| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010, 21:00 | |
| Poème et antisèche pour toi ; j'ai encore des trucs en réserve pour lui, au cas où. |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010, 21:24 | |
| Merci les gars, J'ai envoyé un message au mentor. Mais bon, avec Bière, Phamplet, Acide, sa passe largement Actuellement, c'est 35% pour lui, et 65% pour moi ! |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010, 22:40 | |
| comme quoi quand on veux on y arrive il vaudrait prendre tout les postes avant la fin des vacances et puis se faire des immunités et on sera les dirigeant de la région mais il ne faut pas oublier les privilèges... que font les voleurs ou sont les procès les lois ne changent pas il y a trop d'atelier délabré je n'attend que d'être bailli des ville pour faire un peu bouger tout ça |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:04 | |
| Petite question, est ce que l'on peux faire une tentative de meurtre dansla région ? je m'explique, tous les membres de l'ombre qui peuvent tester les meurtres bombardent McAlister, puis une fois qu'il est mort suffit de mettre trois VdF en Seigneur féodal et c'est bon on prend le pouvoir :)
Juste que je n'ai jamais testé si il était possible d'organiser un meurtre sur une ville différente... (je sais que les taux de réussites sont faibles mais 3 personnes qui le bombardent de tentatives de meurtres avec full bonus de combat sa devrai passer :D ) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:09 | |
| faudrait mobiliser des meurtriers et une fois fait, mobiliser trois personnes susceptibles de se présenter. Le tout au mois d'aout... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:14 | |
| Quand je voit le nombre de postes que l'on occupe sa ne devrai pas être dur, pour meurtrier, bah je commence a me monter le combat... Et je pense ne pas être seul....
Sinon il y a un deuxième moyen de prendre le pouvoir dans la région, ShutterCorp a certes beaucoups de pouvoir dans la région ce n'est pas une grosse guilde et au nombre on les bats:
Si tous les membres de VdF, à la même élections postent contre tous les postes de la région, les shutter corp n'auront pas assez de pouvoir, artefact ou autres pour protéger tous leur membres, ils feront les égoïstes, et se protègeront uniquement eux-mêmes... (réaction typique humaine) Si l'on s'y prend assez tard genre une heure avant l'élection il n'auront pas le temps de se protéger et il y en aura plus d'un des shutter corp qui sautera... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:24 | |
| Pour seigneur féodal, il faut être prince. J'en suis encore assez loin. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:29 | |
| Arf mince j'avais loupé ce légers détail... Bah on va devoir attendre...
Par contre, on va passer quasiment tous dans a peu près les même temps à la deuxième génération. Il faudrait alors faire un topic pour dire qui fait quoi exactement et être super organisé. Personnellement ma deuxième génération c'est sur sera poussé vers le grand banditismes, enfin le chieur qui fera disqualifier vos adversaires durant les élections quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 10:52 | |
| je pourrais être prince, j'ai juste à payer le titre et j'ai déjà l'argent. Mais ça fait un. Et j'ai pas de pouvoir d'assassinat. Seuls Gregou42 et Filamp l'ont je crois _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 11:04 | |
| J'ai des soucis d'argent en ce moment, je viens juste d'acheter le titre de Baron. Donc pour les meurtres j pourrait pas aidé. Mais pour les élections régionales, sa me parait une excellente idée. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 11:06 | |
| Ah mince je pensait qu'Aegnor pouvait aussi... |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 11:28 | |
| Non, effectivement, seule la Lame et le Caïd peuvent assassiner, et je me rappelle qu'Aegnor, à l'époque où il tenait fermement le poste de la Lame, essayait régulièrement les assassinats et n'en a pas réussi un seul. Du coup, maintenant que tout le monde peut s'équiper en armure de mailles et faire monter sa défense, ça risque d'être chaud cacao pour réussir un plan pareil. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 11:34 | |
| Personne y pense et encore moins McAlister, il n'utilise même pas ses pouvoirs... Sinon vu le nombre de bonus combat qu'on peux avoir, si on est a 100 combats plus full bonus sa devrai pas être super dur... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 12:44 | |
| C'est que ça coute pas mal de PA, ce type d'action. Difficile d'en faire quotidiennement. En plus, il faut avoir un carac de combat de folie pour réussir. Avec un score de 50 (boosté) et un adversaire avec -9 en malus, j'ai foiré. Comme le dit Filamp, je n'ai même pas réussi une seule fois. Sinon, les trucs qu'on peut faire c'est de saboter ses ateliers. J'ai eu ça une fois, et même 20% c'est super chiant. Donc si on s'y met à plusieurs, ça peut lui faire très mal. En plus, il y a des postes (me souviens plus lesquels) qui ont le privilège de vérifier l'état des ateliers. Si il n'est pas à 100%, crac, amende.
Dernière édition par Aegnor_ le Lun 02 Aoû 2010, 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 13:06 | |
| Pour sa que c'est sur, mon descendant je le monterait full combat =) |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 22:48 | |
| Y a une réalisation quand on est Bourgmestre ? Si oui, on devrait se relayer sur le poste de Richemond pendant qu'il est absent. |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 02 Aoû 2010, 23:33 | |
| Non il ne me semble pas... Mais on peux quand même se relayer (neeeeed un poste xD) |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 00:18 | |
| Si tu veux à tout prix un poste, je te conseille celui de la Main. Ca fait deux fois que l'actuel détenteur du poste utilise son privilège pour améliorer ses capacités, et j'aime pas voir un type qui n'est pas de ma guilde essayer d'être entreprenant. Oaken(eker) est le mentor ; il te soutiendra sans souci s'il passe par là. Mais je ne te force pas, évidemment ; fais comme tu le sens. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 07:23 | |
| Ben j'ai postulé... (La Main)... Place d'évêque libérée... |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 09:11 | |
| je me positionne sur évêque, place d'inquisiteur libérée _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 09:36 | |
| Je prend ta place :) Y a besoin de faire monter le % ou Bob me soutien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 09:38 | |
| si Bob gagne, je passe automatiquement évêque et toi inquisiteur. S'il perd on reste comme on était (donc toi, rien du tout). si tu veux te battre ça va te coûter la peau des fesses (90/10 pour le moment) et pour rien _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 09:39 | |
| Normalement, ça se fait tout seul (oui, je sais je n'arrive pas à dormir)...
Je suis à 97 / 3 sans aucun bonus
Donc je perds Evêque, Hildo le saisit donc tu passes grand inquisiteur...
Edit : grillé
N'empêche 100 en réput / 45 en rhétorique naturelle, ça le fait ! |
|
| |
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 09:41 | |
| Ah cool si sa se fait tout seul je pensais que il fallait quand même augmenter le % Edit: chui pas rien chui chanoine, --> bon ok je sors il sers a rien ce poste mdr... |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 03 Aoû 2010, 10:43 | |
| y a eu des changements dans les règles là ? parce que Bob a réussi mais nous autres on n'a pas changé ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|