Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thuwe

Thuwe

Postes et Élections - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:19

Et ce *** de covenaris qui s'inscrit au dernier moment sur le bourgmestre... Vraiment relou cette orion corp.
Revenir en haut Aller en bas
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:20

Thuwe a écrit:
Et moi il a eu le droit à une antisèche et un poème mais il a perdu quand même :/
avec plus 67% Suspect
http://babass.canalblog.com En ligne
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:21

mafmaf s'est dechainé ce coup ci, j'ai eu droit a la totale (biere forte et compagnie), et comme je ne pouvais pas encore utiliser des artefact bonus a cause du temps d'attente obligé...
encore désolé les gars. je vous revaudrais ca dès que possible.
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:30

Je peux changer la loi sur l'utilisation des livres et des pamphlets si vous le souhaitez

Dernière édition par Lord Gudule le Jeu 1 Juil 2010 - 9:46, édité 1 fois
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:50

Lord Gudule a écrit:
Je peux changer la loi sur l'utilisation des livre et des pamphlets si vous le souhaitez
faudrait pas éliminer notre arme la plus efficace.

Il faudrait lister les types d'actions que chacun réussi.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:56

je tente de viser un poste de chevalier.
l'élection aura lieu à 22h heure française.

qui peut me soutenir ?

normalement, j'aurais aggrandit ma résidence d'ici là.

edit:
quel boulet, j'ai cliqué sur la poudre de vie au lieu de cliquer le roti Postes et Élections - Page 16 749155
bon, avec le roti, ça remonte vite quand même.
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:39

J'aurai une antisèche et des coups de poings à distribuer pour t'aider, pas de problème.
http://lowman-slyric.over-blog.com/ En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:46

Antisèche et poème pour moi.

J'ai repostulé pour évêque.
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:41

Covenaris tente de quitter le poste de bourgmestre pour celui de Maître-artisan, mais il est en compétition.
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:43

Filamp a écrit:
Covenaris tente de quitter le poste de bourgmestre pour celui de Maître-artisan, mais il est en compétition.

il se retrouve contre le deuxieme de liege, il va avoir affaire avec un gros morceau !! héhé
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:25

grrr sans ce miss clic, je devrais avoir une sacrée avance sur mon adversaire, là, je suis tout juste à 50-50 Postes et Élections - Page 16 685599 (la rhéto, ça paie en tout cas ! )
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:40

j'ai mis 2 bracelets pour pas cher dans mon étal.
si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:42

babass a écrit:
si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain.

Je serais la première âme charitable.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:43

Bob Lafayette a écrit:
babass a écrit:

merci bob cheers

si je peux faire qqch pour toi en retour, dis moi.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:43

J'en ai acheté un, je te l'applique dès que je peux le mettre dans mon inventaire
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:46

Aegnor_ a écrit:
J'en ai acheté un, je te l'applique dès que je peux le mettre dans mon inventaire
pourquoi tu ne l'as pas directement mis dans ton inventaire ?
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:48

babass a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
babass a écrit:

merci bob cheers

si je peux faire qqch pour toi en retour, dis moi.

Pour ce soir, je me bagarre encore contre mississ la bishop qui ne devrait pas l'être...
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:02

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Euh... Tu viens juste de me faire découvrir un truc... Embarassed Razz

Pour te remercier, un p'tit poème en plus.
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:04

Aegnor_ a écrit:
babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Euh... Tu viens juste de me faire découvrir un truc... Embarassed Razz

Pour te remercier, un p'tit poème en plus.
attend, reste là, je vais t'en faire découvrir un 2e: le poeme, ça ne marche que durant 2 heures.
et là, l'éléction a lieu dans ... humm ... 4 ou 5 heures Postes et Élections - Page 16 925854
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:35

Merci pour les soutiens...

Je suis à 44%. Je veux bien un peu d'aide encore.

Sinon, est-ce que vous pensez que je peux négocier avec Orion Corp pour leur signifier que s'ils laissent le poste d'évêque à notre guilde, on ne touchera pas à la loi sur le port d'arme ?
Lord Gudule

Lord Gudule

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:55

Je mettrais un poeme + une bénédiction sur Bob avant l'élection

Pour la négociation, pourquoi pas (mais je ne porte pas d'armes donc je ne suis pas le mieux placé)
babass

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:20

bob, et si tu demandais au 2 mentor de l'éveque de te soutenir ? contre je ne sais quoi
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:24

babass a écrit:
bob, et si tu demandais au 2 mentor de l'éveque de te soutenir ? contre je ne sais quoi

Je l'ai fait à chaque fois. Pour l'instant, je dois un retour de faveur à Bouzaris (ou un nom comme ça).

Edit : Et Vandale qui vient de m'offrir son soutien.
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:37

Bob Lafayette a écrit:
Sinon, est-ce que vous pensez que je peux négocier avec Orion Corp pour leur signifier que s'ils laissent le poste d'évêque à notre guilde, on ne touchera pas à la loi sur le port d'arme ?

Déconnez pas ! Le port d'armes c'est vraiment le truc qu'il faut légaliser, sinon on va être nombreux à avoir des problèmes avec la justice ! Postes et Élections - Page 16 36149
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:45

J'ai envoyé un message à l'Orion Corp en disant qu'éventuellement (décision non prise), notre guilde ne changerait pas cette loi et donc que ça resterait autorisé.

Accessoirement, puisque je roule "honnêtement" et que je ne suis pas pressé, j'autorise Filamp et Aegnor à attaquer mes convois pour se faire un peu de sous, pour pouvoir se développer. Je leur demande juste de me dire quand ils ont attaqué pour que je ne me pose pas la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 16 Empty

Postes et Élections
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant