| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| |
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| J'ai déjoué une intrigue. |
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 11:56 | |
| Je suis Bedeau a Liege depuis qq jour . Je vais eesayer de passer conseiller puis fonctionnaire |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 12:33 | |
| Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales. |
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 12:34 | |
| - Filamp a écrit:
- Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales.
C est a dire ? |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 12:37 | |
| Que si tu as besoin d'un coup de pouce dans une élection à un poste municipale à Liège, ça risque d'être un peu limité car peu de guildeux y habitent (on a tout centralisé à Charleroi en début de j*e*u) et pas mal d'artefacts ne font effet qu'aux joueurs de la même ville. En revanche, quand tu pourra tenter une élection régionale, tout le monde pourra t'aider et sauter joyeusement à pieds joints sur le visage de tes adversaires électoraux. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 12:47 | |
| J'ai tenté la reconquête du poste d'évêque contre Tosny. C'est un pauvre brigand qui fait du théâtre de rue et ne sait même pas faire des lits à baldaquin. Normalement, je dois lui marcher tranquillement dessus pour reprendre le poste (j'ai le double de réputation, sans doute six fois sa rhétorique et une défense de 46 contre ses attaques...) mais si vous pouviez être vigilant. Si ça se passe mal, je vous le signalerais de toute façon. |
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 12:59 | |
| ok En gros quand je pourrais tenter l'élection pour etre "chevalier" vous pourrez m'aider . D'ailleurs la moitie des chevalier sont de la guilde !!
Je vais tenter tres vite de détrôner un Orion Corp !!
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 13:00 | |
| - mediathoria a écrit:
- ok
En gros quand je pourrais tenter l'élection pour etre "chevalier" vous pourrez m'aider . D'ailleurs la moitie des chevalier sont de la guilde !!
Je vais tenter tres vite de détrôner un Orion Corp !!
Attention à Orion Corp, ce ne sont pas des drôles et ils sont puissants sur Liège. Tu n'as pas moyen de rejoindre Charleroi ? |
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 13:01 | |
| Oue c est ce que j ai cru comprendre .
Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager |
|
| |
Filamp
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 14:39 | |
| - mediathoria a écrit:
- Oue c est ce que j ai cru comprendre .
Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager Faudrait peut-être faire du relationnel avec des guildes locales. Il y a des Mystic Temple à Liège ? On n'a jamais trop eu de problèmes avec eux, il y aurait peut-être une alliance à faire. jusqu'à présent nos ennemis ont été Orion Corp et Chte Saigne (ainsi que les petits malins individualistes comme Martineli ou Tosny) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 14:47 | |
| - Hildoceras a écrit:
- mediathoria a écrit:
- Oue c est ce que j ai cru comprendre .
Bah la non je dois attendre 172 j pour re-déménager Faudrait peut-être faire du relationnel avec des guildes locales. Il y a des Mystic Temple à Liège ? On n'a jamais trop eu de problèmes avec eux, il y aurait peut-être une alliance à faire. +1 avoir un "agent" à Liège, ça peut nous faire bien. faudrait observer le comportement des orion corp à liège ! |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:20 | |
| bonjour a tous !! comme je vous avait dis je suis rentre dans une periode semi-active, n'ayant pas internet a volonte. Je suis donc bourgmestre de facon plus ou moi active, et pour cela puisque je peux pas vraiment assister aux elections, ne m'aidez pas si un rival se presente pour mon poste. voila voila ha encore une chose, je peux changer la severite de la loi et donc celle des verdicts, faites moi signe si vous voulez que je la change. sur ce bonne vacances a tous et recevez le bonjour du bourgmestre ( lol) !! |
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:34 | |
| Bah ecoute , je vais jouer les "agents" alors ^^ Et tenter le relationel avec les Mystic templs |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:39 | |
| un liégeois de plus est arrivé dans la guilde. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:40 | |
| Une gaufre !!
( hmm ... je teste les blague pourri ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:42 | |
| y a un smiley pour ça, où qu'il est ? ah non, voilà _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
mediathoria
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 15:43 | |
| Ou ca ... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 18:30 | |
| Je pars en laissant un % de 92% de réussite. Avec l'aide accessoirement de Nyxototyf. (Merci Ctrl C / Ctrl V)
Si vous pouviez juste rester un peu vigilant, vous seriez des amours. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 18:56 | |
| - Filamp a écrit:
- Il y a peu de monde de la guilde à Liège, il me semble. Tu aura une aide plus efficace de tout le monde quand tu pourra briguer les places régionales.
Il me semble que ça ne change rien pour les postes régionaux. Et en revanche il y a aura p-ê plus de possibilités dna le gouvernement municipal à Liège même. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 18:58 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Je pars en laissant un % de 92% de réussite. Avec l'aide accessoirement de Nyxototyf. (Merci Ctrl C / Ctrl V)
Si vous pouviez juste rester un peu vigilant, vous seriez des amours. Pour le chevalier, t'es déjà plus qu'à 54%, avec en face un orion corp (42). Pour l'évêque tjs 92%. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 19:03 | |
| ah ouais faut préciser que tu lâches le poste de chevalier j'ai failli payer pour ce poste _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 7 Juil 2010 - 22:42 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ah ouais faut préciser que tu lâches le poste de chevalier j'ai failli payer pour ce poste
Désolé pour mon manque de clarté et merci pour les coups de main. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 8 Juil 2010 - 6:52 | |
| FFFootix, tu comptes résister ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|