Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:03

je rappelle que j'ai un rôti en vente (+5 rhétorique) c'es tplus cher que la bière mais ça permet d'ajouter un petit plus.

ah, y en a plus, j'en mettrai d'ici 4h

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:27

Pzal... Plafz...Pfalz...Palzgrazf (oui, bon, si tu voulais pas que j'écorche ton pseudo, fallait en choisir un autre, na. Postes et Élections - Page 21 293843 ) a une occasion de se retrouver Seigneur féodal. Faites chauffer vos antisèches, compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:31

Filamp a écrit:
Pzal... Plafz...Pfalz...Palzgrazf (oui, bon, si tu voulais pas que j'écorche ton pseudo, fallait en choisir un autre, na. Postes et Élections - Page 21 293843 ) a une occasion de se retrouver Seigneur féodal. Faites chauffer vos antisèches, compagnons.
honte sur toi Filamp si tu n'as pas joué à EU2 ou FtG ! Pfalzgraf c'est le comte palatin (Pfalz = Palatinat)

ah, je pourrai intervenir dans une heure seulement...

si elle est là, y a du rôti en vente (+5 rhétorique)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?


Dernière édition par Hildoceras le Ven 9 Juil 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:34

Ah, si si, j'ai joué à EU2, mais je n'avais pas fait le rapprochement, tiens.
Bon, en même temps, je joue SGB, moi. Les Etats allemands sont là pour se faire les dents avant de rentrer dans le lard d'un plus gros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:08

Etrangement, Pfalzgraf a abandonné sa candidature. Mais Babass a peut-être besoin d'un coup de main pour son poste de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:01

J'ai postulé au poste de Génie Criminel (postes des ombres) contre une sans guilde ('fin elle est toute seule dans sa guilde...)

Je mène pour le moment avec 62%, mais je ne serai pas là ce soir pour l'élection. Donc si les présents àce moment-là veulent bien surveiller que tout se passe bien, et éventuellement me soutenir si ça évolue mal. Postes et Élections - Page 21 148740

Et si Maganti veut bien profiter de son poste de mentor pour m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:23

Je me suis inscrit pour le poste de chevalier face à Kercyan (sans guilde) et Launay (OC).
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:04

j'ai mis un petit quelque chose chez Oaken et FFFootix et fait tabasser au poing américain cette chère Launay (cela ne peut que l'arranger)
J'espère pour Oaken qu'il n'y aura pas une réaction des dernières secondes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:13

Dur pour Fffootix, avec deux OrionCorp comme mentors... Postes et Élections - Page 21 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:17

ça fritte trop sévère pour moi.

Postes et Élections - Page 21 Aa_fri10

Et je n'ai plus que 27$ en caisse.
Si une bonne âme pouvait m'acheter 1 poème...
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:21

Hop, 4 poèmes achetés, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:23

Flûte Richemond a aussi perdu le poste de bourgmestre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:24

Et Oaken n'a (vraiment bizarrement) pas obtenu le poste de Génie criminel.
D'un autre coté, j'ai envoyé un espion sur Launay : il y a des chances que j'obtienne des résultats, vu la bataille électorale qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:28

à une minute de la fin il était encore à 64%, elle a tout mis pour l'emporter dans les dernières secondes Postes et Élections - Page 21 66674

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:06

J'ai demandé à Fffootix s'il pouvait prendre le poste de chevalier ; apparemment, un petit bug l'en empêche. Pour ne pas perdre ça, j'ai postulé. Si quelqu'un veut mon poste de Boss de la rue, aucun problème. Quand je serai viré de mon poste de chevalier (demain matin, sans aucun doute), je tenterais de prendre celui de Génie criminel.

Edit : je viens tout juste de voir ton message, Hildoceras. Je m'excuse, si j'avais su, je t'aurais laissé la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:17

apparemment ça a marché. Le but était de prendre le poste, peu importe qui.


Bon, si quelqu'un veut ma place de grand inquisiteur, il peut postuler. je vais probablement perdre la fonction à mon procès juste avant l'élection. C'est une sinécure, personne n'a tenté de me concurrencer Rolling Eyes

Je me positionnerai demain pour contrer un orion Corp mais ne m'aidez pas ! C'est destiné à faire sauter des points d'action des Orion Corp, pas à gagner un poste.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:20

C'est une bonne tactique mais attention quand même ; certains artefacts (acide et autres) peuvent handicaper ton perso de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:25

je me les taperais quand même si je voulais le poste pour de bon. On ne va pas s'arrêter à ce genre de détails ou alors on laisse les postes aux Orion Corp (ah c'est déjà le cas ? Postes et Élections - Page 21 749155 )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:22

finalement j'ai chopé le poste de chevalier. J'apprends dans la foulée qu'on ne gagne plus que 10 à 50000 pour 5PA. Je comprends que Penthièvre ne se soit pas plus débattue...

J'ai pu rembourser mes frais mais bon. En tout cas ça laisse un poste de grand inquisiteur de libre. Comme je l'ai écris, c'est une sinécure à 2500po par jour

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:31

je prend le poste de grand inquisiteur.
on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:32

Voici les postes qui mériteraient qu'on s'y attarde pour le tour qui arrive :

Postes des ombres : Boss de la rue et Génie criminel. Aegnor et Oaken peuvent peut-être être tentés ? Quand je serai viré de ma chevalerie, j'avais prévu de revenir dans les sphères bien pépères des postes des ombres, mais si quelqu'un veut ces postes avant, il n'y a aucun problème.

Postes religieux : Grand Inquisiteur. Comme l'a dit Hildoceras, ça a l'air tranquille.

Postes séculiers : Trésorier. Tenu par un OrionCorp, donc c'est un devoir citoyen de botter ses fesses traîtresses de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:05

Je me demande même si le gars candidat contre moi n'a pas la même idée d'Hildoceras : faire dépenser des PA. Parce qu'avec 36 de réputation et un seul atelier (donc peu d'argent), je vois mal ce qu'il va pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:08

Hé bé, FFFootix où que t'es parti ? confused

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:08

je t'ai aidé toi, plutot que l'autre membre de la ligue en compet (Pfalzgraf)

j'espère que j'ai fait le bon choix (car au final, c'est + serré pour Pfalzgraf)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:10

moi j'ai aidé Pfalzgraf, ça compense Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: