Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Postes et Élections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:47

ce sera chaud pour les deux, je crois. J'ai fait qu'est-ce que j'ai pu avec qu'est-ce que j'avais.

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:34

Je vois que mes bébés en métal ou en sucre partent comme des petits pains. Postes et Élections - Page 26 575114

J'attends que Djobar m'appelle à la croisade ; j'ai plein de surprises pour vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:11

Il faut reconnaître que tu es tombé sur un bon et bien aidé, Fffootix : mes deux tartes, ma bière et l'acide ont réussi, et il se maintient à +50 de réputation.
J'ai pamphlété et poing américanisé celui d'Aegnor.
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:14

Arf :

Il a été décidé qui serait titulaire du poste de Chevalier à Wallonie. Les personnes suivantes étaient candidates pour le poste :

- Voix pour FFFootix: 4
- Voix pour flaorth: 5
Abstentions : 8

Vous n'êtes plus titulaire de ce poste à partir de maintenant. Il a été donné à quelqu'un d'autre. A présent flaorth est titulaire du poste à Wallonie.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:36

Idem. j'étais en tête à 5mns de la fin et je perds 5 voix à 3 (et 0 pour le 3ème guss).
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:45

Je re-candidate au poste que j'ai perdu hier soir.
Si vous passez dans le coin Wink
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:44

j'ai fait un peu plus que passer, mais avec -25 d'intrigues il résiste bien le bougre !

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:12

Kercyan a 70% de main de Dieu, alors je ne peux pas grand chose. Postes et Élections - Page 26 66674
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:51

J'ai été élu, merci :)
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:08

J'ai tout réussi sur l'adversaire de Fffootix (acide, bière forte, tartes, etc) ; mais il manque encore un peu. Quelqu'un pour aider ?
oaken

oaken

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:22

FFFootix est passé cheers
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:24

je me doute que je vise grand mais je postule pour bailli des villes donc 10h ce matin j'aurais besoin de tout votre soutien je vais manger de la soupe de paon mais des poèmes serais bien venus mais n'oubliez pas que les poèmes ne durent que 2 heures donc pas avant 8h30
merci celui qui est en titre ne joues que entre 20h30 et 22h...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:21

ouais mais c'est pas gagné No
Enfin bon, si chacun met un petit quelque chose... :red:

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:54

Poème/antisèche/pamphlet réussis.
On s'approche du but avec 53/47.
oaken

oaken

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:10

J'ai aidé FFFootix hier, du coup je peux pas aider sans joyaux, désolé.
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:02

Je viens de voir que Tosny a récupéré le poste d'évêque et que ce poste soit "hors VdF" m'énerve assez donc je me suis présenté contre lui... Surtout contre Tosny.
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:20

cool élection assurée...
Filamp

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:47

Ok Bob ; du coup, le poste (tranquille et facilement "prenable" car je suis Mentor) de Boss de la rue se libère. N'hésitez pas !
Gayus

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:24

je le savais Bob je vous baise la main mon seigeur
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:38

Bob, seigneur épiscopal de Charleroi dont tout le monde oubliera que quelques heures plus tôt, il fut boss de la rue ! Postes et Élections - Page 26 575114
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 6:07

certains évêques étaient aussi propriétaires de différents commerces, dont des maisons closes

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:12

Louis IX lui-même percevait, à sa demande, un pourcentage de chaque passe des maisons closes de son royaume (le but original étant de décourager la prostitution), ce qui fait de lui le plus grand proxénète de l'Histoire. Alors pas d'inquiétudes, Bob, tu peux foncer. Wink

Pour fêter ça, un clerc peut-il me recevoir en confession ? Avec tout l'acide et les pamphlets de ces derniers jours...
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:41

J'ai postuler au poste de procureur contre Wild Wolf,
Il a actuellement 64%
Je compte un peu sur vous
Richemond est le mentor, normalement avec son soutien, sa devrai passer.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:42

envoie lui un message en cas (s'il n'est pas en vacances il devrait passer par ici, mais bon, autant assurer)

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:32

j'ai envoyé un poème et contre lui un poing américain je ne peu pas faire plus ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 26 Empty

Postes et Élections
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant