| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 26 Juil 2010 - 18:47 | |
| ce sera chaud pour les deux, je crois. J'ai fait qu'est-ce que j'ai pu avec qu'est-ce que j'avais. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 26 Juil 2010 - 19:34 | |
| Je vois que mes bébés en métal ou en sucre partent comme des petits pains. J'attends que Djobar m'appelle à la croisade ; j'ai plein de surprises pour vos adversaires. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 26 Juil 2010 - 20:11 | |
| Il faut reconnaître que tu es tombé sur un bon et bien aidé, Fffootix : mes deux tartes, ma bière et l'acide ont réussi, et il se maintient à +50 de réputation. J'ai pamphlété et poing américanisé celui d'Aegnor. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 26 Juil 2010 - 20:14 | |
| Arf :
Il a été décidé qui serait titulaire du poste de Chevalier à Wallonie. Les personnes suivantes étaient candidates pour le poste :
- Voix pour FFFootix: 4 - Voix pour flaorth: 5 Abstentions : 8
Vous n'êtes plus titulaire de ce poste à partir de maintenant. Il a été donné à quelqu'un d'autre. A présent flaorth est titulaire du poste à Wallonie. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 26 Juil 2010 - 20:36 | |
| Idem. j'étais en tête à 5mns de la fin et je perds 5 voix à 3 (et 0 pour le 3ème guss). |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 27 Juil 2010 - 18:45 | |
| Je re-candidate au poste que j'ai perdu hier soir. Si vous passez dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 27 Juil 2010 - 19:44 | |
| j'ai fait un peu plus que passer, mais avec -25 d'intrigues il résiste bien le bougre ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 27 Juil 2010 - 20:12 | |
| Kercyan a 70% de main de Dieu, alors je ne peux pas grand chose. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mer 28 Juil 2010 - 8:51 | |
| |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 29 Juil 2010 - 20:08 | |
| J'ai tout réussi sur l'adversaire de Fffootix (acide, bière forte, tartes, etc) ; mais il manque encore un peu. Quelqu'un pour aider ? |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 29 Juil 2010 - 20:22 | |
| FFFootix est passé |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Postes et Élections Jeu 29 Juil 2010 - 23:24 | |
| je me doute que je vise grand mais je postule pour bailli des villes donc 10h ce matin j'aurais besoin de tout votre soutien je vais manger de la soupe de paon mais des poèmes serais bien venus mais n'oubliez pas que les poèmes ne durent que 2 heures donc pas avant 8h30 merci celui qui est en titre ne joues que entre 20h30 et 22h... |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 7:21 | |
| ouais mais c'est pas gagné Enfin bon, si chacun met un petit quelque chose... :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 7:54 | |
| Poème/antisèche/pamphlet réussis. On s'approche du but avec 53/47. |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 8:10 | |
| J'ai aidé FFFootix hier, du coup je peux pas aider sans joyaux, désolé.
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 18:02 | |
| Je viens de voir que Tosny a récupéré le poste d'évêque et que ce poste soit "hors VdF" m'énerve assez donc je me suis présenté contre lui... Surtout contre Tosny. |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 18:20 | |
| |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 18:47 | |
| Ok Bob ; du coup, le poste (tranquille et facilement "prenable" car je suis Mentor) de Boss de la rue se libère. N'hésitez pas ! |
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 20:24 | |
| je le savais Bob je vous baise la main mon seigeur |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Ven 30 Juil 2010 - 20:38 | |
| Bob, seigneur épiscopal de Charleroi dont tout le monde oubliera que quelques heures plus tôt, il fut boss de la rue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010 - 6:07 | |
| certains évêques étaient aussi propriétaires de différents commerces, dont des maisons closes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010 - 9:12 | |
| Louis IX lui-même percevait, à sa demande, un pourcentage de chaque passe des maisons closes de son royaume (le but original étant de décourager la prostitution), ce qui fait de lui le plus grand proxénète de l'Histoire. Alors pas d'inquiétudes, Bob, tu peux foncer. Pour fêter ça, un clerc peut-il me recevoir en confession ? Avec tout l'acide et les pamphlets de ces derniers jours... |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010 - 14:41 | |
| J'ai postuler au poste de procureur contre Wild Wolf, Il a actuellement 64% Je compte un peu sur vous Richemond est le mentor, normalement avec son soutien, sa devrai passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010 - 14:42 | |
| envoie lui un message en cas (s'il n'est pas en vacances il devrait passer par ici, mais bon, autant assurer) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Gayus
| Sujet: Re: Postes et Élections Sam 31 Juil 2010 - 18:32 | |
| j'ai envoyé un poème et contre lui un poing américain je ne peu pas faire plus ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|