| Postes et Élections | |
|
+23Vanmenly Seleo Liamane Gayus Ara Ty breizh mediathoria oaken babass F richemond Lord Gudule super hg Filamp Mattheus Aegnor Thuwe Nabulio Bob Lafayette Pfalzgraf Atli forezjohn Silverbud FFFootix Hildoceras 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Lun 5 Juil 2010 - 22:16 | |
| Il y a effectivement les postes de chanoine et de sacristain, très intéressants, pour les chômeurs. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 5:12 | |
| - Filamp a écrit:
- Il y a effectivement les postes de chanoine et de sacristain, très intéressants, pour les chômeurs.
Je vais su le poste de chanoine mais je laisse dispo un poste de chevalier |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 8:06 | |
| si quelqu'un avait une antisèche pour mon poste de chevalier... Je vais balancer 30k d'un coup mais ça pourrait faire la différence _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 8:15 | |
| v'ai balanfé trente fix mille au total va falloir que fa rapporte. ... 34300, v'en fuis de mille fept fent de ma poffe... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 8:40 | |
| - Attila Bulgroz a écrit:
- Filamp a écrit:
- Il y a effectivement les postes de chanoine et de sacristain, très intéressants, pour les chômeurs.
Je vais su le poste de chanoine mais je laisse dispo un poste de chevalier Que j'ai récupéré |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 9:09 | |
| mon concurrent d'Orion corp m'a envoyé un message, incriminant sa défaite à "la chance du débutant". Je me suis quand même tapé un duel, trois pamphlets, deux malédictions mortelles ( quel intérêt dans une élection à part tenter de me faire mourir de vieillesse ce qui est peu probable si tôt dans le j*e*u) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 9:17 | |
| Deux malédictions mortelles ?! J'en ai fait 5 hier soir, j'en ai mis 2 dans mon inventaire, et 3 sur mon étalage, et elles y sont toujours. Les OrionCorp ont donc un Sabbat ; argh. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 10:03 | |
| Penthièvre d'Orion Corp se présente sur mon poste On verra ce qu'elle est prête à payer... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 11:33 | |
| deux baftonnades : -10 PA à faque fois _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 12:16 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Penthièvre d'Orion Corp se présente sur mon poste
On verra ce qu'elle est prête à payer... tu nous le rappeleras qu'on t'aide à temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 13:52 | |
| - Hildoceras a écrit:
- deux baftonnades : -10 PA à faque fois
ah ouais, j'avais négligé un détail, quand on prend une bière on a -20 au combat. Donc juste après une élection c'est le bon moment pour bastonner quelqu'un _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 13:59 | |
| Bastonner prend 2 heures avant de savoir si l'action a réussi et que la cible perde les PA, malheureusement. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:51 | |
| biere forte et 2 3 bricole mais c'est vraimnet serré pour hildo |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:52 | |
| il y a un poste de chevalier vacant. Surement un procès qui a mal tourné, personne sur la brèche encore _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:53 | |
| Y a un poste de chevalier totalement libre ??! |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:54 | |
| - babass a écrit:
- biere forte et 2 3 bricole mais c'est vraimnet serré pour hildo
encore que... j'ai eu une antisèche qui m'a ramené en course mais surtout il y a Penthièvre (Orion Corp) qui se lance dans la course, ça peut faire réagir Tony (Chte Saigne). moi je compte les points et je verse 30k dans le nourain à la fin (plus un verre de bière, un roti de porc et j'envoie une tarte pour dessert) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:56 | |
| J'ai postulé pour le poste de chevalier... Je reviendrais juste après dans le monde religieux. Quelqu'un pourra postuler sur moi... Si voulvoul... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 18:56 | |
| Je t'ai offert un bijou mon poulet |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 19:23 | |
| un nouveau poste de chevalier se libère mystérieusement et un Orion Corp se positionne dessus _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 19:45 | |
| poeme et antiseche pour hildo ! |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 19:58 | |
| Je m'ennuyais alors j'ai fait pareil T'as intérêt à gagner maintenant |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 20:04 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 20:16 | |
| - babass a écrit:
- hildo est en tête !
avec 74% |
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 21:05 | |
| j'ai versé un petit 25k pour assurer le coup. Ce qui a brillamment marché juste après l'élection une intrigue mesquine basée sur de la calomnie et des propos non avérés d'une comptable qui n'était même pas présente quand je touchais des enveloppes je prenais le thé avec Mme B. m'a fait perdre mon poste _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Postes et Élections Mar 6 Juil 2010 - 21:08 | |
| Je postule pour être grand inquisiteur ! (ça prend trop d'énergie d'être chevalier et je vais dépenser un peu mon pactole et reprendre des points d'action, j'en ai claqué plus de 50 en 24h) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes et Élections | |
| |
|
| |
| Postes et Élections | |
|