| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thuwe
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 8:19 | |
| Et ce *** de covenaris qui s'inscrit au dernier moment sur le bourgmestre... Vraiment relou cette orion corp. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 8:20 | |
| - Thuwe a écrit:
- Et moi il a eu le droit à une antisèche et un poème mais il a perdu quand même :/
avec plus 67% |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 8:21 | |
| mafmaf s'est dechainé ce coup ci, j'ai eu droit a la totale (biere forte et compagnie), et comme je ne pouvais pas encore utiliser des artefact bonus a cause du temps d'attente obligé... encore désolé les gars. je vous revaudrais ca dès que possible. |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 8:30 | |
| Je peux changer la loi sur l'utilisation des livres et des pamphlets si vous le souhaitez
Dernière édition par Lord Gudule le Jeu 1 Juil 2010 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 8:50 | |
| - Lord Gudule a écrit:
- Je peux changer la loi sur l'utilisation des livre et des pamphlets si vous le souhaitez
faudrait pas éliminer notre arme la plus efficace. Il faudrait lister les types d'actions que chacun réussi. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 10:56 | |
| je tente de viser un poste de chevalier. l'élection aura lieu à 22h heure française. qui peut me soutenir ? normalement, j'aurais aggrandit ma résidence d'ici là. edit: quel boulet, j'ai cliqué sur la poudre de vie au lieu de cliquer le roti bon, avec le roti, ça remonte vite quand même. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 11:39 | |
| J'aurai une antisèche et des coups de poings à distribuer pour t'aider, pas de problème. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 11:46 | |
| Antisèche et poème pour moi.
J'ai repostulé pour évêque. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 12:41 | |
| Covenaris tente de quitter le poste de bourgmestre pour celui de Maître-artisan, mais il est en compétition. |
|
| |
F richemond
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 12:43 | |
| - Filamp a écrit:
- Covenaris tente de quitter le poste de bourgmestre pour celui de Maître-artisan, mais il est en compétition.
il se retrouve contre le deuxieme de liege, il va avoir affaire avec un gros morceau !! héhé |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:25 | |
| grrr sans ce miss clic, je devrais avoir une sacrée avance sur mon adversaire, là, je suis tout juste à 50-50 (la rhéto, ça paie en tout cas ! ) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:40 | |
| j'ai mis 2 bracelets pour pas cher dans mon étal. si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:42 | |
| - babass a écrit:
- j'ai mis 2 bracelets pour pas cher dans mon étal.
si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain. Je serais la première âme charitable. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:43 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- babass a écrit:
si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain. Je serais la première âme charitable. merci bob si je peux faire qqch pour toi en retour, dis moi. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:43 | |
| J'en ai acheté un, je te l'applique dès que je peux le mettre dans mon inventaire |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:46 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- J'en ai acheté un, je te l'applique dès que je peux le mettre dans mon inventaire
pourquoi tu ne l'as pas directement mis dans ton inventaire ? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 14:48 | |
| - babass a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- babass a écrit:
si 2 âme charitable se dévouaient pour les acheter, et me les appliquer, ça serait très urbain. Je serais la première âme charitable. merci bob
si je peux faire qqch pour toi en retour, dis moi. Pour ce soir, je me bagarre encore contre mississ la bishop qui ne devrait pas l'être... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 15:02 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- J'en ai acheté un, je te l'applique dès que je peux le mettre dans mon inventaire
pourquoi tu ne l'as pas directement mis dans ton inventaire ?
Euh... Tu viens juste de me faire découvrir un truc... Pour te remercier, un p'tit poème en plus. |
|
| |
babass
| |
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 15:35 | |
| Merci pour les soutiens...
Je suis à 44%. Je veux bien un peu d'aide encore.
Sinon, est-ce que vous pensez que je peux négocier avec Orion Corp pour leur signifier que s'ils laissent le poste d'évêque à notre guilde, on ne touchera pas à la loi sur le port d'arme ? |
|
| |
Lord Gudule
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 15:55 | |
| Je mettrais un poeme + une bénédiction sur Bob avant l'élection
Pour la négociation, pourquoi pas (mais je ne porte pas d'armes donc je ne suis pas le mieux placé) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 16:20 | |
| bob, et si tu demandais au 2 mentor de l'éveque de te soutenir ? contre je ne sais quoi |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 16:24 | |
| - babass a écrit:
- bob, et si tu demandais au 2 mentor de l'éveque de te soutenir ? contre je ne sais quoi
Je l'ai fait à chaque fois. Pour l'instant, je dois un retour de faveur à Bouzaris (ou un nom comme ça). Edit : Et Vandale qui vient de m'offrir son soutien. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 16:37 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Sinon, est-ce que vous pensez que je peux négocier avec Orion Corp pour leur signifier que s'ils laissent le poste d'évêque à notre guilde, on ne touchera pas à la loi sur le port d'arme ?
Déconnez pas ! Le port d'armes c'est vraiment le truc qu'il faut légaliser, sinon on va être nombreux à avoir des problèmes avec la justice ! |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 1 Juil 2010 - 16:45 | |
| J'ai envoyé un message à l'Orion Corp en disant qu'éventuellement (décision non prise), notre guilde ne changerait pas cette loi et donc que ça resterait autorisé.
Accessoirement, puisque je roule "honnêtement" et que je ne suis pas pressé, j'autorise Filamp et Aegnor à attaquer mes convois pour se faire un peu de sous, pour pouvoir se développer. Je leur demande juste de me dire quand ils ont attaqué pour que je ne me pose pas la question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|