Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Postes et Élections - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:25

Bob Lafayette a écrit:
Je dépense 450 000 écus (j'ai du fric) en pensant me rembourser sur le poste.

J'arrive à 87% et pourtant, sans m'attaquer, il me fait retomber à 26%
ah ouais, je me disais aussi, une antisèche et un poème et tu étais à 89% seulement. J'ai pas cherché plus loin.

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:23

Arf sa m'arrangerait un piti poème et une antisèche sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:54

raaah me suis encore fait avoir. J'ai lancé l'aide trop tôt, il reste 2h20 avant le vote Sad
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:56

Sa dure combien de temps ?
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:56

2h Sad
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:57

AHHHHH pour 20 minutes >_<"
EDIT:
J'espère que sa suffira, jvais lui balance quelques trucks a la figure a mon adversaire,
sinon y a Klara qui aurait besoin d'aide aussi, jlui ai fait un poeme + antisèche...

Edit2:
Un de vos transports a été attaqué par une bande de voleurs. Cependant, vos braves charretiers ont été en mesure de se défendre des voleurs.
Vous avez appris que Ma dynastie est le coupable.
Mouahahahah, Jonathan Ma dynastie, l'ermite des OrionCorp xD, par contre, gag les ChteSaigne m'ont fait des pamphlets, mais sa a servit a rien x)

Dernière édition par Seleo Liamane le Dim 8 Aoû 2010 - 20:19, édité 1 fois
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:14

Bob tu peux prendre ma place de grand inquisiteur, élection dans 2minutes....
EDIT:
La milice vous a arrêté sur ordre de Slava. Vous vous retrouver dans les geôles jusqu'au 9.08.10 à 10:59 - à moins, bien sûr, que vous ne parveniez à vous évader de ce trou à rats. Tant que vous croupissez en prison, vos possibilités d'action sont considérablement limitées.
Message de Slava:
Salut.
Juste pour te dire que les geôles (en attendant la potence, le gibet, le bucher) t'attendra à chaque coups fourré envers moi ou ceux de ma guilde.
Bon j*e*u

Mais quel ras puant, quel rajeux, c'est lui qui me balance ses pamphlets, pour que je perde l'élection, je la gagne, bon j'ai certes voulu tester la fonction pour prendre les marchandises, sa a échoué, et le vla l'autre.... Bref sa serait cool qu'on me libère :D
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:48

Je ne peux rien faire avant demain matin... Dîtes moi, suis je le nouveau bourgmestre ?
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:04

Bah le bourgmestre de Charleroi c'est Francois Richemond, mais sa m'arrangerait que quelqu'un prenne sa place pour jeter en prison un méchant =)
Juste, aussi y a l'autre qui a toujours pas compris, si on me faisait un poeme + antiseche avant l'élection, je suis pas sur d'y être pour vérifier et prendre une bière.
Sinon je peux déclarer les hostilités avec ChteSaigne ? ou je dois me retenir ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:34

Je me suis présenté contre lui et je ne suis pas passé ? Avec un 60 / 40 ?
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:37

Si je peux me connecter avant demain l'élection je te mettrait une antisèche et poème Wink
Ty breizh

Ty breizh

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:32

Bien , ayant été absent depuis samedi matin , je viens seulement de me rendre compte de la demande qui avait été faite par vanmenly , et de la perte de mon poste .

Je ne suis pas contre le fait de tourner , mais pas de réaction de ma part ne voulait pas dire "je suis d'accord" non plus , je ne penses pas qu'on était à 2 jours prés non ? J'ai un peu eu l'impression de m'être fait "retourner" si vous me permettez l'expression vu le peu de réaction qu'il y a eu sur le forum en pour et en contre.

Il arrive que des personnes aient une vie IRL les WE et ce genre de décision pourrait au moins attendre le début de semaine .

Bon sur ce léger coup de sang , ce qui est fait est fait , même si j'aurais surement abondé dans le sens de la rotation de poste c'est la façon dont cela a été fait qui me reste en travers .

PS : Seleo Liamane tu es toujours dans les géoles ? si oui je peux t'envoyer un gateau aux limes pour que tu t'evades .
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:08

Désolé...

Du moins de ma part, je réagis peu parce que j'ai l'esprit tourné à d'autres choses. Donc je n'avais pas du tout la tête à réfléchir à ce qui pouvait se passer. C'est con que les choses ne se fassent pas correctement. Du coup, je me demande si Richemont avait bien expliqué qu'il était prêt à lâcher son poste pendants es vacances.

Donc, de nouveau désolé !
oaken

oaken

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:04

Richemond avait dir qu'on pouvait le remplacer, t'inquiètes :)

D'ailleurs, je suis sur qu'il serait surpris de l'avoir gardé si longtemps
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:37

bonsoir je laisse ma place de maillet mais prône celle de chevalier de la région celle de maillet a pour privilège de libérer tout les prisonnier et on touche +5000or par libéralisation
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:02

Jvais essayer de me faire élire Chevalier (a la place de Linsang, si il a 0 poeme et antiseche j'le poutre a 80/20), si sa marche pas j'aurais 2minutes pour me mettre au poste de maillet Wink

Sinon non c'est bon je ne suis plus en prison et merci a ceux qui ont réagis très rapidement :D

Edit: Gayus, ton adversaire jl'ai déglingué xD
j'espère que je vais passer moi...

Eh nan merde, délais d'attente expiré, j'avais pas fait gaffe, merde >_<"
Dégouté pour mon poste, jt'ai claqué 15 PA et 4 joyaux pour toi Gayus Wink mdrrrr
l'autre doit être dégouté =)
EDIT2: GG mdr Wink
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:19

Maitre de la cour est dispo.
Je suis pas la demain, donc j'y vais pas.
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:57

Pas moi, je me suis présenté au poste de Chevalier,
sa serrait bien que quelqu'un de la guilde y aille, on commence a faire peur aux méchants ShutterCorp, et les ChteSaigne commencent a devenir pas mal, même si ils ne savent pas up leur réputation lol!
J'ai causé a Slava sa c'est arrangé entre nous =)

Edit: serait-il envisageable de soutenir Pearl contre son aide pour dégager Reyan Kercyan ?
je pense que le meilleur moyen de commencer des alliance est d'agir Wink
Ils nous seront d'une grande aide contre les ShutterCorp, depuis un bout de temps on se bat pour les postes en bas de l'échelle, alors que si on s'alliait on expulserait ceux qui sont en haut..
Edit2, j'ai déjà envoyé un message a Melissa Pearl, donc évitez de vous y présenter, du moins jusqu'à ce que j'ai une réponse négative.
le chasse aux Shutter Corp est ouverte Wink Postes et Élections - Page 30 110831
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:14

On en est où avec les ChteSaigne ?
Y en a un qui a un poste de chevalier que j'aimerais bien prendre.. surtout que le titulaire a 54 de reputation...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:16

ils n'ont pas daigné répondre donc ils sont des cibles licites

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:48

Okay, j'ai postuler...
Jsuis a 61%
Mais il a un mentor de sa guilde donc j'aurait besoin d'un petit peu d'aide avant la fin du tour .
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:15

Bah Hildoceras,
J'en ai parlé a plusieurs de leur membres et pour eux c'était comme si c'était signé.
Slava: "De plus je croyais que nous avions une politique de non agressions entre nos deux alliance,[...]"

Edit: j'ai postulé pour le poste de baillis de campagne, contre MacAlister, le poste de Maréchal étant libre, il ne pourra recevoir de soutiens.
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:58

J'ai été victime d'un tentative de meutre de Marsouun...
Un Chte-Saigne Caid.. il lui restait 4 ans de vie, je lui ai balancé un malediction mortelle... le poignard ayant échoué, allez y Wink
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:30

j'ai essayé, mais échoué...
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:39

Seleo Liamane a écrit:
j'ai essayé, mais échoué...

De même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 30 Empty

Postes et Élections
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant