Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Postes et Élections

+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Filamp

Filamp

Postes et Élections - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:58

Poème et antisèche sur Attila et acide/tartes sur Polyeute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:36

Ça a marché ! Merci à tous!
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:57

euh, c'est gentil l'antisèche là, mais il se passe rien chez moi et il ne se passera rien avant un moment, donc c'est totalement inutile confused

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:30

J'aide autant que possible Pfalzgraf pour sa chevalerie, contre 42, mais MacAdam m'a défié en duel et je n'ai plus de PA ; quelqu'un peut prendre le relais ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:10

Etant absent trois jours pas la peine de tenter de défendre mon poste s'il était attaqué

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:28

<OMG
Minimas (le numéro 1, qui est aussi un ami)
Crée la filiale d'absynthe (guilde n°2) en Wallonie:
Une filiale d'Absinthe arrivera dans une ou deux semaines en Wallonie.
Ce que je te propose, c'est qu'on s'allie pour degager les Shutter Corp, ça sera vite fait, et après ... soit on se fout sur la gueule pour la domination totale, soit on s'arrange diplomatiquement, mais mes boys voudront toute la région j'pense ^-^

Je lui ai précisé, que y a déjà 3 guildes qui se battent top12, si c'est eux qui prennent le pouvoir et qu'ils partagent pas ils vont se faire saigner par 3 guildes...
quent13

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:51

suis chevalier ^^
mediathoria

mediathoria

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:29

Salut a tous .
JE suis revenue y a qq jour , mais ne suis pas passée par le fofo .

En tout cas on est plus que 3 a Liège ...
Je suis actuellement "fonctionnaire "

Voili voilou
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:14

dégouté !
j'ai misé 175k pour le poste de bailli campagne, je termine à 54% et c'est Chte saigne qui passe
Vanmenly

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:04

1 festin pour Erdauz
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:15

ça me tue ça, seconde fois que je me présente au poste de seigneur régional, cette fois j'ai 61%/39% d'avance au lieu des 65%/35% de la dernière fois mais pas grave, je perds encore. Et avec un duel raté je me retrouve à poil, avec 8PA Postes et Élections - Page 35 66674
Je suis largement meilleur et vlan dans la gueule. Ceci étant, je lisais les actualités et j'ai loupé la fin des élections où je voulais verser un petit pécule.

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:57

préviens pour la prochaine, pour qu'on se mobilise aussi, je lance un réappro en anti, festin et poeme
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:39

avec 61% (et en oubliant l'argent) je pense qu'il n'y a pas besoin de mobiliser le ban et l'arrière ban

Filamp

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:59

J'ai sorti la grosse artillerie pour vous, ce soir. (Non non, rien de tendancieux, ne vous inquiétez pas. Postes et Élections - Page 35 735604 )
Poème/antisèche sur Fffootix au Bailli de campagne, car SlimKobe m'a défié en duel, et il a 70% de main divine.
Tartes pour Penthièvre au maître artisan, adversaire de Richemond.
Acide/pamphlet sur Leonagas, au chevalier, adversaire de Vanmenly.

C'est si bon de faire le mal.
F richemond

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:15

quelqu'un peut il m'expliquer comment peut on perdre avec 69% contre 31 ??
c'est la deuxieme fois que ca me fait ce genre d'embrouille. le pire ce que la penthievre remporte 5 voix et moi 3 seulement !!
DD

DD

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:20

Le % est le %age de chances d'obtenir chaque voix, et non un présage du résultat. Et au bout de 5 voix, on s'arrête et le type est élu :red:
Seleo Liamane

Seleo Liamane

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:32

Santa-Lucia et compagnie commencent a me gonfler avec leurs intrigues, chui a 35 de résistance en permanence et bah ils me balancent 10 reconnaissances de dettes puis intrigue... >_<"
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:32

J'aurais besoin de soutien pour mon poste de Chevalier contre Kercyan demain matin.

A vot' bon coeur !
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:03

à moins d'un paquet de fric ce sera dur... J'ai à peine fait remonter les probas

Aegnor

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:36

Bon, j'ai perdu le poste, vu que je n'étais pas là le matin pour contrôler ce qui se passait. Désolé pour ceux qui se sont démenés pour l'aider.
DD

DD

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:21

Moi je me suis pris une tarte... sans concurrence ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:23

Suspect

comment t'as fait ton compte ? Normalement s'il n'y a pas de concurrence, tu restes. A moins que quelqu'un de haut placé n'ait utiliser son privilège pour te mettre dehors. Mais bizarre, au niveau où tu étais...

DD

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:24

Nonon. Une tarte à la crème : je viens de me la prendre. Mais avec personne pour prendre mon poste :/ Une vengeance pour les pamphlets que j'ai balancé ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:26

aaah... Bizarre. Ou alors quelqu'un qui te connait et c'est pour l'ensemble de ton oeuvre, comme BHL Razz

DD

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:17

Y'a un intérêt à mon niveau que je postule pour la lame ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 35 Empty

Postes et Élections
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant