Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
FFFootix

FFFootix

Postes et Élections - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:21

gniark gniark.
Je viens de faire chanter CaptainKousKous et lui ai donc piqué son poste de bailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:21

1 poste de chevalier s'est donc libéré.
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:32

FFFootix, Bravo pour ton coup Wink
Par contre y a un truck pas du tout cool, McAdam veux me voler mon poste...
J'ai testé l'argent sa sert a rien, j'ai 0 PA et la moitié de mes augmentation encore active, je suis a 12%, autant dire que c'est perdu...
Je vais donc demain me présenter au poste de Baillis de campagne, son poste actuel quoi...
(mouahahah, il veux jouer avec moi...) Laughing
Edit, pour McAlister sa sert a rien de se présenter il a mit plus de 300k, ou alors il a 100 de Rhétorique...
Par contre il pourra pas faire sa a chaque tour, au prochain on pourra lui reprendre, ils ont de très gros désavantage, premio leur guilde ne possède plus que 3postes, deuxio ils ont tous les réalisations donc ne gagnent rien et ne se font par rembourser leur campagnes, troisio ils ont de moins en moins de leur membres actifs...
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 4:50

je me présente contre Aersis au poste de chevalier
on est à 50-50
les 2 mentors sont de la guilde
fin dans 3h
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:27

Suis monté à 67 avec artefacts, pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter de l'argent (j'ai env 90k) ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:42

probablement mais vois que le poste permet de gagner 10k-50k par 24h et que tu devras probablement lutter une fois ou deux encore. si l'argent n'est pas un problème et que tu joues pour la place plus que pour les revenus, vas-y.

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:51

Ahlalala j'étais crevé ce latin, même pas eu le courage de me lever pour les éléctions...
Bon niveau régional j'ai fait mon "ptit chieur", je me repose et je me monte un peu Wink
Je doit encore monter mon titre, et ma maison et finir quelques réalisations, tout en uppant la rhétorique, parce que a 14 on va pas super loin (quoique j'ai quand même été maitre de cour a 14 en rhéto mdrrrrr)
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:14

moi la contre lin je suis sur de gagner cette foi il s'est présenté pour un titre plus haut et il y a de la compétition donc normalement je pourrait y arrivé
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:05

cool j'ai gagné !
euh, ca marche comment chevalier ?
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:07

vas sur la fiche de ton perso, puis regarde 'privilège'.
Certaines actions sont dispos sur cette fiche (ravito qui rapporte des $), d'autres sur la fiche d'autres persos (intrigue, duel...)
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:09

je ne suis pas chevalier ... donc le ravitaillement je l'ai pas encore

edit :je croyais que tu parlais a moi ...
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:51

J'ai postulé sans trop me poser de question (j'ai des dizaines de points d'actions et des centaines de milliers de pièces d'or inutilisées) au poste de seigneur provincial et je le ferais à chaque fois jusqu'à ce que ça marche. Si vous m'aidez (sans vous ruiner, nul besoin), tant mieux, sinon tant pis ! Postes et Élections - Page 32 749155
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:57

ce que je comptais faire et puis je me suis pris 62 PA dans la vue en deux duels Postes et Élections - Page 32 749155

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:19

Il m'en resterait 63...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:37

j'en ai un peu moins parce que j'ai soutenu activement ces deux derniers jours mais c'est ça.

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:38

T'inquiète po on va te soutenir Wink
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:42

pour les duels, qu'est ce que vous conseillez : à quel "profil" s'attaquer (j'imagine pas voleur ou brigand) ? combien de pts en combat faut-il avoir ?
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:51

Le candidat au poste de maréchal n'a pas l'air si balaise, qu'en pensez vous ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:15

le poste lui même non, c'est celui qui l'occupe Razz

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:41

J'ai monté mes chances à 72%. A moins de me ruiner, je ne peux pas monter davantage. Et surtout, je pars travailler bientôt. J'espère que vous allez pouvoir m'aider, s'il vous please !
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:27

Ouai, jlui ai balancé des acides plus pahlets et autres sa lui a mit -7 en rhéto, tout sa tout a l'heure,
et à l'instant jt'ai envoyé un festin un poème et une antisèche Wink
EDIT: j'adore les menaces de claude
cher monsieur,
je peux vous promettre que je n'oublierai pas vos actions.....vous allez pleurer longtemps
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:32

Poème + antisèche et festin sur toi Bob, poing américain et acide sur Claude, pamphlet échoué :/ !
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:33

on peu m'aider aussi j'essaye a nouveau d'être chevalier contre linVI
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:36

Et pas de menaces de claude ?
Moi jlui ai répondu, te gène pas claque tes PA sur moi sa permettra a Bob de te ridiculiser encore plus...
quent13, moi je vais pas pouvoir, LinVI est supporté par la guilde Chte Saigne, il sera pas mal soutenu, là on est concentrés sur l'élection de Bob...
Ara

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:38

Non pas encore de menace ^^
Quent13, désolé, j'ai tout claqué sur Bob !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 32 Empty

Postes et Élections
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant