Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postes et Élections

Aller en bas 
+23
Vanmenly
Seleo Liamane
Gayus
Ara
Ty breizh
mediathoria
oaken
babass
F richemond
Lord Gudule
super hg
Filamp
Mattheus
Aegnor
Thuwe
Nabulio
Bob Lafayette
Pfalzgraf
Atli
forezjohn
Silverbud
FFFootix
Hildoceras
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:22

Ca te fera gagner plus d'argent que Bedeau, c'est tout ; Aegnor, avec un bon score en Combat, n'a jamais réussi un seul assassinat. Ce privilège doit être ultra-méga rare à fonctionner. Mais vu que personne n'est intéressé par les postes des ombres, ça peut te faire une place confortable, sans adversaires, pour gagner de l'argent tranquillement en guettant les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:25

Ouais mais ne risque-je pas avec mon faible niveau de tomber face à n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:16

dis toi bien que vu ton faible niveau tu vas fatalement tomber face à n'importe qui Postes et Élections - Page 36 925854

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:08

Si quelqu'un te cherche des crosses sur ton poste de Lame (ce qui est hautement impropable), envoie un SOS sur le forum ou sur la messagerie de j*e*u, et demande l'aide de ton mentor (le joueur immédiatement au dessus de toi hiérarchiquement). Avec ça, on pète les genoux de ton adversaire, on te donne des bonus, et tu restes bien calé dans ton poste de Lame.
Et surtout, je comprends qu'au début du j*e*u on hésite, mais il faut comprendre qu'en réalité, les batailles électorales n'occasionnent pas vraiment de séquelles. Au pire, dans les grosseuh batailles régionales, ça se tatane à coup d'acide et de tartes, mais tout est temporaire ; les malus s'estompent rapidement. Seuls les artefacts visselards genre Lames empoisonnées ou Malédiction mortelle peuvent être définitifs, mais leur taux de réussit est très, très bas. N'aie pas peur d'essayer (sans être téméraire toutefois, évidemment). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:11

J'ai pas demandé pour Lame Razz
A mon avis c'est parce que j'ai foutu hier des malus sur le 1er absinthe pour son élection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Ah ? Tu parlais de quel poste, alors ?

Pour ce soir, j'ai tout mis sur Aegnor ; j'ai réussi une Malédiction mortelle sur Barka, son espérance de vie est passée à 35 ans sur 34. J'attends de voir les effets. Le reste est sur Draconian.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:15

Postes et Élections - Page 36 Wtfe

Alors là... Il a 35 ans d'espérance de vie sur 34, il passe le tour, et il gagne l'élection, reste en vie, tout va bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:17

Je suis élu. Il a fallu que je fasse un gros gros chèque (80000) pour obtenir la réalisation (qui rapporte 50000).
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:21

Il est mort ton gars :

Postes et Élections - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:24

Filamp a écrit:
Ah ? Tu parlais de quel poste, alors ?
J'ai pas candidaté et j'ai bien fait Postes et Élections - Page 36 749155
Revenir en haut Aller en bas
Vanmenly




Localisation : IdF

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 4:56

Le poste de seigneur féodal est dispo et les candidats en lice ont pas l'air trop fort, y a t'il un prince pour être candidat ?
En fait à part Footix (+1 poeme), ya personne au 2nd rang et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 5:45

SlimKobe est fort. Je pourrais m'y mettre mais je me lancerais une demi-heure avant la fin pour 20 ou 25 PA, ça m'en laisse assez pour me faire du bien (croisade, roti, bière, ce genre de chose...) et j'espère que je serai présent pour verser d el'argent ce coup ci.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:19

z'ont voulu me faire passer des reconnaissances de dettes.
4 tentatives, 4 échecs :)
Je viens de caler mon adversaire en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:55

et hop, c'est parti

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:56

par contre même si j'y arrive ce sera pour quitter ce soir, y a rugby et je ne peux pas suivre les élections

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:02

Bon j'en ai marre de ces gusses qui truandent le j*e*u :
* on ne peut utiliser certaines actions que sur des persos de sa ville
* on peut utiliser les objets sur des gusses à l'autre bout du monde

Ca n'a aucune logique si ce n'est favoriser les nazes qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, et qui se sont regroupés comme des moutons à 250 répartis sur x villes.

En plus l'intérêt commercial du j*e*u, qui est sensé être l'intérêt 1er du j*e*u, n'est pas.

J'ai bien envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:13

Le poste d'évêque est libre king et doublement soutenu par le VdF

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:14

et y a même deux minutes pour s'y inscrire et gagner automatiquement
j'avais oublié ce décalage région-ville

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:26

Tiens, bah je tente le poste d'évêque, ça me changera un peu après mes deux semaines au poste de Caïd. Pour l'instant, je n'ai aucun adversaire ; si ça change, je vous demanderais peut-être un coup de main.
Le poste de Caïd, extraordinairement paisible et sans conflits, se libère donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:42

Filamp a écrit:
Tiens, bah je tente le poste d'évêque, ça me changera un peu après mes deux semaines au poste de Caïd. Pour l'instant, je n'ai aucun adversaire ; si ça change, je vous demanderais peut-être un coup de main.
Le poste de Caïd, extraordinairement paisible et sans conflits, se libère donc.

Je vais essayé du coup, pour voir ce que ça fait d'être en haut de la pyramide :)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:49

gaffe : evêque et caïd sont dans la même ville donc vous allez lutter pour être caïd même si Filamp gagne le poste d'évêque

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:50

au passage SlimKobe s'est représenté pour le poste de seigneur régional et à l'instant McAdam aussi et lui c'est un vrai méchant Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:10

Hildoceras a écrit:
gaffe : evêque et caïd sont dans la même ville donc vous allez lutter pour être caïd même si Filamp gagne le poste d'évêque

C'est vrai ça, leur nouvelle règle study

Quand je m'y suis mis, on était a peu près à égalité. Du coup, il me faudra un peu d'aide pour être sûr de battre Filamp (mais sans l'handicaper lui, il il a aussi une élection à gagner Postes et Élections - Page 36 749155 )

Ca va pas être pratique, d'autant plus que je serai pas devant un PC avant l'élection :red:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:20

faut beaucoup de fric ?
Parce que pour Filamp c'est pas gagné et tant qu'à aider, c'est plutot celui là.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:12

Je viens de mettre 200 000 pièces, je suis passé de 50 à 65%, et j'ai demandé le soutien du mentor.

Faut voir ce qu'il en restera lorsque Filamp sera boosté pour son poste d'évèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes et Élections - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Postes et Élections   Postes et Élections - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes et Élections
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: