaquin. Normalement, je dois lui marcher tranquillement dessus pour reprendre le poste (j'ai le double de réputation, sans doute six fois sa rhétorique et une défense de 46 contre ses attaques...) mais si vous pouviez être vigilant. Si ça se passe mal, je vous le signalerais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:59

ok
En gros quand je pourrais tenter l'élection pour etre "chevalier" vous pourrez m'aider .
D'ailleurs la moitie des chevalier sont de la guilde !!

Je vais tenter tres vite de détrôner un Orion Corp !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:00

mediathoria a écrit:
ok
En gros quand je pourrais tenter l'élection pour etre "chevalier" vous pourrez m'aider .
D'ailleurs la moitie des chevalier sont de la guilde !!

Je vais tenter tres vite de détrôner un Orion Corp !!

Attention à Orion Corp, ce ne sont pas des drôles et ils sont puissants sur Liège. Tu n'as pas moyen de rejoindre Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:01

Oue c est ce que j ai cru comprendre .

Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:10

Bob Lafayette a écrit:
C'est un pauvre brigand qui fait du théâtre de rue et ne sait même pas faire des lits à baldaquin.

Ah. Ah. Ah. Je suis vraiment mort de rire. Postes et Élections - Page 20 550166

Postes et Élections - Page 20 293843
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:39

mediathoria a écrit:
Oue c est ce que j ai cru comprendre .

Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager
Faudrait peut-être faire du relationnel avec des guildes locales. Il y a des Mystic Temple à Liège ? On n'a jamais trop eu de problèmes avec eux, il y aurait peut-être une alliance à faire.

jusqu'à présent nos ennemis ont été Orion Corp et Chte Saigne (ainsi que les petits malins individualistes comme Martineli ou Tosny)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:47

Hildoceras a écrit:
mediathoria a écrit:
Oue c est ce que j ai cru comprendre .

Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager
Faudrait peut-être faire du relationnel avec des guildes locales. Il y a des Mystic Temple à Liège ? On n'a jamais trop eu de problèmes avec eux, il y aurait peut-être une alliance à faire.
+1

avoir un "agent" à Liège, ça peut nous faire bien.
faudrait observer le comportement des orion corp à liège !
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
F richemond





Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:20

bonjour a tous !!
comme je vous avait dis je suis rentre dans une periode semi-active, n'ayant pas internet a volonte. Je suis donc bourgmestre de facon plus ou moi active, et pour cela puisque je peux pas vraiment assister aux elections, ne m'aidez pas si un rival se presente pour mon poste.

voila voila
ha encore une chose, je peux changer la severite de la loi et donc celle des verdicts, faites moi signe si vous voulez que je la change.

sur ce bonne vacances a tous et recevez le bonjour du bourgmestre ( Cool lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:34

Bah ecoute , je vais jouer les "agents" alors ^^
Et tenter le relationel avec les Mystic templs
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:39

un liégeois de plus est arrivé dans la guilde.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:40

Une gaufre !!

( hmm ... je teste les blague pourri ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:42

y a un smiley pour ça, où qu'il est ?

Postes et Élections - Page 20 705496

ah non, voilà
Postes et Élections - Page 20 550166

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
mediathoria

mediathoria



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:43

Postes et Élections - Page 20 402613

Ou ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:30

Je pars en laissant un % de 92% de réussite. Avec l'aide accessoirement de Nyxototyf. (Merci Ctrl C / Ctrl V)

Si vous pouviez juste rester un peu vigilant, vous seriez des amours.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:56

Filamp a écrit:
Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales.
Il me semble que ça ne change rien pour les postes régionaux. Et en revanche il y a aura p-ê plus de possibilités dna le gouvernement municipal à Liège même.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:58

Bob Lafayette a écrit:
Je pars en laissant un % de 92% de réussite. Avec l'aide accessoirement de Nyxototyf. (Merci Ctrl C / Ctrl V)

Si vous pouviez juste rester un peu vigilant, vous seriez des amours.
Pour le chevalier, t'es déjà plus qu'à 54%, avec en face un orion corp (42).
Pour l'évêque tjs 92%.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:03

ah ouais faut préciser que tu lâches le poste de chevalier Postes et Élections - Page 20 66674 j'ai failli payer pour ce poste

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:42

Hildoceras a écrit:
ah ouais faut préciser que tu lâches le poste de chevalier Postes et Élections - Page 20 66674 j'ai failli payer pour ce poste

Désolé pour mon manque de clarté et merci pour les coups de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:52

FFFootix, tu comptes résister ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: